morganflash => + compliqué sur pc ke sur console, je sais po si tu connais conter strike par ex, mais c génial et po trop compliqué
sinon, je pense ke les consoles ont des qualités différentes:
la ps2 a énorméments de jeux géniaux ex: gta, gt3, mgs2 etc... mais elle me semble un peu en fin de course, surtout au niveau de la puissance car je ne pense po ke des hits avec des graphismes révolutionnaires vont bientot sortir
sinon pour ses manettes, elles sont vachement bien
sur xbox, certains jeux sont très prometteurs comme halo, splintr cell ( ki ne sera bientot + une exclu xbox) mais ke ses meilleurs jeux sortiront bientot, avec notamment un perfect dark 0 ou un autre jeux de rare, et la xbox a des capacités encore non utilisés et ke le pad S est une bonne nouvelle pour les manettes
la gamecube est une console puissante graphiquement, avec des bonnes manettes. elle v bien sur recevoir tt les grands hits de nitendo, ki me sont deja si cher sur ma 64, et en + on a vu ke ds´autres éditeurs sortent des jeux très bien dessus ex: rogue leader
dans ce comparatif, je ne parle po des jeux multi plateformes ki sont à peu près équivalent sur les 3