CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce choix difficile ! :ouch:

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
09 août 2013 à 23:07:10

Bonsoir ! :noel:

Alors je viens vous quémander votre aide car demain je compte me rendre dans un magasin pour acquérir un nouveau jeu pour ma N64 :hap:
Cependant, 2 jeux seraient susceptibles de me plaire !
Lequel me conseillerez vous entre :

- Turok 2

ou

- Forsaken

Je vous remercie d'avance mes chers frayres pour vos précieuses réponses ! :hap:

retrophile
retrophile
Niveau 10
09 août 2013 à 23:36:41

Turok 2 sans la moindre hésitation !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PC6gS5j4__0&t=91s
Le FPS le plus gore de sa génération qui a en partie expliqué son immense succès :ok:

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
09 août 2013 à 23:40:52

Merci de ta réponse ! Je note ça :noel:

Est il mieux que Turok : Dinosaur Hunter ? :hap:

ZeldaUra
ZeldaUra
Niveau 9
09 août 2013 à 23:40:54

turok 2 largement :ok:

retrophile
retrophile
Niveau 10
09 août 2013 à 23:46:58

"Est il mieux que Turok : Dinosaur Hunter ?"

Oui sur tous les points. Petit détail : il n'y a plus de T-Rex. Un détail vite oublié face aux graphismes, au level design et à l'arsenal grandement améliorés.

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
09 août 2013 à 23:48:18

D'accord ! Parce que j'ai Turok : Dinosaur Hunter et il m'a déçue, je l'ai pas trop aimé :hap:

retrophile
retrophile
Niveau 10
09 août 2013 à 23:55:15

J'aime bien le 1, il garde son charme avec son ambiance tribal, son brouillard oppressant et le T-Rex. Dommage que les décors sont trop semblables d'un niveau à l'autre.

Au moins dans Turok 2, chaque niveau a son propre univers graphique avec beaucoup d'immenses zones contemplatifs. Tu ne vas pas t'ennuyer des yeux ^^

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 00:01:07

Mais il est agréable à jouer ? :hap:

Et, tu as déjà joué à Forsaken ? :hap:

Sinon j'aurais trop voulu Perfect Dark ou Duke Nukem :cute:
Mais ils en ont pas au magasin :non:

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 00:12:05

Mais il est agréable à jouer ? :d) Oui, à condition de régler les contrôles en mode Golden je crois (à la Goldeneye), sinon tu devras te déplacer avec les boutons jaunes :malade: comme dans Turok 1.

Et, tu as déjà joué à Forsaken ? :d) Oui et c'est un bon jeu, mais tu risques de le trouver rapidement répétitif. Mais c'est le genre "shoot" qui veut ça. Et à coté d'un Turok 2 qui a marqué l'histoire du FPS il ne fait pas le poids.

C'est rare les Perfect Dark d'occaz en magasin, j'en ai jamais vu de mémoire. Qui voudrait s'en débarrasser sérieusement ^^
Duke Nukem 64 a plus de chances d'être dans les rayons.

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 00:15:40

Ahhh merci de l'astuce pour les contrôles ! Parce que je trouvais ça horrible :ouch:

D'accord, alors mon choix se portera sur Turok 2 ! :D

Il y en avait un Perfect Dark, mais il était assez cher et c'était dispo dans un des magasin qui n'est malheureusement pas près de là où j'habite, alors autant le commander :hap:

Bon bah je te remercie énormément pour ton aide et tes conseils ! :noel:
Dès que j'essaierai le jeu demain je te dirais ce que j'en pense :cute:

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 00:24:06

De rien :cute:

Ait le coeur bien accroché. Le jeu fait peur de par son gore extrême et ses magnifiques musiques pesantes :noel:

J'espère que tu as l'expansion pak (le bidule rouge qu'on met dans la console), le jeu n'en sera que plus beau limite un rendu Dreamcast :bave:

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 00:30:36

Hihi :cute:

Ohhh non je vais avoir peur :peur:

Non, je l'ai pas ! :snif:

EviIman
EviIman
Niveau 10
10 août 2013 à 00:39:32

Sans Expansion Pack j'aurais tendance à te dire de même pas le prendre, déjà qu'avec, le jeu rame comme pas permis sur certains niveaux, sans expansion, tu vas en chier à mort sur les derniers niveaux, tu vas te taper du 10 fps :hap:

Le jeu était incroyable visuellement, mais c'était clairement trop pour la N64, ça concurrençait même les sorties PC de l'époque... Le framerate est immonde mais le jeu est splendide.

Achète une Expansion Pack de préférence, sinon tu vas te flinguer le plaisir de jouer.

Et pour les contrôles, au contraire c'est beaucoup mieux de bouger avec les boutons C et viser au stick, ça fait comme une souris et des flèches sur un jeu PC, bien plus précis, après ouais faut un temps d'adaptation mais c'est clairement la meilleure configuration pour un FPS N64, tous les joueurs de Golden et Perfect Dark expérimentés utilisent aussi cette configuration.

Duke Nukem 64, il est bien, mais autant y jouer sur PC franchement, prends le si tu le trouves à l'occasion mais il est loin d'être indispensable.

Forsaken, ouais, le jeu est cool, mais loin d'un Turok 2 en terme de qualité, bien que ça n'ait rien à voir.

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 00:43:15

C'est pas trop grave pour ce jeu, ça n'augmente que la résolution d'affichage pour rendre le jeu encore plus net.
C'est juste que dans mon cas, je suis si habitué à jouer à ce jeu en mode Haute Résolution activable grâce à l'expansion pak que j'aurais du mal à m'en passer.

Par contre dans certains jeux, il est obligatoire. Donkey Kong 64, Majora's Mask et Perfect Dark pour les principaux hits.

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 00:46:03

Bon, si je trouve l'expansion pack je le prends, c'est noté ! :hap:
Et pour les contrôles, j'essaierai les deux pour voir je pense :noel:

Merci beaucoup ! :cute:

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 00:51:57

"Sans Expansion Pack j'aurais tendance à te dire de même pas le prendre, déjà qu'avec, le jeu rame comme pas permis sur certains niveaux, sans expansion, tu vas en chier à mort sur les derniers niveaux, tu vas te taper du 10 fps" :d) Faux ! Il est même plus fluide sans expansion pak, de peu. Et je n'ai remarqué qu'une baisse de framerate qu'au bout de plusieurs heures de jeu (parce que la mémoire commence à chauffer) ou s'il a trop d'ennemis et de tirs à l'écran, chose assez rare. C'est pas 2-3 ralentissements qui justifient de se priver d'un mythe du jeu vidéo :(

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 00:57:19

Ouais de préférence prends-le si tu le trouves, le jeu a tout de même été le 1er à être sorti et pensé pour cet accessoire. Il te servira pour un futur Perfect Dark :-)))

Mew_Mew
Mew_Mew
Niveau 10
10 août 2013 à 01:01:09

D'accord, ça marche ! :noel:

retrophile
retrophile
Niveau 10
10 août 2013 à 01:08:56

Si tu finis le jeu sans cheat code, respect ! :noel:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
10 août 2013 à 01:15:23

Je me demandais, en magasin sur Paris, combien coûte une N64 et ses jeux en occas' ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube