CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR ZELDA VENEZ ICI

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
30 octobre 2001 à 13:04:20

Salut lousterkiller tu pourrait attendre un tout petit peu pour que je t´aide car j´ai efface ma partie et j´ai achete le livre des solutions ca fait quand meme un bail et la je ne le retouve pas pour le moment mais je vais te garantir que je vais le retouver pour t´aider c´est que ces temps je ne le cherchais pas car je n´avais pas trop la tete a ca mais maintenant ca va un petit peu mieux.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
30 octobre 2001 à 16:35:12

REsalut lousterkiller j´ai deux bonnes nouvelles la premiere est que je viens de retrouver mon livre comme promis et la deuxieme est que je n´ai pas besoin de t´ecrire la reponse car j´avais completement oublie qu´on m´a demander de dire ce qu´il fallait faire pour avoir l´arc et l´arc se trouve au temple de la foret et donc j´ai dis forcement comment avoir la clef qui te permettrait d´ouvrir la porte.
Pour voir la reponse etant donne qu´elle n´est pas ecrite ds ce forum vas ds le forum de zelda ocarina off time (oot) et ensuite ds mon autre forum "tout sur zelda venez ici" qui est exactement le meme que celui ci, la reponse est ecrite a la page 1 ou 2 de ce forum.
Si tu auras encore besoin d´aide reviens me voir.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
31 octobre 2001 à 15:11:37

Je suis tjs la.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
31 octobre 2001 à 17:44:08

Salut a tous je viens de changer d´adresse mail alors je vous le dis qu´ici car il y a tjs le probleme d´adresse qui est refusee quand j´envoie un message alors je vous la dis ici:
SLAPNUTS_FG@HOTMAIL.COM

TCHAO
FG

Dazel
Dazel
Niveau 43
31 octobre 2001 à 19:15:17

je sais que pour avoir la bourse du géant il faut aller dans le lac hylia.mais quand je suis dans le lac je trouve rien pouvez vous m´aider pitié.
juju

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
01 novembre 2001 à 12:01:23

Salut a toi dazel pour la bourse du geant tu dois avoir 30 skultulas et tu vas ds la maison des araignee au village cocorico.
Si tu as encore besoin d´aide reviens me voir.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
01 novembre 2001 à 12:04:42

Salut a toi anass2 pour avoir le sac de bombe ds zelda oot tu dois aller ds la caverne dodongo si tu a deja fait le cote droit tu dois aller au bout du cote gauche la malle se trouve en hauteur mais t´inquiete pas tu croisera son chemin.
Si tu as encore besoin d´aide reviens me voir.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
01 novembre 2001 à 18:01:45

Salut a tous j´ai l´honneur de vous dire que mon mail est enfin accepte par l´ordi alors si vous voulez me mailer eh bien faite le en cliquant sur mon nom en bleu.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
04 novembre 2001 à 17:13:42

Salut a tous je vous rappelle que je suis encore là et je suis pret a tout pour vous aider alors n´hésitez pas a venir.
TCHAO
FG

Sigel
Sigel
Niveau 4
05 novembre 2001 à 16:58:23

OUIINNNNNNNNN y me nanque UNE skultulla dor et je la trouve paaaaaaaaaas

00cool185
00cool185
Niveau 4
05 novembre 2001 à 19:01:13

Comment on faitle temple du désert.Je suis rendu petit dans lendroit ou il y a des scie.Aidez-moi!

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
23 novembre 2001 à 20:10:12

Salut a tous je suis enfin de retour, j´étais absent longtemps depuis le 4 11 01 car je ne pouvais plus me connecter au net un fichier dll etait suprime et ensuite le mot de passe ne s´est plus retenu en memoire je devais le changer car je ne le connais pas et ensuite il fallait que je telecharge un nouveau kit de connexion ce qui m´ tres embete car je ne pouvais plus venir ici mais coute que coute je suis de retour a l´instant.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:22:44

Salut a tous je suis tjs la pour vous aider.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
25 novembre 2001 à 19:21:16

Si vous avez besoin d´aide a un des deux zelda venez me le demander ou envoyer moi un mail.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:01:32

Salut a toi the_chosen_one pour avoir le bouclier vas a la boutique de la foret kokiri et achete le pour 50 rubis.
Voici un fragment de coeur mais pour plus tard car tu en est qu´au debut:
village cocorico vas voir l´homme sur le toit (grappin indispensable).
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:05:31

Salut isy tu ne vas pas me croire mais je n´ai pas fais attention a ton message enfin voila:
je connais le truc pour les bouteilles et tu ne peux pas battre le marathonien errant il te bat d´une seconde a chaque fois, j´ai entendu dire qu´il y a un code sur action replay pour avoir un record de 0 seconde mais le maratonien fais -1 sec.
TTCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:06:45

Salut a toi sigel ou te manque t il une skultulas?
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:08:22

Salut a toi 00cool185 dis moi ou tu vois des scies car j´me souviens plus mais si tu me le dis ca me reviendra de sur.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:10:25

Salut a toi métalink pour le monocle vas au moulin quand tu est grand et parle au vieux et sors ton ocarina il t´apprendra un chant, sors dehors et joue le, le puis se videra de son eau, redeviens petit, et rentre ds le puis il se trouve dedans.
TCHAO
FG

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:12:02

Salut a toi akl 4 dis moi ou se trouve le porte qui est fermée a clef.
Excusez moi a vous 4 de vous repondre maintenant car je n´avais pas fait attention aux messages.
Si vous avez encore besoin d´aide venez me voir.
TCHAO
FG

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)