CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La N64 est elle morte ?

[hayate]
[hayate]
Niveau 3
26 septembre 2003 à 12:02:42

car moi perso j´y joue encore pas mal

link0013
link0013
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:33:37

oui elle est morte sida....

garisson
garisson
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:09:12

oui

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:06:16

c la vie

le gc a tué la n64

parceke
parceke
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:44:18

ooooooooooooooooooooooooooo

la nes est morte, pas la 64 :-) . .. j´dirai que la durée de vie d´une console c´est 10ans... elle en a pour encore 3 longues années. Après tout, il n´y a qu´une génération qui sépare le gc et la 64 ^^

xender50
xender50
Niveau 5
26 septembre 2003 à 15:28:25

:snif:

link0013
link0013
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:26:11

:rire2:

mrleone
mrleone
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:31:25

n64=exellents zouvenir !

skyman2
skyman2
Niveau 9
27 septembre 2003 à 22:34:59

bouzi bouza, dans la merde je marcha

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:39:32

Nous prions pour toi N64 bien aimer amen....snifsnif :snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
28 septembre 2003 à 00:51:31

la gamecube a tué la N64 ? loin de la. certains jeux de N64 sont loin d´être dépassés questions funs. Et j´ai beau avoir une gamecube, quand je rebranche la N64 l´émotion pour certains jeux reste intacte.

la N64 restera tjs au fond de mon coeur ! c´est ma console préférée.

cathoubleuebird
cathoubleuebird
Niveau 8
29 septembre 2003 à 02:35:39

le pir c quil a tres bien raison car tout le monde sais que c´est que les seules choses qui change sont les graphisme et la qualiter des images mais coter jeux le 64 sen ai tres bien sortit et s´en sortira encore tres bien et vous avez beau dire que le 64 est dépasser mais oublier pas que vos gamecubes le serons aussi dans quelques annés et le 3/4 d´entre vous avez passer leur soirer a jouer a divers jeux de 64 et avez surment déja dit que cétais une des meilleure console de leur temps alors a la place d´oublier le passer honorer-le et souvenez vous des soirer ou l´on se couchait a 1 h du mat pour essayer de percer un level!

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:52:23

D´ja que j´ai vu dans un magazine des meilleurs jeux que nintendo ont fait pi le 1er vous le devinerez facilement ; )

Broody
Broody
Niveau 10
01 octobre 2003 à 02:21:40

moi ma 64 j´ai passé de moments dessus mais je l´ai rangée ( étrangement ma snes est encore branchée lol) faut dire j´ai 3x plus de jeux au snes. mais là je suis dc manc beau bon pas cher la n64 c pas moins cher un peu moins beau un peu moins bon. la psx a peté le monde féérique des consoles

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:18:56

la N64 est une console super

MaxBond
MaxBond
Niveau 5
08 octobre 2003 à 18:31:44

OUI elle est morte et vous voulez ke je vous dise elle C´est meme une MORT-NÉE.
:lol:

MaxBond
MaxBond
Niveau 5
08 octobre 2003 à 18:32:36

OUI elle est morte et vous voulez ke je vous dise elle C´est meme une MORT-NÉE.
:lol:

bobnioos
bobnioos
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:52:05

MOI j´en ai acheter Une hier de N64 et je trouve ca super mais je n´ai que 7 jeux si vs en avez a vendre merci de me contacter sur bobinoos@9online.fr

souris45
souris45
Niveau 14
11 octobre 2003 à 13:00:28

sur N64 j´ai passé de très bon moment sur cette console, et je ne le regrette pas du tout, j´ai passé le virus à ma fille qui elle aussi adore cette console.

voici un apercu de ma collection de jeux N64
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/Pages/n64_01.htm

meuts
meuts
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:57:00

waw 54 jeux pas mal
j en ai que 30 :snif:

et c aussi la N64 ma preferee de toutes !
gros hic: la menette dure pas etrebellement alors je me retiens cr j en plus que une en exellent etat

64POWAA!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment