lol alors j´achète direct une N64 et une NGC...
2000-650 = 1350$
HAHAHAHAHAH !! !!
mon boo espion était sur le coup
et m´a prévenu de tes sales plans monstrueux tout pas bo !! !
tu as capturé un vieux leurre tout pourri !
hihihiiiii
la mairie n´était pas a moi je m´en fous ....
et j´aimerais bien voir un chomp voire mettre en déroute un boo cracheur de feu !! ...
je reviens en force
les boo cracheur de feu foutent la merde dans la ville
ils fusionnent pour donner un hyper boo sayen 4 !!
explosent dolby66 et ses magazins qui font faillites !
vont me cherchez la tete de sonic le herisson
(que metalmario n´a pas reussi a faire : l´incapable !)
et grace a cette tete j´invoque un sort vaudou
qui transforme surfex en golden metal slime.
je me calle sur mon transat et admire la ville en feu depuis ma terrasse...
...to be continued...
falait me le dire que tu voulais la tête de sonic!
bon c´est pas le plus important pour le moment...je fais une invocation ultra-death de niveau 6 et je te balance une pluie de météores sur la tronche. Ca fend la planète en deux et 3 milliards d´individus meurent, mais c´est secondaire ca...
je te l´ai dit la tete de sonic le hérisson.
bon j´utilise les forces des 6larmes de judas
je me tranforme en dieu maudit.
j´invoque la puissance des éléments de la terre.
j´explose ta petite garde minable de chomp thomp
d´un geste.
mon incantation HALOWEEN ! ! !
explose le reste de cette moitié de terre pourrie jusqu´a la moelle !
ma puissance magique protège les derniers survivants
je´emmene dans une nouvelle planete
je suis de nouveau maire de la ville
Sacré HEROS de tous les temps
divin protecteur de l´humanité
qui a debarrassé le monde de metalmario : le chasseur de primes gauche et incapable !
sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit
sur NINTENDO VILLE .
Surfex :
Metalmario:
Surfex:
Metalmario:
Surfex:
*ouvre la caisse pis retourne dedans en collant une etiquette sur le couvercle "France" *
MetalMario :
Surfex:
Metalmario:*achete un briquet*
Metalmario:
bon c´est pas le plus important pour le moment...je fais une invocation ultra-death de niveau 6 et je te balance une pluie de météores sur la tronche. Ca fend la planète en deux et 3 milliards d´individus meurent, mais c´est secondaire ca...
Tos:
bon j´utilise les forces des 6larmes de judas
je me tranforme en dieu maudit.
j´invoque la puissance des éléments de la terre.
j´explose ta petite garde minable de chomp thomp
d´un geste.
mon incantation HALOWEEN ! ! !
explose le reste de cette moitié de terre pourrie jusqu´a la moelle !
ma puissance magique protège les derniers survivants
je´emmene dans une nouvelle planete
je suis de nouveau maire de la ville
Sacré HEROS de tous les temps
divin protecteur de l´humanité
qui a debarrassé le monde de metalmario : le chasseur de primes gauche et incapable !
Surfex:
Metalmario:
Surfex:
Surfex debarque sur une planete ravagé par les flammes , il plit sa caisse et la range dans son sac(ca peu encore servir), surfex repense a toute ses aventures(exilé a hong-kong, ensuite a la derive sur un asteroid, apres balloté dans la soute d´un vaisseau-cargo et la le semblant de civilisation qu´il restai dans la galaxie est detruit par des demons sous les ordes d´un etrange demon a salopette rouge), Surfex decide de rejoindre la ville la plus proche et d´etablir un plan visant a libéré Tos et a retablir la paix sur la galaxie*
étant enfermé dans les profondeurs les plus sombres de l´enfer, Lucifer en personne voit en moi l´adam TENEBREUX et me libère en confiant une mission ...
....
je lui dit d´aller se faire foutre et que TOS SCHNEIDER sera le seul maitre de l´univers (tout en lui montrant mon majeur tendu !)
cela étant dit je lui explose sa sale face de demon recupere la derniere larme de judas qui rend invincible !!
mon ame de guerrier entre en resonnance avec celle de metalmario ce qui lui fait peter un plomb !
grace a
la puissance du dragon je voyage a travers l´espace-temps retrouve la trace de metalmario et lui defonce sa petit tete de bixut oxydé avec l´invocation VENOM son corps est reduit a l´état de cendre
la simple force de mon aura eparpille chacun des elements de son corps dans tout l´univers de ce fait il ne pourra plus ressussiter.
a moins qu´il ne se soummette a devenir gay...
je part a la recherche de surfex ![]()
MUHAAHHAHAHAHAHAHA
mdr le teletubby qui derive dans l´espace.
enfin de retour sur GAIA !
où tos l´adam tenebreux tomba nez a nez avec un seraphin (pas de bol je suis allergique !! )
la simple vue de ses grandes ailes blanches le foutait deja en rogne.
son energie étant totalement opposée a la mienne les sortilèges magiques seront des pertes de temps pour le combat imminent
mon corps de Dieu maudit faisait face a celui d´un ange au pouvoir inconnu ...
la tension est extreme !
la sueur coule sur leur visage!
chacun attend un mouvement de l´adversaire !
l´archange concentre son energie !
et degaine son canon a particule
LE COMBAT EST LANCé !! !
tos fit une esquive de justesse a cette attaque soudaine.
se retrouve derriere le soldat de la justice
et lui arrache ses ailes avec ses dents
l´ange pisse le sang et commence a chialer...
le combat prit fin
tos degouté de ne pas avoir trouver un combattant digne de ce nom
décida d´aller explosé la gueule au tout-puissant et regner ainsi sur toute forme de vie.
(à ses yeux metalmario n´aurait jamais le courage de se réincarner ...> gay !! !
et surfex était introuvable)
...
en explosant la peluche aux manières de théière (gay eh oui tu es maudit !! )
les particules de tos purent se reunifiées grace a une incantation interdite !
il reprit ainsi sa forme originelle et sa belle gueule (avis aux amatrices)
tout nu dans l´espace, il errait la queue a l´air
a la poursuite de surfex qui ne se doutait pas un instant de l´épée de damocles qu´il avait aux dessus de la tete.
surfex chemin faisant rencontra un vicomte des enfers celui ci avait été fusionné avec la petit e soeur de surfex ne pouvant rien faire pour la sauver
il renia la puissance de dieu et se danna
ce ki annula tout ses pouvoirs d´anges
la contradictions de ses 2âmes detruisit son esprit firent de lui un piteux légume, destiné a erré dans l´espace a tou jamais.
, Surfex realisa qu´il se trouvait a bord du celebre vaisseau Nostromo De Ripley la chasseuse d´Alien..."
- Ah vous etes reveillé !
-Oui madame dit Surfex
-On vous a trouvé dans un sale etat mais on vous en quelque sorte ressucité ! hein c´est bo les progres de la science ?
-Oui j´avoue que c´est impressionnant...
-L´Univers est desormais sous control Alien ,Leur chef MetalAlien est un terrible tyran , Nous naviguons a la recherche de survivant sur les differentes planetes que nous rencontrons.
Un autre membre de l´equipage entra dans la piece, il reconnut tout de suite Surfex sur la tabble d´operation,
-Bon sang mais c´est l´Archange !
Il s´agenouya devant le lit et demanda purquoi Surfex avait été dechu...
-He bien apres livré battaill contre Tos et MetalAlien, j´ai comment dire eu quelque probleme de legume...
-Oh je comprend moi c´est Snake , Solid Snake
-Ok merci Snake.
Surfex etablit avec l´aide de l´equipage un plan visant a detruire le nid de la mere Alien ....