CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 de la m*rde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 11:12:34

plein de gens disent que ca a été ( est) une console nule! pourquoi ils disent ça ? moi j´en ai une et ça m´arrive d´y joué encore!

ety je dit : VIVE la n64 :coeur:

keoras
keoras
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:14:38

Ton titre peut prêter à confusion.

Mais qui sont ces personnes qui disent que la N64 est nulle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 18:54:13

dsl pour le titre ^^

plein de pote ou meme de forumeurs disent que la playstation vaut mieux que la N64, mais bon j´ai jamais voulu etre un mouton ^^

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:36:26

99% de ceux qui disent que la PlayStation est < <nettement au dessus>> de la Nintendo64 le disent car ils croient que cette dernière ne possède que des jeux < <pour gamins>>.

1)La N64 est supérieure graphiquement, ça tout le monde le sait. Evidemment, certains jeux ont l´air pitoyables... mais qu´en est-il de la plupart des jeux PSX, qui le sont bien plus?

2)La N6 a beau ne pas avoir eu beaucoup de jeux a succés, ceux qui en ont eu resteront à jamais des exemples pour tous les créateurs et tous les joueurs: Zelda: OoT, Zelda: MM, GoldenEye, Donkey Kong 64, Jet Force Gemini, Super Mario 64, Mario Kart 64, Diddy Kong Racing, Mario Party ( 1, 2 et 3) et j´en oublie sans aucun doute des autres.

3)La N64 dure plus longtemps que la PSX. C´est tout débile, mais c´est vrai et ça fait vachement plaisir. Le support cartouches a bien des défauts, mais le système à laser de la PSX est bien plus fragile.

4)La manette de la N64. Là, y a pas photo.

De plus, la N64 n´a pas du tout était un flop commercial! Elle s´est vendue très très bien partout dans le monde ( je sais pas vous donner les chiffres, mais je me rappelle d´un site où j´avais lu ça).

Bahn, si vous trouvez d´autre points forts, n´hésitez pas, moi j´y pense...

; -)

Vive la Nintendo64!

skweek1
skweek1
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:56:48

Euh. J´aime bien la Nintendo 64, je suis d´accord avec tout ce que tu dis, sauf sur un point : la manette.

Quelle sombre me*de, ce stick !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:01:07

j´avoue il se casse facilement surtout avec mario party 1 avec le jeeu ou il faut faire voler le maskass! ^^

keoras
keoras
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:04:36

goldeneye, un jeu qui restera dans la legende

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 22:07:51

ouais ta raison , aussi wave race 64 et 1080 et yoshi story! :coeur:

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:40:08

Turok 1 et Turok 2, Mario Tennis, Mario Golf, World Driver Championship ( sans aucun doute le meilleur jeu de caisses de la console).

Ensuite?

Pas de problèmes de surchauffe! Pas de ventilateur, donc pas besoin d´ouvrir la console ( vous verrez quand ça se remplira de poussière sur une GC...).

:-)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:42:31

faut pas oublier Pilotwing ! c trop cool ce jeu ! les hommes et femmes oiseaux . .ha quels moment de fraicheurs ! :cool:

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:00:34

Et le niveau avec les bottes pour sauter comme des malades, et celui où on s´envole avec les canons... lol!

Sinon, n´oublions pas Ridge Racer 64 ( très bon jeu).

Sinon, le pire jeu que j´ai jamais essayé... c´est GT64 Championship Edition... c´est meme pas digne d´une SNES comme graphismes...

bec51
bec51
Niveau 2
21 juillet 2005 à 11:48:52

Perfect dark mérite son nom

Saireul
Saireul
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:51:12

Super Smash BRos, Goldeneye, Perfect Dark, Zelda Ocarina étaient tout simplement géniaux!!!

J´ai vu des vieu Pro-Sony me soutenir que la Ps1 avait de meilleurs graphismes que la N64.

La N64 au moins avait une identité, une personnalité, c´était une console attachante, une de celle auquelle on prend un plaisir certain à rejouer après 5 ans passée dans le placard.
Moins de jeux mais plus de qualité que chez Sony qui ouvrait ça console à tout et n´importe quoi

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:39:23

Et encore, au Japon on la poussa bien plus à ses limites que chez nous en Europe ( on est toujours les derniers!): modem, DD, jeux exclusifs...

keoras
keoras
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:14:16

Vous allez dire que je suis un pro-nintendo, mais, pour moi, nintendo a toujours été au dessus du lot.

Aussi, la N64 restera la derniere console de salon a cartouche.

Pour moi, c´est une merveille cette console, dommage qu´elle n´est pas rencontré un réel succes, et aussi qu´on ait pas la chance en europe de la voir évolué comme au japon.

stan12
stan12
Niveau 3
29 juillet 2005 à 19:06:32

je trouve qu´il y a beaucoup plus de
hit/jeu culte sur N64 que sur Ps1 Dreamcast et autre consoles concurentes de l´époque

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:38:25

Mais la N64 ne fut pas un flop du tout du tout! Elle s´est super bien vendue à l´époque!

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:44:24

alors mon ptit lux, céti pas que jte laisse 1 jour ou deux et voila que jte retrouve ici avec ton bras en bois ? ?

faut pas écouter ce gars, c´est le dealer de luxembourg...il vole partout pour revendre sur ebay, et plastifie tout lui même en faisant croire que c´est du neuf :lol:

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:30:59

C´est qui toi?
Pourquoi tu inventes tout ça? Tu me fais de la mauvaise publicité, espèce de tortue a l´anis!

; -)

LuxKiller65
LuxKiller65
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:32:19

C´est qui toi?
Pourquoi tu inventes tout ça? Tu me fais de la mauvaise publicité, espèce de tortue a l´anis!

; -)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64