CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA solution pour les joysticks !

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
02 février 2011 à 02:28:09

J'ai ressenti la même chose en jouant à ocarina of time notamment au stand de tir à l'arc où c'est plus difficile pour viser précisément.

Matou86
Matou86
Niveau 9
02 février 2011 à 05:08:51

Je suis d'accord avec vous, les sensations ne sont pas les mêmes.

Néanmoins, je trouve qu'on s'habitue assez vite, et le stick semble inusable comme le dit vive-la-n64 :ok:

Pour moi, ça reste la meilleur option quand on a pas un stock de manette N64 d'origine pour quand nos stick sont trop usé.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
02 février 2011 à 08:12:07

Il est vrai que ça reste une bonne option quand méme,d'autant plus qu'il va trés bien pour certain jeu quand méme,hier soir je l'ai esseillé sur Mario Kart est ça va pas mal quand méme,mais il est vrai que pour moi ce nouveau stick ne remplaçera jamais celui de base qui va avec les sensations de la N64.

Matou86
Matou86
Niveau 9
04 février 2011 à 16:58:06

J'avoue avoir eu à m'habituer à Goldeneye et Turok 2... Normal quand t'est habitué de pousser le stick jusqu'à saigné du nez pour bouger la caméra d'un dégrée :fou:

shinji26
shinji26
Niveau 3
07 février 2011 à 20:06:34

Bonjour a tous!! ah ca fait plaisir de voir de vrais amoureux de la 64!
je voulais quelques infos par rapport a ces sticks. En fait voila samedi je me suis rendu compte de la difficulté pour trouver de simples manettes 64 et effectivement cest dur (si vois avez des tuyaux hésitez pas) souvent on tombe sur des joystick abimés. j'avais trouver une 64 complète en boite avec une seconde manette en boite et une troisième jaune en loose pour 25€ fdp in. (oui les bon plans existent. seulement seule la manette jaune est dans un état parfait au niveau du stick! les deux autres sont dead. donc est-ce que ces joysticks valent le coup?
sur http://atlasgameshop.com/outil-n64/47-stick-de-rechange-manette-n64.html
est-ce que ca vaut le coup??

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
08 février 2011 à 00:51:17

Apparemment oui.

Matou86
Matou86
Niveau 9
08 février 2011 à 01:04:52

Moi je trouve que oui :ok: Cependant je ne connais pas ton site, dont ne peux pas t'aider à ce niveau.

Sache toutefois que si se sont les mêmes stick que ceux que je possède, ils sont de très bonne qualité, mais le touche ressemble trop à celui d'une manette gamecube et pas assez à la N64 pour certains.

shinji26
shinji26
Niveau 3
08 février 2011 à 11:38:20

oui c'est ce qui ressort de ce sujet, mais bon mes deux pad gris sont vraiment dead. on dirait des flemmards du pose la manette et ils sont tout penché la t'as envie de gueuler
"MAIS TIENS TOI DROIT TU VEUX ETRE BOSSU PLUS TARD??? HEIN??"

j'ai vu que c'était les meme joystick, ce site est pas mal ils font même des customs!!

très bon sitemais un peu cher du coup j'ai commandé sur un ebay a un power seller aux états unis, j'en ai eu 2 pour 18 euros a peu près frais de port compris! et ce sont les meme que le vendeur canadien du début du sujet!

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
24 février 2011 à 03:04:12

Ce stick de remplacement est disponible en France en exclusivité sur Atlas Game Shop.

http://atlasgameshop.com/

Ce stick équipe toutes nos manettes N64 Refurbished ou presque, et disponible toute l'année.

En 2010 plus de 80 manettes et 150 sticks écoulés, 100% de clientèle satisfaite ! 0 Retour ! S.A.V réactif, avec numéro de téléphone normal non surtaxé gratuit depuis une box, et réponses aux mail très rapide !

Nous livrons nos sticks de remplacement avec un mode d'emplois en Français clair et en couleur sur simple demande.

Très prochainement nous allons changer les stick N64 que nous vendons, fini les sticks sur base de joystick Gamecube, nous proposerons bientôt de vrai réplique N64 a tige.

Âpres plus d'un an de développement ces stick N64 au design Original vont enfin sortir.

• Et bien sur comme toujours...en exclusivité Européenne sur Atlas Game Shop**
[alex-kidd]77
[alex-kidd]77
Niveau 10
26 février 2011 à 13:30:49

http://atlasgameshop.com/console-n64/48-manette-n64-officielle-stick-neuf.html

c'est surment ce stick qui est mis dedans

[alex-kidd]77
[alex-kidd]77
Niveau 10
26 février 2011 à 13:33:02

http://atlasgameshop.com/console-n64/39-manette-n64-design-original.html

proche de l'officiel.
moi je trouve que ça vaut le coup

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
01 mars 2011 à 02:37:43

En fait les manettes sous blister sont les meilleurs réplique qui existent pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser.

Mais elles sont loin d'être d'aussi bonne qualité qu'une manette Originale dont le stick a été remplacé par un neuf.

Les sticks de rechanges que nous mettons dedans n'ont rien a voir avec ceux présent dans les répliqua.

D'ailleurs nous n'avons pratiquement jamais restocké les Répliqua sous blister, alors que nous sommes en permanence en rupture de manette officielle ou stick de rechange.

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
16 mars 2011 à 22:48:27

En tout cas comptez pas sur moi pour commander à nouveau sur votre site :(
J'ai acheté une manette snes "refubished" à 17 euros et j'en ai reçu une avec des traces sur la coque et avec une croix en très mauvais état. Super quoi!

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
21 mars 2011 à 11:56:50

Pour rappel "Refurbished" ne veut pas dire NEUF mais rénové.

Certaines manette sortent de rénovation absolument nikel et d'autre gardent certains traces d'usure - Cela dépends des arrivages.

Pour le stick de la manette SNES c'est assez étrange, sur plus de 50 manettes écoulé en 2010 nous n'avons jamais eu de récalamtion.

C'était une manette officielle ?

D'autant plus qu'un stick SNES est composé d'une pièce en plastique inusable et inaltérable, et les caoutchouc de contact sont changé quand ils sont en mauvais état.

Donc aucune possibilité pour être en mauvais état, surtout que le matériel est testé avant d'être emballé et mis en stock...

Et puis vous avez 7 jours pour vous rétracter, si vous étiez vraiment mécontent, pourquoi n'avez vous pas fait une réclamation ? Un avoir ou un échange standard vous aurez était proposé.

D'après mes recherches aucune réclamation pour manette SNES n'a été enregistré ces 6 derniers mois...quel intérêt de venir se plaindre ici ?

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
21 juillet 2011 à 01:27:11

Focus sur la Rénovation Ultime des Manettes Nintendo 64 en détails et en images.

http://atlas.game.over-blog.com/article-renovation-ultime-manettes-n64-100-refurbished-79687818.html

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
15 août 2011 à 17:57:08

Atlas Game Shop fête sa première année d'existence, et vous propose a cette occasion une offre limité exclusive.

+++ AVANTAGES SPÉCIAL ANNIVERSAIRE EXCLUSIF +++

FRAIS DE PORT OFFERT SANS MINIMUM D'ACHAT

MERCI DE RÉCLAMER VOTRE CODE DE RÉDUCTION PAR MP

Valable jusqu'au 21/08/2012 12:00 pm sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
15 août 2011 à 18:21:27

ERRATUM : Valable jusqu'au 21/08/2011 12:00 pm sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive