CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*****NINTENDO VILLLE*****

metalmario
metalmario
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:57:44

lol alors j´achète direct une N64 et une NGC...

2000-650 = 1350$

tos
tos
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:36:35

HAHAHAHAHAH !! !!
mon boo espion était sur le coup
et m´a prévenu de tes sales plans monstrueux tout pas bo !! !
tu as capturé un vieux leurre tout pourri !
hihihiiiii

la mairie n´était pas a moi je m´en fous ....
et j´aimerais bien voir un chomp voire mettre en déroute un boo cracheur de feu !! ... :hum:

je reviens en force
les boo cracheur de feu foutent la merde dans la ville
ils fusionnent pour donner un hyper boo sayen 4 !!
explosent dolby66 et ses magazins qui font faillites !
vont me cherchez la tete de sonic le herisson
(que metalmario n´a pas reussi a faire : l´incapable !)
et grace a cette tete j´invoque un sort vaudou
qui transforme surfex en golden metal slime.

je me calle sur mon transat et admire la ville en feu depuis ma terrasse...

...to be continued...

metalmario
metalmario
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:40:34

falait me le dire que tu voulais la tête de sonic!

bon c´est pas le plus important pour le moment...je fais une invocation ultra-death de niveau 6 et je te balance une pluie de météores sur la tronche. Ca fend la planète en deux et 3 milliards d´individus meurent, mais c´est secondaire ca...

tos
tos
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:40:06

je te l´ai dit la tete de sonic le hérisson.

bon j´utilise les forces des 6larmes de judas
je me tranforme en dieu maudit.
j´invoque la puissance des éléments de la terre.
j´explose ta petite garde minable de chomp thomp
d´un geste.

mon incantation HALOWEEN ! ! !
explose le reste de cette moitié de terre pourrie jusqu´a la moelle !
ma puissance magique protège les derniers survivants
je´emmene dans une nouvelle planete

je suis de nouveau maire de la ville
Sacré HEROS de tous les temps
divin protecteur de l´humanité
qui a debarrassé le monde de metalmario : le chasseur de primes gauche et incapable !

sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit
sur NINTENDO VILLE .

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:00:58
  • sort encore de sa caisse et voi que la planete est explosé et qu´il derive dans l´espace, il reflechit et se cache dans la soute d´un vaisseau venu recupéré d´eventuelle survivants...*
metalmario
metalmario
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:00:04
  • revient du royaume des morts grâce à la seule force de son âme, mais sous la forme incarnée de satan. Ouvre la porte des enfers et libère des millions de démons dans tout l´univers, grâce à son pote saddam hussein. La galaxie toute entière est ravagée et tos est pris et torturé pour l´éternité en enfer. Metalmario-Satan domine à présent une galaxie à feu et à sang, toujours avec son petit saddam à ses côtés.*
SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:25
  • Surfex debarque sur une planete ravagé par les flammes , il plit sa caisse et la range dans son sac(ca peu encore servir), surfex repense a toute ses aventures(exilé a hong-kong, ensuite a la derive sur un asteroid, apres balloté dans la soute d´un vaisseau-cargo et la le semblant de civilisation qu´il restai dans la galaxie est detruit par des demons sous les ordes d´un etrange demon a salopette rouge), Surfex decide de rejoindre la ville la plus proche et d´etablir un plan visant a libéré Tos et a retablir la paix sur la galaxie*
SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:39:51
    • ---/ Resumé de l´histoire /---***

Surfex :
:dehors:

Metalmario:

• sort chercher surfex*

Surfex:

• revient avec metalmario*

Metalmario:

• ouvre une caisse, met surfex bien à l´aise dedans, ferme la caisse, l´envoie à Hong Kong"

Surfex:
*ouvre la caisse pis retourne dedans en collant une etiquette sur le couvercle "France" *

MetalMario :

• fout tos dans une caisse allongée avec une croix dessus (plus communément connue sous le nom de cercueil), le balance dans une tombe et l´enterre*

Surfex:

• Sort de sa caisse ,cherche metal mais voi un gors chomp, se barre et achete des avions en papiers pour ses prochains attentats*

Metalmario:*achete un briquet*

Metalmario:
bon c´est pas le plus important pour le moment...je fais une invocation ultra-death de niveau 6 et je te balance une pluie de météores sur la tronche. Ca fend la planète en deux et 3 milliards d´individus meurent, mais c´est secondaire ca...

Tos:
bon j´utilise les forces des 6larmes de judas
je me tranforme en dieu maudit.
j´invoque la puissance des éléments de la terre.
j´explose ta petite garde minable de chomp thomp
d´un geste.
mon incantation HALOWEEN ! ! !
explose le reste de cette moitié de terre pourrie jusqu´a la moelle !
ma puissance magique protège les derniers survivants
je´emmene dans une nouvelle planete
je suis de nouveau maire de la ville
Sacré HEROS de tous les temps
divin protecteur de l´humanité
qui a debarrassé le monde de metalmario : le chasseur de primes gauche et incapable !

Surfex:

• sort encore de sa caisse et voi que la planete est explosé et qu´il derive dans l´espace, il reflechit et se cache dans la soute d´un vaisseau venu recupéré d´eventuelle survivants...*

Metalmario:

• revient du royaume des morts grâce à la seule force de son âme, mais sous la forme incarnée de satan. Ouvre la porte des enfers et libère des millions de démons dans tout l´univers, grâce à son pote saddam hussein. La galaxie toute entière est ravagée et tos est pris et torturé pour l´éternité en enfer. Metalmario-Satan domine à présent une galaxie à feu et à sang, toujours avec son petit saddam à ses côtés.*

Surfex:
Surfex debarque sur une planete ravagé par les flammes , il plit sa caisse et la range dans son sac(ca peu encore servir), surfex repense a toute ses aventures(exilé a hong-kong, ensuite a la derive sur un asteroid, apres balloté dans la soute d´un vaisseau-cargo et la le semblant de civilisation qu´il restai dans la galaxie est detruit par des demons sous les ordes d´un etrange demon a salopette rouge), Surfex decide de rejoindre la ville la plus proche et d´etablir un plan visant a libéré Tos et a retablir la paix sur la galaxie*

tos
tos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:45:55

étant enfermé dans les profondeurs les plus sombres de l´enfer, Lucifer en personne voit en moi l´adam TENEBREUX et me libère en confiant une mission ...

....

je lui dit d´aller se faire foutre et que TOS SCHNEIDER sera le seul maitre de l´univers (tout en lui montrant mon majeur tendu !)
cela étant dit je lui explose sa sale face de demon recupere la derniere larme de judas qui rend invincible !!
mon ame de guerrier entre en resonnance avec celle de metalmario ce qui lui fait peter un plomb !
grace a

tos
tos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:49:43

la puissance du dragon je voyage a travers l´espace-temps retrouve la trace de metalmario et lui defonce sa petit tete de bixut oxydé avec l´invocation VENOM son corps est reduit a l´état de cendre
la simple force de mon aura eparpille chacun des elements de son corps dans tout l´univers de ce fait il ne pourra plus ressussiter.
a moins qu´il ne se soummette a devenir gay...

je part a la recherche de surfex :diable:

metalmario
metalmario
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:05:48
  • malheureusement pour l´obtus tos, MetalSatan ne pouvait être vaincu dans le monde physique. Que son corps soit détruit ne lui importait pas. Son esprit démoniaque subsistait toujours. C´est ainsi qu´il se réincarna (et pas réssuscita) sous la forme d´un immense guerrier de 2m50 avec une double gatling et assez de munitions pour démolir l´Everest. Il continue sa destruction de l´univers, et un pauvre petit Surfex insouciant est pris sous le tir impitoyable de sa gatling et se retrouve broyé en particules de poussière spatiale. MetalSatan part à la recherche de tos pour l´expedier une ultime fois dans l´au-dela, ou son esprit pourrira pour toujours dans les cachots de la folie.*

MUHAAHHAHAHAHAHAHA

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:04:13
  • Se demande ou il etait, apres avoir tenté de fuir devant MetalSatan et fauché par une grele de balle, Surfex se retrouve sous forme de poussiere, mais son esprit subsista,en effet l´equilibre entre le bien et le mal devant etre maintenu un esprit superieur vin en aide a Surfex et le transforma en Archange...Surfex apprecia la nouvelle chance qu´on lui offrai, avec son passé de terrorsite il n´esperais pas moins que de pourir en enfer mais le destin avai un autre futur pour lui...et il s´envola armé d´un double accelarateur a particule en direction de MetalSatan*
metalmario
metalmario
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:43:13
  • MetalSatan, voyant Surfex fondre sur lui avec ses cannons destructeurs, se mit à rire sauvagement en déchainant une pluie de balles. La baston fut hallucinante. Pendant que Surfex et MetalSatan s´entretuaient, MetalSatan lanca un sort de ultra-mega-kill-of-death-de-ta-mère qui rebondit accidentellement contre lui et le transforma en teletubby. Oh non! Le teletubby maléfique dérivait dans l´espace, assoiffé de sang mais si loin de tout...il lui fallait de la chaire fraiche*
SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:28:52

mdr le teletubby qui derive dans l´espace.

• Surfex etait heureux d´avoir detruit MetalSatan, mais intrigé par le petit etre en pyjama a fourure qui s´eloignait mainteant trop loin poour que Surfex puisse le rattraper....il decida de regler son compte au despote Tos et se derigea vers sa planete mère..*
tos
tos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:35:30
  • Dans sa course efreinnée a la recherche de surfex, tos fus la rencontre avec un petit etre rose aux regard assoiffé de sang et aux manières particulièrement efféminées ... trop pressé pour m´y interessé je lui mit simplement au passage une petite volée du fouetté du pied.

enfin de retour sur GAIA !
où tos l´adam tenebreux tomba nez a nez avec un seraphin (pas de bol je suis allergique !! )
la simple vue de ses grandes ailes blanches le foutait deja en rogne.
son energie étant totalement opposée a la mienne les sortilèges magiques seront des pertes de temps pour le combat imminent
mon corps de Dieu maudit faisait face a celui d´un ange au pouvoir inconnu ...
la tension est extreme !

la sueur coule sur leur visage!

chacun attend un mouvement de l´adversaire !

l´archange concentre son energie !
et degaine son canon a particule
LE COMBAT EST LANCé !! !

tos fit une esquive de justesse a cette attaque soudaine.
se retrouve derriere le soldat de la justice
et lui arrache ses ailes avec ses dents

l´ange pisse le sang et commence a chialer...
le combat prit fin

tos degouté de ne pas avoir trouver un combattant digne de ce nom
décida d´aller explosé la gueule au tout-puissant et regner ainsi sur toute forme de vie.
(à ses yeux metalmario n´aurait jamais le courage de se réincarner ...> gay !! !
et surfex était introuvable)

...

metalmario
metalmario
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:57:05
  • mais alors que tos s´acharnait sur l´ange, il entendit vaguement un bruit derrière lui...le vrombissement d´une tronconneuse qui démarre. Il se retourna juste à temps pour recevoir la tronconneuse customisé de teletubby-leatherface (ouais je me suis quand même réincarné en quelque chose) en pleine figure. Les dents ultra-aérodinamyques et le moteur à puissance quadruplé font de la purée de sa tête en moins d´une seconde. Teletubby-leatherface prend le reste du cadavre de tos, le passe au mixer, et en fait un milkshake qu´il vas siroter sur une planète tranquille, en se demandant par ou commencer pour reconquérire l´univers.*
SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:00:57
  • Apres avoir essuyé une cinglante defaite et reussis a s´echapper de justesse lorsque le teletubby etait entrain d´attaquer l´Adam tenebreux...Surfex s´etait refugié dans une grotte pour se soigner, il se demandais pourquoi on l´avai reincarné dans un corps si pur si parfait et si puissant si c´etait pour perdre...soudain il entendit un léger VVVVVVMMMMM VMMMMMM ZZZOUINNNN il regarda dehors et vi un petit etre entrain de mettre une jambe dans un mixeur, le coeur de Surfex s´affola c´etait vraiment un spectacle monstrueux, il se rappela alors que les teletubby avait une peur folle du noir ! il attira le teletubby insouciant malgré sa grande cruauté , en immitant le cri du lapin, le teletubby entra dans la grotte et fut alors pris d´une folle panique , c´est a ce moment la que Surfex tira deux salve avec ses rayons a particules , la petite chose fut transformé en une bouillie sanguignolente...Surfex repris sa route..*
tos
tos
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:05:57

en explosant la peluche aux manières de théière (gay eh oui tu es maudit !! )
les particules de tos purent se reunifiées grace a une incantation interdite !
il reprit ainsi sa forme originelle et sa belle gueule (avis aux amatrices)

tout nu dans l´espace, il errait la queue a l´air
a la poursuite de surfex qui ne se doutait pas un instant de l´épée de damocles qu´il avait aux dessus de la tete.

surfex chemin faisant rencontra un vicomte des enfers celui ci avait été fusionné avec la petit e soeur de surfex ne pouvant rien faire pour la sauver
il renia la puissance de dieu et se danna
ce ki annula tout ses pouvoirs d´anges
la contradictions de ses 2âmes detruisit son esprit firent de lui un piteux légume, destiné a erré dans l´espace a tou jamais.

metalmario
metalmario
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:18:03
  • dans le vide intersidéral, la bouillie sanguinolante qui fut une fois le teletubby-leatherface ftu frappé de plein fouet par une projection d´une autre réalité à travers une déchirure dans l´espace temps...bref il se mit à se transformer et réepparu sous forme...d´Alien ! MetalAlien sillona la galaxie, terrorisant tout le monde, explosant des crânes à tout-va, jusqu´à ce qu´il tombe sur le surfex légumineux...il observa le pauvre ange déchu qui ne pouvait que le regarder d´un air éffrayé. Le pitié rongeait son coeur. Fallait ´il épargner une forme de vie si triste? Oh et puis non. Un coup de langue et le crâne de surfex n´était plus que de la purée intersidérale, alors que MetalAlien s´en allait, repu du cerveau de surfex. Mais tout d´un coup il tomba sur tos (ouais je vais te buter direct comme ca je te laisserai pas le temps de m´anéantir encore une fois) qui se la pétait à poil dans l´espace. MetalAlien ne perdit pas son temps et fit des guirlandes de ses intestins qu´il pendit aux quatres coins du système solaire local. Le du cadavre il dévora, et les tripes de tos furent digérées par le corps acide de l´Alien pour ressortir sous forme de chiure encore fumante. MetalAlien alors victorieux monta de niveau (Level 42!) et se transforma en reine et pondit plein d´Aliens qui infectèrent les trois quarts de la population de l´univers. Le règne surpême de l´Alien commençait, et ni ange ni démon ne pouvait l´arrêter.°*
SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:14:40
  • Mort...je suis mort...c´est tout d´abord ce que Surfex reussit a penser avant que MetalAlien ne lui perfore le crane avec sa langue, il sombra dans le neant....Mais il se reveilla dans une piece blanche une odeur d´hopital l´emplissait, il entendit " hey Bishop donne moi une dose regeneratrice pour le remttre d´applomb" puis "oui Capitain Ripley"

, Surfex realisa qu´il se trouvait a bord du celebre vaisseau Nostromo De Ripley la chasseuse d´Alien..."
- Ah vous etes reveillé !
-Oui madame dit Surfex
-On vous a trouvé dans un sale etat mais on vous en quelque sorte ressucité ! hein c´est bo les progres de la science ?
-Oui j´avoue que c´est impressionnant...
-L´Univers est desormais sous control Alien ,Leur chef MetalAlien est un terrible tyran , Nous naviguons a la recherche de survivant sur les differentes planetes que nous rencontrons.

Un autre membre de l´equipage entra dans la piece, il reconnut tout de suite Surfex sur la tabble d´operation,
-Bon sang mais c´est l´Archange !
Il s´agenouya devant le lit et demanda purquoi Surfex avait été dechu...
-He bien apres livré battaill contre Tos et MetalAlien, j´ai comment dire eu quelque probleme de legume...
-Oh je comprend moi c´est Snake , Solid Snake
-Ok merci Snake.

Surfex etablit avec l´aide de l´equipage un plan visant a detruire le nid de la mere Alien ....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy