CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce choix difficile ! :ouch:

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 01:17:31

Euuuh, si j'y arrive je pense que les supers sayens débarqueront sur terre :oui:

Dity :d) Tu peux voir sur le bon coin, c'est là que je l'ai achetée, sinon regarde si tu as un magasin Game Cash près de chez toi :hap:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
10 août 2013 à 01:27:32

Niveau des magasins je sais qu'à République y en a qui font du Rétro Gaming mais je me demande si leurs prix sont raisonnables. :(

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 01:31:38

Bah Game Cash y en a un peu partout dans la France apparemment et y a des trucs pas chers comme des trucs un peu plus cher, il faut juste trouver la bonne affaire :hap:

Ou sinon, le bon coin :hap:

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 01:32:28

Acheter du retrogaming à République :rire:

Ils vont te dépouiller :noel:

Par internet ou en province > all

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
10 août 2013 à 01:45:24

Okay de toute façon j'allais prendre par Internet. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 04:15:54

turok 2 sans hésité :oui:

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 10:42:20

Je suis si pressée d'aller l'acheter :noel:

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 10:50:52

Dépêches-toi ou quelqu'un va te passer devant :sournois:

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 10:56:00

Maaaais dis pas ça :snif:
Imagine j'arrive et y a plus rien ! :ouch: Là je me mettrais à pleurer :non:

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 18:43:57

J'ai pris Turok 2 et Hybrid Heaven ! :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 août 2013 à 19:29:18

Il est excellent Hybrid Heaven, un jeu unique en son genre, il a été sauvagement flingué à l'époque pour dieu sait quelle raison, les magazines le ventaient pendant son développement comme le penchant N64 de Metal Gear Solid, alors que les deux n'ont strictement rien à voir, à part vite fait l'ambiance sous fond de complot.

Pour Turok 2 par contre, non, j'insiste, l'expansion pack aide grandement sur le dernier niveau en particulier, après ça dépends du mode de résolution choisi, mais faire le dernier niveau sans l'expansion ça relève du parcours du combattant, le framerate chute comme pas possible.

Pour les autres niveaux ça peut passer ouais, mais le dernier, non, d'ailleurs à l'époque les critiques ont été sévères sur ce passage, certains le qualifiaient d'interminable, autant pour son framerate que sa difficulté.

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 21:42:19

Pourtant quand j'alterne à la volée haute résolution et basse résolution, cette dernière est un poil plus réactif dans son animation. Dans ses premiers niveaux c'est sûr.
Pourquoi le dernier niveau ferait exception ? C'est étrange :doute:

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 21:45:02

Tu ne confondrais pas avec la haute résolution cinémascope, avec les grosses bandes noires (3ème mode d'affichage à disposition) qui est plus fluide ?

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 22:17:27

Je connaissais pas du tout Hybrid Heaven, mais il était pas cher, et j'avais envie d'en prendre un deuxième :noel:
J'ai commencé et ça a l'air spécial, mais plutôt pas mal :hap:

Après j'essaierai Turok 2 :oui:

Mais pour sauvegarder dans Hybrid Heaven, il faut obligatoirement le controler pack ? :ouch:

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 22:21:18

Et oui ! Comme tous les jeux qui ne sont pas de Nintendo et Rareware.

J'espère que tu as prévu le coup pour Turok 2 :-d

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 août 2013 à 22:34:46

Tu es déjà arrivé au dernier niveau du jeu ?

C'est blindé de lumières, de monstres, les textures sont particulièrement gourmandes, et ça s'arrête jamais, c'est un enfer...

http://youtu.be/oiQF0SYZSyA?t=32m25s

Regarde les moments d'actions, le framerate drop à mort, et là dis-toi que le gars joue avec l'expansion pack vu la résolution, alors ça, c'est simplement infernal, j'ai déjà testé car certains commentaires m'avaient surpris, et je confirme, c'est juste odieux.

Ce niveau, et le tout dernier des Flesh Portals (Oblivion), ça donne envie de s'arracher la tête si t'y joues ans expansion pack.

Grosso modo d'façon, le jeu ramait à mort avec toutes les armes qui permettaient un démembrement ou des explosions, avec le Scorpion par exemple, mais le Shredder à cartouches explosives surtout je trouve, vu les ricochets permanents.

http://youtu.be/oiQF0SYZSyA?t=35m40s

Environ 10 fps quand il se bat contre le robot :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 août 2013 à 22:41:16

Sinon, y'a certains jeux non-Nin/Rare qui permettent la sauvegarde sur cartouche, je me souviens plus desquels par contre, très peu c'est sûr, mais y'en a.

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 23:46:45

Owww je me suis faite tuée, je dois recommencer du début :peur:

EviIman
EviIman
Niveau 10
11 août 2013 à 02:41:35

Ah oui par contre les sauvegardes dans Turok 2... C'était chaud.

Franchement, c'est l'un des rares FPS que je trouve compliqué à boucler, j'en ai fait des kilos, dans les plus hautes difficultés, mais Turok 2, seigneur, fallait être motivé, c'est l'équivalent en jeu-vidéo de Predator cette license, c'est fait pour ceux qu'ont pas froids aux yeux et qu'ont des gros biceps :cool:

Bon, vu que t'es une fille, j'espère seulement que tu es très motivée, les biceps sont optionnels :hap:

retrophile
retrophile
Niveau 10
11 août 2013 à 10:52:07

En même temps c'est une vidéo youtube qui est réputée pour fausser le framerate original et elle n'indique pas s'il est arrivé au dernier niveau en jouant non-stop, le temps de jeu influence sur le framerate à cause de la console qui chauffe.

Et puis en admettant que ça soit vrai, je trouve pas que ça gène tant que ça c'est encore jouable. Si on a l'expansion pak, le risque est limité selon toi. Mais de là à s'arrêter à un défaut occasionnel pour se priver du meilleur épisode de la série, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas :(
Par contre se mouvoir dans Goldeneye avec des tonnes de fumées d'explosions pas encore dissipées, là oui c'est insoutenable.

Mais bon c'est un faux problème, il y a peu de chances qu'elle arrive au dernier niveau :noel:

Quand je revois les vidéos j'ai l'impression de regarder un jeu 128 bits :ouch: Ce jeu n'a pas pris une ride !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast