Enfait Doshin the Giant est largement surcoté ces dernier temps. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais le jeu a soudainement vu sa cote exploser! D'ailleur je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué, Jimmy130 du site Adonf l'a tres bien dit "Depuis quelques jours sur eBay, on voit des gens vendre le jeu Doshin 1 démo sur 64DD. Depuis qu’un type a vendu le sien à 300 euros, les gens pensent que c’est sa cote. D’autres vendeurs ont suivi en vendant le leur à environ 200 euros. Mais le plus surprenant c’est qu’il y a trois mois, ce jeu n’avait aucune valeur particulière, 20 euros pas plus."
Perso je pense que je me prendrai en priorité F Zero Expansion Kit et les Mario Artists.