CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur expansion pack

roboro
roboro
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:39:28

bonjour,
cette question est peut etre debile (ça peut pas etre pire que la derniere :noel: ):

la ou on doit mettre l'expansion pack, il y a une etiquette ou il y a marqué "NE PAS RETIRER CETTE ETIQUETTE". c'est une etiquette imprimée et il y a écrit la meme chose en d'autres langues.

donc ma question est: est ce qu'on peut l'enlever? et aussi il y a un truc derriere l'etiquette (mais je ne sais pas si c'est l'adaptateur, meme si je ne vois pas ce que ça pourrait pas etre d'autre), je ne suis pas sur et je me demande donc s'il n'y a pas des consoles vendues avec l'expansion pack directement? :question:

j'ajoute que je peux jouer a perferct dark zero (je ne sais pas si c'est indispensable)

bref si vous pouvez repondre a mes quetions, :merci:

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:44:23

Bon, je ne peux pas répondre à ta question directement car je n'ai pas accès à ma 64 là maintenant tout de suite, mais j'ai quand même deux trois remarques:
Non il n'y a pas de 64 qui ont été vendue avec l'expansion pack intégré !
Perfect Dark zéro ne peut en aucun cas être joué sur ta 64 étant donné que c'est un jeu Xbox ! Et sinon Perfect Dark est jouable sans expansion pack mais de façon limitée: pas de jeux multijoueurs à trois ou quatre par exemple (regarde le dos de la boite du jeux pour avoir la liste complète de ce que t'apporte l'expansion pack)
Pour savoir si ta console possède l'expansion pack c'est bien simple: à l'emplacement de l'expansion pack si c'est noir c'est le jumper pack, si c'est rouge c'est l'expansion pack !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:19:29

Oui n'aie crainte, tu peux retirer l'étiquette sans souci.
De toute façon, tu n'as pas le choix si tu veux insérer ton Expansion pack.
A toi les 100% de Perfect Dark !!! :fete:

roboro
roboro
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:56:18

oui moi c'est le noir. il sert a rien le jumper pack?

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:37:10

Le Jumper Pack est en fait la mémoire de la N64, il fait 4mo. L'Expansion Pack lui fait passer cette mémoire a 8mo.

N'aie aucune craintes pour l'étiquette, tu peux et meme dois l'enlever pour retirer le Jumper Pack et installer l'Expansion Pack.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:39:52

Pour les consoles vendues directement avec l'Expansion Pack oui cela existe. En Europe il y a eu le pak Donkey Kong 64 qui comprenait le jeu, la console, ses cables, sa manette et l'Expansion Pack deja installé.
Au Japon il y a aussi la Nintendo 64 Smoke qui était vendue avec le 64DD.
L'Expansion Pack est indispensable pour jouer a DK 64 et Zelda Majora's Mask et les 100% de Perfect (35% sans). Il permet aussi de faire tourner le 64DD et permet l'affichage haute résolution de certains jeux.

roboro
roboro
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:35:12

qu'est ce que c'est le 64DD? et je n'ai pas l'expansion pack :snif: ...
quelqu'un ne vendrait pas le sien sur paris :ange: ?

Cisla_ouiii
Cisla_ouiii
Niveau 8
14 avril 2008 à 23:07:59

Je ne suis pas sûr que le jumper pack est le bloc mémoire de 4Mo, il était décrit par un magazine comme un bouche-trou :noel:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:36:56

Je suis sur et certains de ce que j'avance, d'ailleur enleve le Jumper PAck et ne met rien a la place ta console ne marchera pas!

Le 64 Disk Drive est une extension de la N64 sortit uniquement au Japon. Il permet de lire un nouveau type de cartouche et de se connecter a internet.

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:12:10

"Jumper PAck et ne met rien a la place ta console ne marchera pas! "
Bah ça ne prouve rien, c'est peut être juste le circuit qui est ouvert par l'absence du bouche-trou :noel:

PS : dooble pseudo spotted :noel:

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:19:49

D'ailleurs, si tu parles l'anglais, ils pensent comme mon mag (me demandez pas lequel, j'me souviens plus :noel: ) ici :
http://forums.gamewinners.com/forums/showthread.php?t=491145
(sauf le dernier message) :noel:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:37:51

Dans ce cas la dites moi ou est la mémoire de la N64? Et vu comme Nintendo est radin il ne serait pas fait chié a mettre un truc comme ça si au final ça ne sert a rien!

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:22:41

Bah dans le circuit, mais ailleurs :noel:

D'ailleurs plus je lis la boîte de mon Expansion Pack, plus je suis convaincu : ils parlent partout de 4 Mo, pas de 8... 4 Mo qui s'ajoutent au 4 présents dans la machine pour en faire 8.

Puis le jumper Pack ne sert pas à rien : il permet de faire fonctionner la machine (en fermant le circuit) en attendant une extension. Ce que je veux dire, c'est que le jumper pack a été prévu pour permettre d'ajouter des accessoires, ce qui n'aurait pas été possible sans une pièce démontable facilement.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:59:06

Je ne dis pas que tu as tort ou que j'ai raison je suis simplement dans le doute.

Je pensais que le Jumper contenait en fait 4mo de mémoire tandis que l'Expansion 8mo.

Mais comme je te le dis je ne comprend pas pourquoi Nintendo aurait fait une piece qui ne sert a rien.

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:08:02

Heu bah j'ai pas sous-entendu que quelqu'un avait tort ou raison non plus (enfin j'crois pas :noel: )

Sinon, le jumper pack ne sert pas à rien : sans lui, on ne pourrait pas ajouter d'accessoires. Sans lui, pas de possibilités d'étendre les capacités de la machine (a part avec la prise EXT en dessous, mais qui ne concerne pas le même type d'accessoires, pas des composants internes).

roboro
roboro
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:37:48

dailleurs elle sert a quoi cette prise EXT sous la console?

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:42:59

A brancher des trucs, genre un 64 DD, ou encore le bidule qui permettait de lire des CDs contenant notamment des ROMs (les mêmes qu'avec les émulateurs :noel: )

Bref à pas grand-chose.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:00:09

Le 64 DD est l'extension officielle de la N64. Elle permet de lire des disques optiques de 64mo et contient un modem permettant de se connecter a internet, sortit uniquement au Japon en décembre 1999, ce fut un echec total avec a peine une dizaine de titres dispo dessus.

Le "truc permettant de lire des CD Roms" c'est le Doctor 64, qui est un appareil pirate permettant de lire des CDs contenant des Roms de jeux.

MeuleDeFion
MeuleDeFion
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:39:10

Ou le CD64 :noel:

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:02:38

Oui il n'y a pas que le Doctor 64 comme extension non officielle, il y en a même eu toute une floppé !

grand_guerrier
"Je ne comprend pas pourquoi Nintendo aurait fait une pièce qui ne sert a rien."

C'est car Nintendo avait prévu dès le début le lancement du DD64 un peu plus tard (mais pas aussi tard qu'il s'est avéré être hahaha)(*dégouté*) et que cette extension recquierait ces fameux 8 mo de mémoire, l'expansion pack ne sert donc pas à rien en soit !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast