CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me retire

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:04:35

:lol:

une sacré bagagagagre :rire:

enfin, bref, c´est moi le futur modérateur de ce forum ( heu...) peut-étre que je serais modérateur qui sais :cool:

Akadama
Akadama
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:33:47

Madgic :d) Je ne critique pas toujours, 2 contre 1 ? car tu faisais le prétentieux et j´aimais pas ça. :-)))
Enfin bon je t´embetterai plus, désolé de l´avoir fait ...
enfin tu es peut-être un peu jeune...

Akadama
Akadama
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:34:55

Je m´entend super bien avec Lyza, et essaye pas de changer ça tu pourras pas. :-p

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:37:40

Akadama Posté le 05 juillet 2006 à 14:33:47 Madgic Je ne critique pas toujours, 2 contre 1 ? car tu faisais le prétentieux et j´aimais pas ça.
Enfin bon je t´embetterai plus, désolé de l´avoir fait ...
enfin tu es peut-être un peu jeune...

~~> Pourtant, avec moi, c´étais le cas. T´aimais pas ça ? T´aurais peu l´dire quand même, car moi, j´en avais un peu marre tout les jours, que tu viennes me les briser pour rien, c´est encore ça le pire, justement. Mais c´est bien que tu t´en rendes compte, c´est une jolie preuve de maturité de ta part.

Sur ce je n´ai plus rien d´autre à ajouter.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:38:19

Meuh non ! Lyza, elle est trop grande pour nous. :-(

Akadama
Akadama
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:29:10

Madgic :d) Je suis parfaitement d´accord, j´ai en même temps demandé à EDO d´arreter de " te les briser" comme tu dis. :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:32:29

J´ai vu, mais il n´a pas trop changé sa façon de parler envers moi.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:39:14

Si je dis " briser " c´est pour éviter le bannissement temporaire, car maintenant, les jeunes bannissent pour aucune raison.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:32:22

Nan mais c´est quoi ce cafarnaum vous allez arrêter de vous tirer les cheveux? Sinon vous allez vous prendre la fessé et hop au lit. Et si vous continuez à regler vos problèmes préadoitiens sur des forums publics... je vous montre une photo qui fera perdre 100€ par semaine à vos parents en séance chez le psy... à vie

Akadama
Akadama
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:29:59

Le problème est resolu de toute manière ! :-p

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:20:36

Avenger a raison, il faudrait voir pour pas prendre ce forum pour MSN... :(

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:35:40

Avenger_Spirit Posté le 05 juillet 2006 à 16:32:22

~~> C´est pas pareil, ce message est comme une forme d´urgence, donc, écartez-vous les autres ou je vous condamne à la chaise éléctrique.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:46:40

:rire:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
28 août 2006 à 23:15:27

Je crois qu´il est impossible qu´un mineur parle de cette façon. A la rigueur, 16 ou 17 ans, mais ce "UltraBlue" a un vocabulaire trop scrite et peu conforme pour son âge. Si pourtant ce fait est vrai, et que ton âge est véridique, tu seras la seule personne que j´ai vu parler ainsi.

foscte
foscte
Niveau 6
29 août 2006 à 10:43:52

Saches que tu te trompes, je suis loin d´être le seul adolescent de 13 ans capable d´aligner deux phrases de suite sans écrire un seul mot en SMS et respecter une syntaxe simple. De plus, avec la démocratisation d´Internet, de plus en plus de jeunes ont un accès illimité à Internet, et on retrouve de plus en plus de personnes très jeunes sur les forums et, par conséquent, de plus en plus de personnes très jeunes capables de s´exprimer correctement. Oui , on a encore droit aux adolescents qui écrivent en SMS, qui insultent tout le monde et foutent le bordel sur les forums, mais ce n´est pas parce-que trois personnes veulent emmerder le monde qu´il faut mettre tout le monde dans le même panier, il y a aussi des jeunes qui refusent de dévoiler leur âge pour ne pas subir les moqueries toutes plus idiotes les une que les autres que certains prétentieux leurs réservent et des adultes qui ont envie de faire chier et disent être des adolescents.
Regardes autour de toi et je suis prêt à mettre ma main à couper que tu trouveras d´autres personnes s´exprimant au moins aussi bien que moi.

Au fait, je suis UltraBlue, mais je n´ai pas le courage de chercher le mot de passe que j´avais attribué à ce pseudo ....

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
29 août 2006 à 14:33:19

Je l´ai plus non plus, désolé.
^_^

foscte
foscte
Niveau 6
29 août 2006 à 18:43:27

Je sais, ne t´inquiètes pas, il suffirait que j´essaie 5-6 pass à moi pour le retrouver, mais la flemme xD

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
29 août 2006 à 20:01:54

J´ai 13 ans également, mais je trouvais ça tellement rare que j´ai été jusqu´à ne pas y croire, je dois dire que je suis plutôt stupéfait. ;)

Quoi qu´il en soit, tu as été un modérateur remarquable (pour ton âge) ...

Tu vas toujours sur MSN ? Si oui, tu pourrais me filer ton adresse (si tu veux bien) ?

foscte
foscte
Niveau 6
29 août 2006 à 20:06:43

BlueUltra@hotmail.fr
Je ne sais pas si je vais continuer à me connecter fréquemment, quoiqu´il en soit, je ne serais pas connecté ce soir mais le serais certainement quelques heures cette semaine ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment