En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Créer un Site internet sur les voyages
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 13:02:16
Salut ! je vais bientôt partir pour un long voyage et j´aimerais réaliser un site Internet où je pourrais rendre compte de mes péripéties. J´aimerais donc mettre pas mal de photos et un peu de textes
Mais là problème dans le choix du créateur de sites tout d´abord : Dreamweaver me semble un peu compliqué pour ce que je veux faire et les autres logiciels gratuits sont par contre souvent limités en fonctionnalités donc 1. quel éditeur de site simple à prendre en main et gratuit ?
Ensuite, le mettre en ligne : la liste des hébergeurs est longue mais là encore aucun ne semble sortir du lot donc 2. quel hébergeur gratos et rapide pour s´inscrire ?
Je me suis fait ch*er à lire tous les topics de ce forum sur la question mais je n´ai pas trouvé exactement la réponse à mon problème, alors merci de ne pas m´envoyer bouler et merci pour votre aide
Ultrablue
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:12:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-16442-1-0-1-0-0.htm Je pense que pour ce que tu veux faire, tu n´as pas besoin de créer un site - qui te prendrait beaucoup de temps - un blog avec Oldiblog par exemple pourrait faire l´affaire : Tu peux afficher des photos accompagnées de petits articles et les visiteurs de ton blog peuvent commenter. Je ne suis pas nécessairement un fanatique des blogs, mais il est clair que si tu cherche un service simple qui te permettra de faire ce que tu désire sans apprendre le HTML ou autre, c´est le plus adapté.
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 13:27:17
ok déjà merci beaucoup pour la réponse
Je t´avouerais que j´y avais pensé mais je ne suis pas non plus fan des blogs même si tu as raison, je pense que c´est le format le plus adapté et le plus simple pour ce que je veux faire.
bon bein merci en tout cas
pub_o_man
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:56:15
Je peut te le faire !<
tomtom4192@gmail.com > mail tomtom4192@hotmail.fr > msn