CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai reçu mon iQue

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 août 2008 à 12:44:33

away ok.. mais comment vous vous procurez des jeux alors?

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
01 août 2008 à 15:58:06

ebay :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 août 2008 à 16:38:57

ça m'a quand même l'air complexe cette machine :noel: j'vais en rester a la N64 de base..

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
01 août 2008 à 21:24:12

tu n'as pas l'ame d'un collectioneur toi :noel:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
02 août 2008 à 17:40:57

Ben de toute façon j'ai meme pas encore pu l'essayer vu que je n'ai pas d'adaptateur pour le prise éléctrique.
Mais comme je l'ai deja dit j'ai acheté cette console uniquement pour la collec et pas pour y jouer!
Je me demande si on ne peut pas également charger les jeux sur la carte flash par l'intermédiaire de son PC et d'Internet car l'iQue possède un port USB. Il y a une page sur le sujet sur le site officiel iQue mais bon je ne comrpend pas le chinois...

Shakaan: moi je trouve au contraire que c'est plus simple que la N64! Pour jouer tu n'a plus besoin de t'encombrer d'une console, une manette fait l'affaire pratique! Et les jeux étant tous stockés sur ta carte flash pas besoin de se trimbaler des dizaines de cartouches et de tout le temps en changer. Par contre c'est clair que pour la collec c'est pas super d'avoir tout ses jeux sur une seule carte...

lolomario
lolomario
Niveau 19
10 août 2008 à 17:27:45

Et pour le multijoueur comment ca se passe. Elles peuvent se brancher entre elles ?

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
10 août 2008 à 18:02:35

Il faut acheter une sorte de multitap et on peut également acheter de simples manettes qui n'integrent pas la console.

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 août 2008 à 18:26:05

c'est le bazard

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
12 août 2008 à 18:38:20

Ben non ça te revient moins cher d'acheter une simple manette iQue (de couleur noire) que d'acheter la manette/console (de couleur grise) si tu veux jouer en multi!

GoldenGrahams
GoldenGrahams
Niveau 4
13 août 2008 à 10:21:43

C'est dommage, j'ai du racheter une alimentation pour mon pc car elle à lachée, mais maintenant que j'ai de nouveau l'argent pour me payer un iQue je n'en trouve plus :-(

(C'est Fan-2-Bully j'ai changer de pseudo)

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
14 août 2008 à 18:46:32

Ebay USA!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
14 août 2008 à 18:49:45

http://cgi.ebay.com/Nintendo-N64-iQue-system-NIB-RARE-Free-Game_W0QQitemZ330261130404QQihZ014QQcategoryZ139971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est d'ailleur le vendeur a qui j'ai achetée la mienne! Tu prend l'envoi par EMS c'est tres rapide et tu as un numéro de suivi, profites en pendant que le dollar est toujours plus faible que l'euro (car il commence a remonter).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment