CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai reçu mon iQue

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:22:03

Pour faire suite a la discussion que j'ai eu avec Fan-2-bully je vous informe que je viens de recevoir mon iQue Player!

Elle a été expédiée de Chine lundi et je viens de la recevoir ce matin et sans frais de douanes! Donc voila profitez de ce topic pour me poser des questions sur celle ci et j'essaierai d'y répondre.
J'essaierai car je n'ai pas encore pu y jouer à cause de la prise de courant (les chinois ont comme nous du 220V mais les prises sont différentes, il me faut donc un adaptateur).

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
12 mai 2008 à 09:44:18

Cool !
Tout de suite ma question : Combien coute un adaptateur ? (et quel nom sa porte)

Ah tu des jeux COMPLET intégrés ou ce ne sont que des versions d'essai ?

Tu la achetée sur ebay ?

Désolé pour toute ces questions mais bon :bave:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:51:15

Va voir ici c'est plus simple:
http://www.nintendo64ever.com/forum/index.php?topic=44.0

Et pour l'adaptateur je ne sais pas quel nom ça porte mais enfait c'est un truc banal qui peut servir pour n'importe quel apareil éléctrique. Il permet simplement de branchement une prise chinoise (différente des prises françaises) sur une prise de chez nous. J'irai voir demin dans un magasin d'electronique.

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:25:48

OK ! vraiment bien le topic que tu a crée !

Dès que j'ai assez d'argent je m'achete mon iQue ! :P

N'hesite pas a postez des choses et autres photos sur le forum de jeuxvideo.com :ok:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
24 juillet 2008 à 14:41:02

salut, pas mal ton bidule mais une question me taraude...
je viens de lire ton sujet sur nintendo64ever, tu dis que les jeux se chargent sur la cartouche à partir de bornes dans les magasins de jeux vidéos, mais... t'en as en france ou il faut que t'ailles en chine ?

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
24 juillet 2008 à 17:24:40

L'iQue étant sorti uniquement en Chine ce genre de bornes n'existe que dans l'Empire du Milieu.
Il n'y a donc pas moyen de télécharger les jeux iQue en France. Néanmois la cartouche fournit dans le pack contient Dr Mario 64 ainsi que des démos d'autres jeux.
Enfin ça ne me dérange pas, j'ai deja tous les classiques N64 en version cartouche, l'iQue je l'ai achetée juste pour ma collec.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
24 juillet 2008 à 21:15:29

oki :ok:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:03:55

waow un Ique :bave: moi cherche plutot un 64DD mais quand meme :bave:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
28 juillet 2008 à 18:19:28

Je pense que je m'acheterai un 64DD aux alentour de noel vu que le planning Wii sera mort (le seul jeu qui m'interesse est Wario Land qui sort en septembre).
En France c'est chaud de le trouver mais je me dirigerai vers l'import directement depuis le Japon. Récemment encore il y en a un qui est parti a 180 euros sur Ebay USA (en plus la version boite bleue la plus rare) meme avec 50 euros de port en plus c'est raisonnable comme prix.

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:32:57

en tous cas doshin the giant est le jeux le plus cher dela console 400 euro sur ebay :mort:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
29 juillet 2008 à 17:45:39

Enfait Doshin the Giant est largement surcoté ces dernier temps. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais le jeu a soudainement vu sa cote exploser! D'ailleur je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué, Jimmy130 du site Adonf l'a tres bien dit "Depuis quelques jours sur eBay, on voit des gens vendre le jeu Doshin 1 démo sur 64DD. Depuis qu’un type a vendu le sien à 300 euros, les gens pensent que c’est sa cote. D’autres vendeurs ont suivi en vendant le leur à environ 200 euros. Mais le plus surprenant c’est qu’il y a trois mois, ce jeu n’avait aucune valeur particulière, 20 euros pas plus."

Perso je pense que je me prendrai en priorité F Zero Expansion Kit et les Mario Artists.

lolomario
lolomario
Niveau 19
29 juillet 2008 à 22:09:49

Merci pour les photos, c'est la premier fois que je vois des photos non commerciales de la bete.
Quel dommage de ne pas en avoir fait une console portable qui puisse également se brancher sur la TV

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:41:06

lolomario-----} si la IQue etait sortie dans le monde entier peut-etre que sa aurait pus ce faire.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:13:45

c'est quoi un IQue :question:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:04:03

nintendo 64 chinoise

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:16:52

ah? Comme ces mégadrives là :question: http://www.play-asia.com/com/paOS-01-49-fr-70-2sf4.html

spa mal ^^

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
31 juillet 2008 à 16:35:13

:bave:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:38:17

:bave: ouais sauf que la IQue c'est juste une manette que tu branche sur une telé

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:57:30

et t'a des jeux inclus dessus ou ça digère les cartouches? C'est en analogique dégueulasse le signal video ou en RGB?

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
01 août 2008 à 11:56:50

c'est un peu compliquer t'achete l'IQue ta dr mario dans la console et une carte qui te permet d'acheter dans des bornes chinoises des jeux comme OOT et mario 64 seulement le probleme c'est que la chine c'est a des milliers de kms d'ici lol
et je crosi que c'est l'analogique le signal video (t'aura toujour le fameux brouillard de la n 64

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment