Continue
Apparemment toi et moi on n'est pas fait pour se comprendre
Désolé mais mon opinion sur Mario Kart DS est tout ce qu'il y a de plus fondé et sincère.
"C'est comme de dire que tu n'as pas aimé un billard, un match de foot ou n'importe quoi d'autre (qui demande un minimum d'habileté) parce que les autres étaient trop fort."
Non, ce n'est pas la même chose 
Comme j'ai déjà tenté de l'expliquer, à mes yeux, Mario Kart est un genre de jeu reposant sur l'accessibilité, la convivialité et sur le fait que tout le monde peut espérer gagner et personne ne peut savoir s'il va perdre.
La présence d'items sur la piste donne au jeu un aspect quelque peu aléatoire, ça permet de faire en sorte qu'aucune course ne se ressemble et que les situations puissent se retourner parfois à l'avantage de celui qui est en train de perdre (pour la malheur de celui qui est en train de gagner).
Ma mère disait toujours, la vie c'est comme une partie de Mario Kart: on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Après, c'est sûr que les joueurs qui connaissent bien les pistes vont connaître les méthodes les plus efficaces pour disposer les pièges pour leurs adversaires, je pense donc que MK est un jeu qui offre une marge de progression et qui fait que certains joueurs deviennent meilleurs que d'autres en sachant exploiter le terrain et les bonus.
Mario Kart devrait s'en tenir à cela. 
On n'a pas besoin d'autre chose pour ce genre de jeu
Si je voulais jouer à un jeu nécessitant de la technique, je jouerais à une simulation automobile, une simulation de sport, mais pas à Mario Kart...
Il y a déjà d'autres styles de jeu qui sont destinés aux joueurs avides de technicité, Mario Kart devrait être considéré dans un registres presque opposé à celui-ci !
C'est pourquoi, malgré le fait que MK est considéré comme la référence du genre, je trouve qu'il y a beaucoup d'autres jeux similaires qui lui sont supérieurs, simplement parce qu'ils n'ont pas cet aspect "too much"