Bordel le nouveau JVC, mes yeux MERDE ! ![]()
C'est quoi ce nouveau design à la noix ? Ça défense complètement les yeux avec ce blanc scintillant, on dirait que le site bug à afficher le truc complet !
Et ce logo dégueulasse, je suis dans un site de jeux vidéo ou dans un site d'extrême droite "Jeunesse et Valeurs" ?? Putain, encore JVC qui prend des décisions à la con sans consulter personne, aucune leçon prise depuis Respawn, les vieux démons du site ressurgissent !
Le 24 juin 2021 à 11:29:27 :
Yo tout le mondec'est un forum de jeux vidéo ici ou c'est devenu le forum des gauchistes c'est les élections départementale et régionale qui m'oblige à lire vos propagande?
la CGT depuis les années Mitterrand est devenu un syndicat qui a coulé la France sans leurs actions la France irait beaucoup c'est pas la télé c'est la réalité et pas propagande d'extrême gauche
Les syndicats avaient fermé leur gueule pour Mitterrand en pensant qu'il allait faire une politique de gauche. Et aujourd'hui ils le regrette de ne pas avoir plus réagis.
toute façon l'histoire me donne raison plus que les syndicats dans le privé me représente à peine 10 % de la masse salariale la CGT est devenu le deuxième syndicat de France il me semble dans le public que c'est environ 30% et c'est le 1er syndicat dans la fonction publique (bizarrement c'est là où on a les travailleurs les moins compétents) les Français ont compris que les syndicat ça ne sert à rien à part servir ses propres intérêts et cette minorité s'amuse à bloquer la France dès que on veut la réforme et à vouloir nous menacé de nous supprimer nos centrales nucléaires y en a assez de leurs caprices de bourgeois gamin capricieux.
Ah bravo t'as bien répété ce que te dit ton père.
Oui les syndicats et la CGT on décliné, surtout que les gens ont l'image d'un syndicat ouvrier (secteur qui décline depuis 40 ans) et vont à la CFDT ou l'UNSA qui disent oui à la moindre quenelle.
Merci au politique qui ont bien fait passé la CGT comme les grands méchants, heureusement qu'il y a Sarkozy, Fillion et Darmanin pour protéger les travailleurs.
Les mecs veulent nous n*quer les retraites et la CGT passe pour des raleur.
Au fait c'est pas ces feignant de fonctionnaires de la Poste qui va reprendre tout le boulot d'une boîte privée pour distribuer les bulletins/programme politique pour les régionales ??
Ça va fait des années que l'on privatise sous prétexte que c'est moins cher et que les fonctionnaires sont feignant.
Résultats, dans le privé c'est plus cher et moins bien fait !!
Je l'ai vu pour l'entretien des véhicules, des avions et d'autres matériels de l'armée.
sinon question beaucoup plus intéressante que pensez-vous de nouvelle interface du site personne m'a répondu parce que vous êtes des cégétistes et dès qu'on est pas d'accord avec vous vous n'ignorez j'apprécie votre vision de la démocratie.
Mec tu sort tout les clichés les plus ridicules.
Maintenant va travailler 41h/semaine.
Va prendre seulement 2 semaines de congés.
Va prendre tes 700€/mois.
Ça sera bientôt possible avec le gentil Macron !!
On est la 5eme richesse mondiale sur 200, mais on a pas d'argent. Faut faire un effort,on a trop peu de milliardaires en France.
Comment il va faire Bernard Arnaud pour ruisseler, en nous crachant à la gueule ??
Je reposte une réponse à ce cher fun11 car elle a été signalée par un mystérieux inconnu... Suivez mon regard... 😒
À un moment il faut accepter les réponses des autres, même si elles ne plaisent pas. On appelle ça le débat. Tu parles de démocratie alors applique-la mec.
La flemme de lire alors je lance un nouveau sujet :
Fun11 a-t-il pété les plombs ? Que faire pour le sortir de son négationnisme ? Est-ce un cas désespéré ? Est-ce que Tatayet reviendra sur le devant de la scène ? Le vaccin Covid est-il efficace et sûr ? T'habites à 100km de Tours ?
Autant de questions auxquelles on ne pourra pas répondre, car tout le monde s'en balance ![]()
Le 24 juin 2021 à 21:28:47 :
Je reposte une réponse à ce cher fun11 car elle a été signalée par un mystérieux inconnu... Suivez mon regard... 😒
Qui moi ?
J'ai pas fait de DDB. C'est vraiment dans les cas extrêmes que je peux cliquer et on en est pas là.
Oui j'estime qu'il dit des bêtises, mais non il ne mérite pas de sanction pour ça.
Pour le logo je suis pas fan.
Se mettre au flat design en 2021 j'ai l'impression que c'est d'arriver après la guerre, ça fait quand même quelques années que c'est à la mode.
Ça fait impersonnelle, ça pourrait être un site d'un partie politique, de news où ça serait pareil.
Et puis pourquoi JV et pas JVC ? A cause de la marque japonaise ?
Je doute que ce soit toi qui est visé Patator Deluxe
Le 25 juin 2021 à 15:25:46 :
Je doute que ce soit toi qui est visé Patator Deluxe
Oui, cher patator je visais l'intéressé, mais pas toi ;)
Sinon, nouveau pseudo assez hardcore, j'ai intérêt à raser les murs ;)
Ben tu me déçois je t'ai jamais signalé sinon prouve-le désolé que tu sois aussi parano et toute façon j'ai pas de leçon de recevoir d'un mec qui passe son temps H24 à créer un million de pseudo et à se faire bannir
reviens me parler quand tu auras un pseudo stable et je commence à en avoir marre de vous les pseudo gauchiste d'extrême gauche je crois que je vais définitivement quitter ce forum vous n'êtes pas ouvert à la démocratie sans compter que vous êtes tous mal élevé vous m'avez jamais dit bonjour en 10 ans de connaissance.
continuer à être utopiste la réalité vous rattrape elle commence déjà et c'est pas fini
Le 25 juin 2021 à 17:45:31 :
reviens me parler quand tu auras un pseudo stable et je commence à en avoir marre de vous les pseudo gauchiste d'extrme gauche je crois que je vais définitivement quitter ce forum vous n'êtes pas ouvert à la démocratie sans compter que vous êtes tous mal élevé vous m'avez jamais dit bonjour en 10 ans de connaissance.
Pour le bonjour, sur un topic j'ai tendance à considérer que c'est toujours la même conversation en cours, même s'il y a des coupures.
Sinon on est surtout pas ouvert à se faire voler notre argent. Et les seuls qui s'opposent justement ce sont les syndicats et surtout la CGT.
On est la 5eme richesse du monde et nous dit qu'il n'y a plus d'argent. Soit on nous ment soit le capitalisme est un echec.
Après dernièrement j'ai écouté Papacito, y a quand-même des trucs où je suis d'accord avec lui.
Je suis pour que les PME payent moins d'impôts, parce qu'aujourd'hui elles se font ouvrir en deux simplement parce que les Total ou Amazon ne payent quasiment rien !!
continuer à être utopiste la réalité vous rattrape elle commence déjà et c'est pas fini
La réalité c'est que pour entretenir cinq véhicule de piste dans une aérodrome militaire il fallait un fonctionnaire à 24.000€/an.
Et que pour "faire des économies" l'armée à dû externaliser ça...18.000€ pour une visite annuelle pour un véhicule !!!
Soit 90.000€/an pour au retour constater que des trucs qui sont payés ne sont pas fait, ou mal fait.
Et ça c'est partout en France !!
Donc c'est utopiste de demander de revenir à un système qui coûte 4x moins cher et mieux fait par un "feignant de fonctionnaires" ??
C'est utopiste de refuser que nos retraites soit donné à des entreprises privées qui spéculeront et perdront notre argent comme aux US ??
C'est utopiste de voir que les "feignant" de la Poste font un meilleur boulot qu'une entreprise privée ??
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3069563
Voilà pourquoi je ne parle jamais politique....
Ça part toujours en couille.
J'ai répondu sur ce forum à la question sur la Nintendo 64 mini. Franchement, vous ne voulez pas revenir sur ce sujet et répondre à ma réponse comme de bons copains aimants les jeux vidéo ?
Le 25 juin 2021 à 19:20:06 :
Voilà pourquoi je ne parle jamais politique....
Ça part toujours en couille.J'ai répondu sur ce forum à la question sur la Nintendo 64 mini. Franchement, vous ne voulez pas revenir sur ce sujet et répondre à ma réponse comme de bons copains aimants les jeux vidéo ?
Je suis bien d'accord avec toi, mais fun11 il vit sur la planète Mars. Et je vois pas bien pourquoi mes idées seraient farfelues, juste parce que crée des pseudos fantaisistes... Ça n'a aucun rapport, c'est un argument bidon de la part de notre ami, mais bon on commence à le connaître depuis toutes ces années. Bref vaut mieux laisser tomber effectivement, ça ne mènera nulle part. On croirait les discussions musclées que j'ai avec ma copine au sujet du Covid, pas moyen qu'elle reste calme, elle s'enerve juste parce qu'elle n'est pas d'accord. Alors que moi je reste d'un calme olympique. Va comprendre pourquoi les gens s'enervent quand on n'a pas la même opinion qu'eux... La gestion de la frustration est difficile pour eux peut-être ??
yo
Ben
si j'étais énervé c'est pas par rapport à la politique tu as le droit à ton opinion c'est dans la démocratie ce qui m'énerve c'est que tu m'accuse sans preuve d'avoir de t'avoir signaler alors que ça fait des années qu'on se connait et que la politique comme la religion qui sont des sujets clivant je ne vous signale ré jamais là-dessus
PatatorDeluxe
il y a beaucoup de situations scandaleuses on pourrait prendre les situations de gauche comme de droite le problème n'est pas de savoir quel homme ou quel bord politique nous gouvernent le problème est plus fort que ça déjà quand un politicien et et lui il a déjà oublié ses promesses une fois installé sur le fauteuil
le problème en France ce n'est pas qui nous gouverne ou la volonté qu'il a c'est que il est impossible de gouverner la France avec cette administration le président par exemple dois consulter son premier ministre qui dois consulter ses ministres qui dois consulter l'assemblée qui doit consulter le Sénat une fois que c'est fait il faut consulter les présidents de région des présidents de département sans qu'on sait tout ce qui siège au conseil pour que ça arrive en dernier pour le maire qui lui ne peux rien faire et je pense que c'est l'échelon le plus simple et c'est déjà assez long comme ça et je parle même pas des métropoles qu'ils ont rajouté entre-temps donc la France est un pays qui est ingouvernables sans compter les manifestations du coup un président son bilan ne s'affiche au bout de 4 ans et demi il y a que le style qu'on peut évaluer et donc pour moi qu'il en soit qui nous gouvernent ça ne change rien
je veux pas aller jusqu'à dire les Illuminati mais on a quand même les banques l'Europe l'ONU et toutes les organisations qui sont mondiale sans compter le poids de la Chine ou des États-Unis selon qui c'est qui gouverne
je pense que pour la France et même pour le monde tant que on aura pas une révolution du type 1789 on peut mettre qui on veux de quel bord politique que ce soit ça change rien
si vous pensez que je suis pas conscient des Réalités vous mettez le doigt dans l' œil
Pavé César totalement inutile.... Franchement votre conversation politique de bistrot c'est de la merde. Désolé de vous le dire.
Seul point positif à ça, ça faisait longtemps que l'on avait pas de débats animés comme ça.
Tenez, vous croyez que Nintendo devrait sortir une amélioration de la Switch plus puissante ou plutôt sortir une autre console ?
Le 26 juin 2021 à 08:37:41 :
Pavé César totalement inutile.... Franchement votre conversation politique de bistrot c'est de la merde. Désolé de vous le dire.Seul point positif à ça, ça faisait longtemps que l'on avait pas de débats animés comme ça.
Tenez, vous croyez que Nintendo devrait sortir une amélioration de la Switch plus puissante ou plutôt sortir une autre console ?
Annoncer une nouvelle console ? Un grand non parce que :
-pénurie de composants, trop risqué.
-la Switch actuelle est en pleine ascension, le parc installé est phénoménal, il faut l'exploiter
-le cycle serait trop court et Furokawa a dit l'année dernière que la Switch arrivait à mi chemin de sa vie.
Je pense à une Switch Plus.
Bien plus dans la ligne de conduite de nintendo. Ça permettra d'améliorer l'ergonomie, la batterie notamment.
La fameuse New Switch pro xl avec écran OLED et plus puissante.
Sony et Microsoft n'ont rien inventé avec la console de mi gen. Nintendo l'ont toujours fait. Surtout pour leurs consoles portables.
À voir si ça se concrétise et se qu'elle apportera si elle sort.
Mais il est vénère Fun11 quand il s'agit de politique WTF !!
Alors autant en jeux vidéos on pouvait rigoler avec lui sur sur ça (dike nekum, quaker,... ça me manque
), autant en politique c'est putain de viril quoi, tu as intérêt à te serrer les c***lles
Le 26 juin 2021 à 08:37:41 :
Pavé César totalement inutile.... Franchement votre conversation politique de bistrot c'est de la merde. Désolé de vous le dire.Seul point positif à ça, ça faisait longtemps que l'on avait pas de débats animés comme ça.
Une Switch Pro ?? Alors que la CGT affirmait, fin mai, son virage écologique dans un texte très marqué à gauche, son secrétaire général, Philippe Martinez, saluait, une semaine plus tôt, le plan de relance franco-allemand. Ce qui a déclenché l’ire de l’extrême gauche du syndicat. A une semaine d’intervalle, le secrétaire général de la CGT a envoyé deux signaux, à première vue contradictoires, sur le « monde d’après » la crise du coronavirus.
Le 27 mai, la centrale syndicale a lancé une initiative, dans un premier temps, avec 15 autres organisations – avec au premier rang Attac, Greenpeace, la FSU, Solidaires, la Fondation Copernic – intitulée « Plus jamais ça, préparons le jour d’après ». Sorte de réplique, plus radicale, au « pacte pour le pouvoir de vivre « initié en mars 2019 entre autres par la CFDT et Nicolas Hulot, ce texte marqué à gauche symbolise le virage écologique de la CGT. Il propose 34 mesures pour « changer de système », mais reste assez mesuré et ne comporte nul réquisitoire contre l’Union européenne (UE), évoquant même une « solidarité européenne ».
La CGT et ses nouveaux alliés veulent « reconstruire ensemble un futur écologique, social et démocratique en rupture avec les politiques menées ». « Il y a des alternatives, au capitalisme néolibéral, productiviste et autoritaire et ces alternatives sont crédibles, désirables et réalisables, souligne cet appel, à condition que la volonté politique et les moyens financiers soient enfin mis au service des objectifs de transformation sociale et de préservation de l’environnement au lieu de se soumettre aux pressions et desiderata des lobbies ». Un nouveau pragmatisme… de gauche.
Conclusion, la CGT s'est foutu de notre gueule, le gouvernement se fout de notre gueule, les restrictions sanitaires c'est de la merde, et donc la Switch Pro n'a aucun sens.
Oh putain, il va réveiller le démon en re parlant CGT
yo les mec de gauche avec vous = la disparition du bonjour
seul contre tout vous été de la gauche dans quelle annes le mots gauche ferra plus parti du dico qui dira
gauche et CGT = des gens ont curts a une utopie
vue que je suis pas chez Big N je men fou de la switch en plus j'ai esayer la manette et elle en dessous de la WII
j'attend une mimi N64
.
Et bien attends
Le 30 juin 2021 à 20:29:20 :
Et bien attends
Punaise, parce que t'as compris quelque chose dans cette bouille de mots infâme ?
Bonjour fun11