CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet: Staline aurait adoré.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 février 2006 à 14:29:11

:ok: oui enfin j´ai encore fait une erreur dans mon dernier post... les différentes sortes de terrorisme :gni: bon benh ouais c´est vrai à part une engeulade je vois aps trop ce qu´on peut dire à moins que quelqu´un soit pour le terrorisme et la pédophilie :rire2:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
11 février 2006 à 14:31:27

Que quelqu´un trouve ses moyens trop envahissants pour la vie privée aurait été possible.

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
11 février 2006 à 14:34:18

Du moment que cet espionnage de la vie privée est faire UNIQUEMENT avec mandat et seulement sur quelqu´un de DÉJÀ suspecté.

Les écoutes et autres ne doivent pas être utilisées pour "choper" des gens sur le fait sans base, mais pour etayer les preuves d´un dossier déjà créé.

Ensuite, les rapports des espionnages ne doivent être disponible uniquement sous mandat spécial et dans le cadre de l´enquête pour laquelle l´écoute a été faite, et non pour un autre enquête.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 février 2006 à 14:40:58

Ouais donc des personnes qui comme vous et moi n´avons pas de liens avec des organisations terroristes (enfin j´éspère) ne devrions pas nous plaindre vu que je pense pas que des personnes de la NSA étudie tous les jours ce que je fais sur internet :-) les seuls qui auraient des raisons de se plaindre sont les terroristes

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 février 2006 à 17:18:24

Le problème n´est pas réellement qu´ils puissent savoir ce que l´on fait par le biais de moyens technologiques évolués.

Ces personnes bien pensantes savent ce que l´on fait, même si l´on ne fait rien, elles peuvent à tout moment nous interdire certains plaisirs, certaines pensées ou encore nous inciter à acheter un pull-over gris à la place d´un pull-over blanc.

Ceci est fait sans aucun accord de la justice, on a pas le droit d´espionner une personne sans l´accord d´un juge. Tout simplement pour éviter les dérives.

Ces dérives existent bel et biens et si des personnes ne s´occupaient pas de mettre un peu de l´ordre, on en serait beaucoup plus loin.
Les dérives marketing ne se comptent plus, d´ailleurs.

Je ne veux pas que l´on sache où je vais, je ne veux pas que l´on sache qui je suis et je ne veux que l´on sache ce que j´aime.
Si l´état a des suspicions sur mes agissements, un juge décidera si je dois être surveillé ou non. Je n´ai pas à être surveillé avant qu´un juge ne le décide.

C´est d´ailleurs le sujet du scandale des écoutes aux USA en ce moment.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 février 2006 à 17:21:13

Tout à fais, tu peux exposer tes arguments ! Ce n´est pas un problème, loin de là.
Je ne pense pas personnellement avoir totalement raison, sinon je ne viendrai pas ici.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
11 février 2006 à 17:37:12

1- La loi est de ton côté.
2- Tout le monde se fout de ce que tu fais et où tu vas.

3- La parano est dans le coin, ca c´est un fait...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 février 2006 à 18:39:46

C´est vrai que l´on pensait que j´éxagère un peu beaucoup.

Les marketeux gentillets de boîte du monde entier ne s´en foutent pas.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 février 2006 à 20:55:59

Oui j´ai quelquechose à cacher. Ma vie privée, je n´ai pas envie que l´on sache que je vais sur ce site, que je dis ce que je suis entrain de dire. Pire, je n´ai pas envie que l´on puisse m´en empêcher ou me le repprocher plutard.

Je n´ai pas à descendre dans la rue pour me faire entendre et je ne descendrai pas dans la rue tant que je ne serai pas sur que mon pont de vue est le meilleur.
Je parle ici avec d´autres personnes pour savoir si mon point de vue et le meilleur ou non, je réfléchis à ce que je veux dire avant de poster pour m´entraîner à défendre un point de vue.

Il faut toujours réfléchir avant d´agir.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 février 2006 à 20:56:18

Arf.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:22:30

Je me permets de upper ce topic car il est bien en relation avec l´actualité et le passage de loi DADVSI. Téléchargeur comme non-téléchargeur sont concernés par cette loi.

Voilà ce que c´est, pour ceux qui veulent bein s´y intéresser :
http://www.eucd.info/index.php?2006/06/27/325-dadvsi-il-est-urgent-dagir

Une petite citation, pour vous montrer la mentalité du truc:
«Ils le font bien en Chine.»
Benoît du groupe Kyo

Et voilà ce qui finit de le rattacher au sujet du topic:
http://www.bcarayon-ie.com/articles/230606Fig.html

Bonne lecture :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web