Ben de toute façon j'ai meme pas encore pu l'essayer vu que je n'ai pas d'adaptateur pour le prise éléctrique.
Mais comme je l'ai deja dit j'ai acheté cette console uniquement pour la collec et pas pour y jouer!
Je me demande si on ne peut pas également charger les jeux sur la carte flash par l'intermédiaire de son PC et d'Internet car l'iQue possède un port USB. Il y a une page sur le sujet sur le site officiel iQue mais bon je ne comrpend pas le chinois...
Shakaan: moi je trouve au contraire que c'est plus simple que la N64! Pour jouer tu n'a plus besoin de t'encombrer d'une console, une manette fait l'affaire pratique! Et les jeux étant tous stockés sur ta carte flash pas besoin de se trimbaler des dizaines de cartouches et de tout le temps en changer. Par contre c'est clair que pour la collec c'est pas super d'avoir tout ses jeux sur une seule carte...