Voila je mets moi aussi mes notes!:
GameCube: 8.5/10:Mannettes superbe, jeu varié
( E-M-T) et c´est de loin meilleur console pour le multi sa c´est sur! Mais pas de DVD ni de Lecteur CD. Plusieurs hits : TimeSplitters 2, Mario Sunshine, Metroid Prime, Super Monkey Ball; et plusieurs bon jeux a venir. La série de Resident Evil sur GameCube ma aussi très plus.
Xbox: 6.5/10: Mannettes à chier, consol trop grosse, plusieurs ´hits´ sorte sur PC(Buffy, Halo, Morrowind, Splinter Cell etc...), mais bon elle a eu Halo et ( la délicieuse) Buffy avant nous et il à aussi l’excellent Amped! DVD+Lecteur CD inclus.
Play Station : 7.5/10(Boff Boff…j’ai pas vraiment beaucoup joué a ma play station sauf quelques exepctions : Resident Evil, NHL 2000, Spyro, Tony Hawk Pro Skater 2. La mannette est sûrement le point fort de la console, mieux que celle de la 64 ce qui donnait un avantage dans cette guerre Sony-Nintendo. Lecteur CD inclus.
Play Station2: 8.0/10: Mannettes superbe, plusieurs bon hits, à touts les meilleurs jeu de baston(Tekken, Virtua Fighter…), ainsi que l’excellente suite de Grand Theft Auto!!!!!!,DVD+Lecteur CD inclus.
GameBoy Advance: 8/10 PLUSIEURS HITS!: Mario Kart Super Circuit, Goldon Sun 1-2, Mortal Kombat etc…Plusieurs jeu de la SNES(Mario world, Street Fighter) Sympa quand on va en voyage, bonne prise en main, mieux que le GameBoy Color.
Nintendo64:10/10(avant) la best des console! Comment j´ai eu de torticolis a jouer a Mario Kart 64? et d´ampoule a force de jouer a Mace : The Dark Age et a Conker Bad Fur Day? mannettes hyper cool. Un Save automatique dans certeins.
SNES:9.5/10(avant) 1 mot:STREET FIGHTER
HÉHÉ! Merci Capcom pour m’avoir pondu ce merveilleu jeu! Street Fighter,Super Mario World,Mario Kart,Ninja Turtle(JÉTAIT JEUNE LA LOL!) et deplus une mannettes hyper bien, bref l´une des meilleur aussi!!!
vous en pensez quoi?
@+ THE_G@MECUBEUR from www.starnintendo.fr.st