Sur quel mot y a-t-il une faute de frappe dans la notice d´utilisation (partie française) d´une carte mémoire de N64?
DraKuLa666
Niveau 10
01 février 2007 à 00:15:31
Cool, une question sadique !! ! Alors si ma mémoire est bonne, il me semble que le mot ´fonctionnement´ est écrit "FUNCTIONNEMENT". Enfin bon, j´ai lu la notice il y a plus de 9 ans donc je peux me tromper