CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est la meilleure graphiquement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 12:49:28

Ah ok bon ben je vais prendre seulement le premier alors^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:56:32

Mouais mais moi le 2 me tente ne serait-ce que pour pouvoir prendre plusieurs clients à la fois et pour le nouveau design des taxis ! Et pour la nouvelle ville ! Et pour la collec' !

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:44:09

:salut: !!!
voilà, je ne sais plus qui a dit dans ce topic que Conjer's Bad Fur Day n'était pas sorti en France, mais c'est faux !! d'ailleurs il est sorti le 30 mai 2001 ! et d'ailleurs je l'ai vu d'occaz mais à 29,90 Euros !! et c'est une cartouche européenne !!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:48:08

nigel1731 :d) pour F-zero X c'est nintendo et c'est tout puisque Sega n'était pas mort à cette époque niveau hardware !! Sega a collaboré avec niveau mais c'est pour F-Zero GX sur Gamecube !!!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:49:18

ah merde c'est "Nintendo" et pas "niveau" !! désolé !!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:11:04

Ouais je me souveins avoir vu Conker's Bad Fur Day à Carrefour une fois. Si seulement je savais ce qu'il valait à l'époque ! Mais bon il coutait bien 500F...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:57:09

c'est ça qu'est terrible dans le monde du jeu video... Tu sais jamais si ce que tu as entre les doigts sera un jeu pour lequel tu te prostituera afin d'avoir le CD rayé... Moi, j'me dis que peut etre j'ai vu de mes propres yeux panzer dragoon saga, thunderforce V, final fantasy 7, conker, mais que je les aient pas achetés pasque je savais pas ce qu'ils représentaient...

heureusement j'commence a me rattraper :oui: j'ai acheté Okami en 2 exemplaires, un pour jouer et l'autre sous blister pour collectionner :oui:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:05:14

moi, le truc qui m'a fait le plus ragé à l'époque de la N64, c'est quand y'a Resident Evil 2, qui est sorti .... Bon ben le jeu coutait bien 500 FF et comme j'avais pas la somme sur moi, je me dit, pas grave, je repasserai demain ... Ben pas de bol plus aucun magasin ne l'avait !!! :-(( et là par contre, je savais très ce que c'était !!

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 mars 2008 à 23:54:58

Ouais enfin d'un coté je voudrais pas dire mais ces jeux ont les trouve à moins de 500 francs encore maintenant hein...
Rappel: 500 francs équivalent à 75 de nos euros actuels....et Resident Evil ou même conquer se trouvent aux alentours de 50 euros en complet bon état sur internet....donc tout ça c'est bien mignon mais ça tiens pas vraiment debout !
Et pour ce qui est du neuf n'allez pas me dire que vous auriez acheté ces bombes sans vouloir ouvrir le blister pour la collection et donc ne pas y jouer !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:48:48

certains jeux meritent qu'on en achete plusieurs exemplaires, un pour jouer et d'autres pour conserver :oui: enfin okami coutait que 30 euros aussi hein quand on voit les kevins qu'achetent spiderman 3 a 70 euros, 60 euros pour deux fois le même megahit c'est pas cher payé :non:

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
25 mars 2008 à 00:52:18

Salut, j'ai trouvé 2 jeux sympa pour la 64. Paper mario, le jeux est vraiment excellent pour ma part et la graphique 2d fait presque toute l'ambiance. Et il y aurait les pokemon stadium 1 ou 2 au choix (je suis pas un grand amateur de pokemon mais c'est leu contenue est pas mal).

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
03 avril 2008 à 05:27:03

Je sais pas si quelqu'un à déjà parlé de Castlevania, du mythique Super Smash Bros. et de Donkey Kong 64. :coeur:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:20:36

SSB est excellent, j'y ai beaucoup joué en émulation, je rêve de l'avoir... Catlevania je l'ai et je n'y ai que peu joué mais il ne me dit pas grand chose... Sinon DK64 a l'air sympa mais pas mal de magazines/sites l'ont pas trouvé excellent... dans tous les cas il me le faut ! :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2