En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La N64 est elle morte ?
souris45
Niveau 14
11 octobre 2003 à 20:14:49
suite à mon dernier message j´avais pas mis la liste des jeux N64 sans boite. En fait, tout ceux la je les ai récupéré à droite et à gauche généralement dans des brocantes, vraiment pas cher du tout.
lol les acharnee des jeux 64 moi jen ai 13 que je revend po cher
Masterbow
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:25:30
Enfin, elle n´intéresse plus les éditeurs et tout, mais qu´est-ce que j´aime à jouer à un bon vieux Goldeneye, ou mario Kart, mario et mes premiers pas dans la 3D, Zelda....ra elle ne sera jamais morte à mes yeux^^