CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*****NINTENDO VILLLE*****

babylove77
babylove77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 20:34:42

dan ce topic on a tous une vie a gerer
vous dever dabord vous inscrire

prenom:babylourson
metier:maçon
argent:5000$(obligatoire)
salaire:100$

je vends:
maison 1 place:100$
maison 2 places:200$
maison 3 places:300$
villa 10 pieces :1000$
chateau:2500$

un maire sera elue grace a vos vote.
Je me presente aux elections
le tirage aura lieu le mercredi 7 septembre a 19h00.

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
06 septembre 2005 à 03:50:29

Prends le pas personnel mais jpense ben que ta maison tu las construite au beau milieu du désert pi que p-e 2-3 ti scorpions vont vnir te piquer mais a part sa tu vas etre comme pas mal...tout seul LOL :ok: :rire2: LOLDésolé mais c sa pareil lol

tos
tos
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:27:19

prénom : M.TOS
métier : banquier
argent : 20000$ (+dans ma bank : tous l´argent de nos concitoyens)
salaire : 3000$

je vends :
credit perso à 3.5%: 500$
crédit immo à 4.57%: 1000$
vends carte de crédit : 50$
chèquier : offert sur ouverture d´un compte
20$ les prochains.
service compte chèque : 75$
service compte jeune : 50$

je me presente également aux élections municipales
étant chargé de la gestion de l´argent de la ville
je pourrai aisément m´occuper de la ville elle-même.
VOTEZ POUR MOI ! ! !

tos
tos
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:28:42

j´achète la villa a 1000$
de notre respecter macon.
argent : 20000 - 1000 = 19000.

metalmario
metalmario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:36:01

mdrrrr on vas jouer le jeu :rire:

Prénom: M.Mario
Métier: chasseur de primes
Argent: 5000$
Salaire: ça dépend des primes

Je vends:

Mes services. Les tarifs varient entre 200 $ et 1500 $ pour les cadavres, entre 500$ et 3000 $ pour les vifs.

Je me présente également aux élections!! :rire:
Si vous votez pour moi je m´engage à créer un système inédit de chasse de primes pour tout le monde, ou tout le monde peut mettre le tête de n´importe qui à prix. Quelle belle société ce sera!

metalmario
metalmario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:37:07

jv acheter ta villa 10 pièces en la fortifier pour y établir ma planque...1000$ pour la villa plus disons...500$ pour les fortifications...me reste 3500$ ^^

tos
tos
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:48:35

le macon
est a 7500$
:lol:

ps : je vends vraiment de la merde
personne ne m´achetera jamais rien... :mort:

tos
tos
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:56:06

mais j´ai un gros salaire
tous les mois réel on pourra créditer nos compte !
cool !
je m´auto-proclame maire sortant :diable:
ainsi je suis le maire de la ville jusqu´au prochaine election.

nouvelles fonction
métier maire banquier !!
salaire idem

vends :
autorisation de construction = 500$
certificat de travail = 500$
papier en regle pour les immigrants = 500$
autorisation d´implantation de commerce = 1500$
crétion d´associations = 500$
impot = 100$/an

paie pour la ville :
animations et fêtes = 500$
nettoyage de la ville = 2$ par maison
autres services = 50$

babylove77
babylove77
Niveau 3
06 septembre 2005 à 17:23:13

d´accord puiske on ma achete 2 villa jai 5000+2000=7000

babylove77
babylove77
Niveau 3
06 septembre 2005 à 17:25:13

jachete une carte de credi donc 7000-50=6950$

babylove77
babylove77
Niveau 3
06 septembre 2005 à 17:27:45

les election son demain a 19h00

metalmario
metalmario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:05:10

alleeez babylove, met une prime sur la tête tos pour que je puisse le buter et devenir maire :rire:
je te ferai même une prix :ok:

metalmario
metalmario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:08:51

en fait je suis débile dans mes prix...y a pas de prix maximum lol...ca dépend dla personne. On vas dire le nombre de jours d´ancienneté x1 pour les morts et x1.5 pour les vifs. Pour le moment :rire:

tos
tos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:30:29

merde il me faudrai vite fait une assurance vie
:lol:

vite vite un assureur
et un mec qui bosserait aux pompes funèbres
(voire au cimétière)

:rechercher: GILET PAR BALLES BON PRIX :rechercher

dolby66
dolby66
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:31:39

Prénom: Dolby
Métier: Garagiste
Argent: 5000$
Salaire: ça depends...

Je cherche 2 aprentis pour mon garage
et je vends des voiture *neuf et occasion, de 500 a 100000$, vous trouverez votre bonheur chez dolby* et je repare vos auto/moto

dolby66
dolby66
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:34:18

Tos > je peut te vendre une voiture pour t´enfuir :)

j´l´imagine bien rouler a 200kmh poursuiver par un metal mario avec un marteaux dans la main :rire:

dolby66
dolby66
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:36:10

et je t´achete une maison 1 place, donc je n´ai plus que 4900$

dolby66
dolby66
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:42:42

bon je prends encore : autorisation de construction = 500$ et certificat de travail = 500$

donc il me reste + que 3900$ mais mnt j´ai un beau garage tout neuf

metalmario
metalmario
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:06:20

moi je poirote en attendant une offre de boulot...on vas dire que je gagne 1000$ au casino donc 3500$ + 1000$ = 4500$

pchitpchit
pchitpchit
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:43:38

ok je minscri pour faire plaisir a babylove
nom:koopert
metier:vendeur danimaus
salaire:500$

je prends une villa( c vraimen pa chere) a 1000$ 5000-1000=4000

ce que je vends
donc jai 17500
koopa:
koopa standart:250$
koopa ouvrier:500$
koopa voleur:400$
koopa voyageur:400$
koopa reproducteur:3500$
koopa feu:1000$
koopa cracheur:600$
koopapic:800$
paratroopa:350$
koopa skelet:600$

chomp
chomp standard:300$
chomp geant:800$
chomp reproducteur:4000$
chomp rapido:700$
chomp metal:1000$
chomp buldozer:1500$

goomba
goomba standart:150$
goomba ouvrier:400$
gommbapic:500$
goomba en or:2000$
paragommba:300$
goomba sauteur:400$
goomba creuseur:500$
goombos:900$
goomba geant:600$

twomp:
twomp standart:400$
twomp metal:600$
twomp bronze:800$
twomp argent:1200$
twomp or:1500$
twomp de garde lance pierre:800$
twomp cracheur de feu:1100$

boo:
boo standart:300$
boo lard:400$
boo espion:600$
boo voleur:500$
boo poison:700$
boo fon:100$
boo de garde cracheur de feu:1000$
mega boo:900$

boo rapide:600$
boo obese:500$

maskass:
maskass standard:300$
maskass fantome:400$
maskass cracheur:500$
elico-maskass:500$
maskass kanon:600$
maskass voleur:500$
maskass reproducteur:3500$
maskass en feu:600$

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment