Plus de courageux pour répondre ![]()
Allez je suis sur que google et wikipedia pourront vous filer un coup de main bien sympa si vous allez les voir.
Greg Ihnatenko pour mario kart ?
Pour la deuxieme je dirais au pif 10 secondes !
Pour la version jap de zelda MM, on peut seulement sauvegarder avec les hiboux ?
dans la version pal on sauvegarde avec des hiboux
Pour Mario 64 je dirais trois façon de mourir :
- Tomber de trop haut
- Mourir enflammé dans le sous-sol
- Se noyer dans les douves
Sinon pour Natalya elle fait de la télépathie :p
guinar
tu as oublié les fantômes dans la cour
ils font des dégats!!
Ah oui bien vu !
Bon alors on récapitule:
Quel est le meilleur personnage de 1080° snowboarding au Air make?
Au bout de combien de secondes réapparait un morceau de chocolat que l´on vient de manger dans Conker´s bad fur day?
10s très bonne réponse de guinar
5 points!
Dans quel niveau de Perfect Dark peut-on mourir en tombant dans un trou?
De combien de façons différentes Mario peut-il mourir dans le château de Peach (intérieur et extérieur)?
4 fois, bravo Alex
5 points!
Quelle est la grosse différence notable entre la première version prévue de Jet force gemini et la version finale qui est sortie?
Qui possède le record mondial du tour le plus rapide du Wario stadium dans la version PAL de mariokart 64?
Greg Inhatenko, points pour Guinar
5 points
Quelles différences y a-t-il entre les moyens de sauvegarder dans la version japonaise de Zelda MM et la version européenne?
On peut en plus sauvegarder avec les hiboux dans la version PAL, j´accepte la réponse de 22990
5 points
Quel est le point commun entre le jeu Turok 2 et la saga des tortues ninjas?
Qu´y a-t-il d´écrit sur les petits tableaux du château de la princesse dans la version cel-shading de super mario 64?
Et enfin pour le fun, comment Natalya peut elle taper sur un clavier d´ordinateur avec un magnum dans la main?!
Il en reste 6, et c´est faisable pour certaines.
elle tape avec le magnum ou le magnum disparait quand elle tape ou tout simplement elle est trop puissante!!!
il me semble que nintendo est écrit sur les tableaux dans m64
dans turoks et les torues ninja il y a des reptiles
pour perfect dark pffff , je sais pas , les wc?

En effet:
pour JFG, la différence notable vient du design des persos: à la base, Juno était bleu et Vela rose, maintenant, les deux sont bleus et surtout bien plus stylés qu´avant. Pour Juno, ça reste un sale cleps
pour PDark, en supposant que tu parles bien des niveaux solo, je dirais...Ruines Skedar of course !! !
pour Natalya...je ne sais pas moi, qu´est-ce que c´est que cette question !! ! Peut-être tapote-t-elle les touches avec le canon du magnum, ou alors elle ne tient l´arme qu´avec 2-3 doigts et tape le clavier avec les autres...
pour Turok 2 et les Tortues Ninja...euh...les deux commencent par un ´T´ ?! ![]()
Sinon...les écailles ?? ?
Je connais pas Turok 2 mais peut-être ils vivent tous dans des égouts !^ ^
Pour ce qui est conker j´avoue avoir eu de la chance. Sinon pour 1080° snowbaoarding je dirais Gold Ice man.
Drak
Vela rose, persos mieux stylés, oui oui en effet mais j´attend quand meme qqc de plus sur juno et vela.
Ok pour les ruines Skedar les points sont pour toi, mais le site du crash m´aurait plus plu comme réponse
guinar
non pas le gold boarder, c´est le meilleur partout sauf sur l´air make justement
229900
Pas de m64, j´ai bien précisé dans la question que je parle de la version cel shading, version de mario64 uniquement dispo sur émulateur et remanié par un amateur. J´invite tous ceux qui ne la connaissent pas à la découvrir car ça vaut le coup d´oeil...ok c´est la question la pire
Pour Turok, les idées sont bonnes mais ce n´est pas ce que j´attends
Continuez tous vous vous en sortez franchement très bien.
Juno and Vela étaient à l´origine plus jeune pour Jet Force Gemini.
Pour Turok 2 et les tortues ninjas, je dirais que ce sont tous des mutants.
Peut être Ice man pour 1080°?
Allez on va arrêter là
Quel est le meilleur personnage de 1080° snowboarding au Air make?
C´est Dion Blaster
Au bout de combien de secondes réapparait un morceau de chocolat que l´on vient de manger dans Conker´s bad fur day?
10s très bonne réponse de guinar 5 points!
Dans quel niveau de Perfect Dark peut-on mourir en tombant dans un trou?
Ruines Skedar ok pour Drak 5points!
De combien de façons différentes Mario peut-il mourir dans le château de Peach (intérieur et extérieur)?
4 fois, bravo Alex 5 points!
Quelle est la grosse différence notable entre la première version prévue de Jet force gemini et la version finale qui est sortie?
J´attendais la différence d´âge en priorité, donc les points vont à guinar 5 points!
Qui possède le record mondial du tour le plus rapide du Wario stadium dans la version PAL de mariokart 64?
Greg Inhatenko, points pour Guinar 5 points!
Quelles différences y a-t-il entre les moyens de sauvegarder dans la version japonaise de Zelda MM et la version européenne?
On peut en plus sauvegarder avec les hiboux dans la version PAL, j´accepte la réponse de 22990 5 points
Quel est le point commun entre le jeu Turok 2 et la saga des tortues ninjas?
C´est le Shredder, ennemi mortel des turutes ninjas et arme dévastattrice dans Turok 2!
Qu´y a-t-il d´écrit sur les petits tableaux du château de la princesse dans la version cel-shading de super mario 64?
Un message de remerciement à deux des personnes ayant travaillé sur le projet.
Et enfin pour le fun, comment Natalya peut elle taper sur un clavier d´ordinateur avec un magnum dans la main?!
Ca c´était la question gros trip ou on pouvait répondre n´importe quoi ^^ et je file les points à guinar pour le coup de la télépathie 5 points!
1. justAplayer 210 pts
2. [-Alex-57-] 185 pts
3. guinar** 180 pts
4. DraKuLa666 175 pts
5. biggie_ben68 140 pts
6. 22990 55 pts
7. Metal_Majora 30 pts
7. kid_gotenks 30 pts
9. boris 20 pts
10. zemwa 15 pts
11. NecroWizard 10 pts
11. Odd-54 10 pts
vu que guinar a gagné le plus de points, à lui de poser une question!
Ah 20 points d´un coup c´est bien !
Pour la question : Comment s´appelle le chaudron qui nous amène au combat contre Gruntilda dans Banjo-Kazooie ?
Je dirais Dingpot!
Bonne réponse ! A toi.