sur N64 j´ai passé de très bon moment sur cette console, et je ne le regrette pas du tout, j´ai passé le virus à ma fille qui elle aussi adore cette console.
voici un apercu de ma collection de jeux N64
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/Pages/n64_01.htm