CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 de la m*rde?

waje2
waje2
Niveau 10
07 août 2005 à 10:12:38

perso j´ai eu la N64, plusieurs choses me sont venues à l´esprit :

- de bons/excellents jeux mais des prix très exorbitants qd même, quand on voit que des jeux se vendaient entre 60 & 75 €uros pièce ça fait mal quand même.

- une manette vraiment nulle ( désolé mais c´est mon avis), soit je ne savais pas bien la manier soit elle n´est pas pratique)

- des temps de chargments nuls ( super avantage)

- une console silencieuse

- de bons jeux multi ( je ne parle pas de mario que je déteste tout bonnement que ce soit sur n64 ou gc)

. ..

waje2
waje2
Niveau 10
07 août 2005 à 10:14:13

par contre un manque cruel de bon rpg !

je ne parle pas que de final fantasy mais bon il faut dire qu´il reste quand même une référence en europe.

dommage qu´on ai pas eu chrono cross sur n64

Maitre_Meuh
Maitre_Meuh
Niveau 5
07 août 2005 à 16:30:55

:fete:

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
08 août 2005 à 01:29:15

La console aurait été meilleure si Nintendo aurait refaite leur manette.

Dahia
Dahia
Niveau 2
11 août 2005 à 15:43:35

Moi j´aime bien conker bad fur day il etait pas si mal sur la n64.moi j aime la n64 et si les personnes qui on dit qu elle etait nulle je vais les envoyés c****.pardonner moi l expression.

psogamer
psogamer
Niveau 10
12 août 2005 à 18:45:52

faut pas déconner, la n64 est excellente, ok, mais ne vaut en AUCUN point la Dreamcast...et il y a pas photo ; )

n64monbest
n64monbest
Niveau 3
13 août 2005 à 20:19:44

je dis que le n64 est pareil que le Xbox, Gamecub car si vous avez remarqué, plus que la moitié des jeu son les meme au 64 comme conker, samus, smach bross, marioparty, Zelda et autres.
alors que le playstation est différant mais ca ne veut pas dire que le playstation est pourit.
ce n´est que différant, si tu jous au 64 depuis longtemps et que tu trouve un playstation, c´es sur que c´est bizzard et avouez que quand c nouveau, ca atir les gens meme que tu crois que tu commence a lacher le 64 mais non car tu t´y connais et la mémoir t´y laisse attaché.

c ca qui se passe a chaque ans avec moi...

metalmario
metalmario
Niveau 10
18 août 2005 à 20:04:32

pour la rapprochement avec la gamecube je veux bien, niontendo recycle beaucoup de ses licences dessus, dont samus, smach bross, marioparty, Zelda et autres...mais pour la xbox je vois vraiment pas...si tu fais référence à conker, c´est uniquement parceke Nintendo a eu la TRES mauvaise idée de vendre Rareware à Microsoft, et Rare a gardé la license Conker.

babylove77
babylove77
Niveau 3
23 août 2005 à 10:41:18

moi aussi je sui d´acor mai la manette et le stick c nul psk jme sui fai une enorme cloque acose de sa ! :rire: :rire: :rire:

jjaassoonn
jjaassoonn
Niveau 4
26 août 2005 à 13:18:35

ce qui dise sa son con car la playstation est une console moderne ´pi la nintendo c bien pour les pti je lai eu vers 5ans et jais treize en et je trouve que c la plus vyeille mais meilleure console maintenant jai la game cube mais jai que des jeux qui sont la suite de 64comme mario partit 4 et 6 et mario carte ou aussi zelda 3 ou encore super smach bros melee ou encoremario sunchane et encore dautre car les jeux sont trop bien
:pleure1:

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
26 août 2005 à 13:22:16

www.habbohotel.fr

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
26 août 2005 à 16:10:30

Nintendo recycle depuis la SNES... et encore maintenant ils ressortent les vieux classiques NES sur GBA!

LOL

metalmario
metalmario
Niveau 10
26 août 2005 à 17:10:35

bah tant que ça marche... ^^

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
26 août 2005 à 19:58:47

"maintenant jai la game cube mais jai que des jeux qui sont la suite de 64comme mario partit 4 et 6 et mario carte ou aussi zelda 3""la moitié des jeu son les meme au 64 comme conker, samus, smach bross"

alors d´1.zelda 3 c´est a link to the past sorti sur SNES tu t´es gouré mec
2.il n´y a pas que des suite sur le cube:resident evil,pikmin,skies of arcadia,tales of symphonia,viewtiful joe etc....
3.je savais pas qu´il y avait un samus sur N64 :sarcastic:
4.le pad de la 64 est un bon pad:le seul joystick de la génération précédente,2 boutons principales4 boutons secondaires(idée de départ d´un 2nd joystick),le bouton Z à l´arrière(parfait pour les shoot)
5.et en ce qui concerne les suites sur play2 vous êtes servi:FFX,XI,XII,X2(n´importe quoi....),MGS3,GT4,PES5etc.....
6.et s´il y avait beaucoup de license dans la 64 c´est parcequ´il n´y avait que TRES peu d´éditeurs tier qui produisait leur jeux sur cette machine(mis à part rare et acclaim(bien que ce dernier nous ont sorti que des merdes))

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:55:27

N64 : 64 bits (d´ou le nom)
Ps1 : 32 bits
Donc N64 = mieux que la Ps1
C´est évident non :question:

metalmario
metalmario
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:56:20

non

la puissance fait qu´une console est meilleure qu´une autre

sinon X-Box > PS2 > GameCube

et ca j´en doute ;)

la N64 est meilleure que la PS1 de part ses jeux d´après moi

metalmario
metalmario
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:41:37

euh pardon...la puissance fait PAS qu´une console est meilleurs qu´une autre..nuance

zemwa
zemwa
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:24:41

Vui je me disait ya un bleme là !! !

Pour preuve que cette relation est fausse : regarde les graphisme de la 64 et de la PS1, ils ne sont pas tellement différents !

Sinon pitié: les jeux ac samus s´appel Metroid(c´est comme si on ne parlait pas des jeux zelda mais des jeux Link !! !)(blaspheeeeeme)

Mario carte :rire:
mario sunshane :rire:

The wind walker = Zelda n°12 si je ne m´abuse

On a oublier de préciser, a propos des recyclage le nombre de.....tomb raider sur PS1+2 c´est a dire 7 au total. Le prochain devrait s´appeler "le retour des chroniques de la suite de la continuation du come back of the return de l´origine of Tomb Raider begins"
Mais oui, suis-je bete Nintendo, une entreprise qui ne fait QUE du recyclage !! !!

zemwa
zemwa
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:38:07

Je voulais dire Wind waker bien sur !

michou1989
michou1989
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:28:12

vive la nintendo 64 :coeur:

Sous forums
  • PlayStation