Je peut vous aider sur zelda 1 et 2 demandez meme moi l´impossible et je vous y repondrais sans trop de difficulte:
Car j´ai fini zelda OOT et zelda M´M en ayant toutes les bouteilles, tout les skultulas et tout les fragments(sauf 2 dans Z1 et ancore 8 ou 10 ds Z2).DEMANDEZ MOI Y SOIS SUR CE FORIM SOIT PAR MAIL. ET ENCHANGE DE M´AVOIR POSE UNE QUESTION JE VOUS DONNE UN MASQUE( si c´est sur zelda ocarina off time), un skultulas( si c´est zelda majora´s mask) ou un fragment (si c´est zelda oot ou mm).
TCHAO
FG
Salut kahmul tu ne veux pas dire entre le village cocorico? Si c´est non dis moi ou les cherche tu car il se peut qu´ils soient au village cocorico, a la place du marche ou a la montagne du péril, pour t´aider a me répondre je vais te dire si tu ne le sais pas que quand tu regarde sur la carte un endroit comme village cocorico et que tu vois le symbole du skultula apparaitre, ca veut dire que tu n´en a plus, si il n´apparait pas alors il en reste un ou deux et si il t´en manque ds la plaine alors je connais un endroit ou il y a un skultulas vas en bas des marches du village cocorico, vas tout a gauche vers un arbre et place y une bombe un trou apparaitra et il y en aura un dedans sauf si c´est un fragment alors dis moi d´après ce que je t´ai dis sur les symboles sur la carte ou il te manque des skultulas ca m´aidera surement, en échange a ta question si tu le veux je peux te donner le truc pour les skultulas a l´infini alors réponds moi quand tu veux.
TCHAO
FG
Alors ou est-ce qu´il te manque des araignees.
TCHAO
FG
salut moi g fini les 2 zelda 64 a 100\% mais j´aimerai bien savoir comment faire pour ton truc des skulltulas infinis stp.Et dis moi aussi ton temps au marathon de Oot j´aurai peut etre un truc pour faire 4 s en moins.
THE-SNAKE POUR LE TRUC DES SKULTULAS A L´INFINI ALORS TU vas a l´endroit près du chateau ou se trouvait celui qui ronflait, tu vas a l´autre bout du chemin et tu vois un arbre alors tu joue le chant des tempetes et un trou se forme et dedans il y a un skultulas et tu le tue et ensuite tu te place près de la lumière qui te renvoiera dehors, mais tu ne sors pas, ensuite a l´aide de ton boomerang tu prends le symbole du skultulas et quand le boomerang a attrappe le symbole, au moment ou il revient vers toi sors a toute vitesse et une fois dehors tu l´auras quand meme obtenu et retourne ds le trou et le skultulas reapparaitra et recommence encore et encore.
Si tu ne veux pas rater le truc alors sauvegarde avant mais si tu as deja eu le skultulas alors tu dois essayer de tous les attrapper et si tu dois les chercher eh bien je te souhaite bonne chance.
En echange je vais te donner un fragment de coeur:
Au lac hilya quand tu est grand vas vers le haricot magique que tu dois avoir plante en etant petit et grimpe sur le toit de la maison du vieil homme et grimpe en haut de l´échelle en faisant attention aux chauves souris qui t´attaquent.
ET MON TEMPS AU MARATHON JE NE ME RAPPELLE PLUS DE QUEL MARATHON TU PARLES CAR IL Y A PLUSIEURS MOIS QUE J´AI ARRETE DE JOUER A ZELDA OOT
Si tu as encore besoin d´aide alors reviens me voir et dis moi ton truc pour gagner 4s au marathon.
TCHAO
FG
ZORG3 pour bouger le roi zora tu dois deja faire le jeu vers la grande chute d´eau ds le domaine zora pour gagner le bracelet d´argent qui te permet de plonger plus profondément ensuite la ou se trouve la chute d´eau ds le domaine zora et regarde ds l´eau tu verras une entrée plonge a l´intérieur, et tu tomberas ds le lac hylia et la ou tu sortiras tu regarde ds l´eau et tu verras une bouteille avec un message et vas montrer ce message au roi zora et il se déplacera de la.
Et je vais te donner un fragment de coeur:
bois perdus: joue la chanson de saria au skull kid solitaire.
Si tu as encore besoin d´aide reviens me voir.
TCHAO
FG
Salut caromars pour battre les sorcieres une fois qu´elles ont fusionnées eh bien utilise encore ton bouclier et si tu ne trouve pas l´astuce car il y en a une eh bien vas sur mon second forum tout zelda venez ici que tu trouveras ds le forum de zelda oot et ds le forum de tout les jeux.
Je vais a toi aussi te donner un fragment de coeur:
bois perdus: une fois que tu as joue la chanson de saria au skull kid solitaire ds les bois perdus montre ton ocarina au deux autres skull kids que tu trouveras en allant sur ta gauche quand tu entre ds les bois perdus et gagne a leur jeu et tu dois reussir trois ou quatre partitions.
Si tu as un autre probleme reviens me voir.
TCHAO
FG
Jai oublie caromars tu est ds la fin de l´avant dernier niveau.
J´ai une chose a dire a tous je serais absent du 5 au 13 octobre 2001 car je vais en voyage en angleterre organisé par le lycée et si vous le voulez je vous dirais comment s´est deroule mon voyage, mais je peux vous repondre encore jusqu´au 3 ou 4 octobre et apres mon voyage je vous repondrais le 14 ou 15 octobre je vous dis ca car c´est pour ne pas que vous me donniez des questions et que vous etes presse et que vous ne vous demandiez pas ce que je ferais mais si vous voulez posez quand meme vos questions et j´autoriserais quand meme a des autres fans de zelda oot ou mm d´y répondre pendant mon absence et meme avant ou apres.
TCHAO
FG
hé j´ai dit que j´ai fini les 2 zelda a 100\%!donc ça veut dire que j´ai tout!!!!les skulltula les quart je les ai tous!!!!Bon le marathon c la course contre le marathonien errant de la vallée guerudo dis moi ton temps et je te dirai comment faire mon truc mais sache que j´ai fait 1"00 alors c qui le boss hein c qui?
Salut je ne sais pluq le temps que j´ai mis car j´ai tout effacé mais il me semble que j´ai battu son record de quelques secondes, si son record est de 1m20 alors je crois que j´en ai fais 1m10.
TCHAO
FG
Quand elle se fait enlever eh bien tu te dirige vers le chateau et tu vas comme si tu voulais aller a l´intérieur et tu y verras une scène.
Si tu as encore un autre problème alors reviens me voir kokiri2.
TCHAO
FG
Peux-tu me dire ce qu´est la great fairy sword car je ne vois pas de quoi tu veux parler et en echange je te donne un fragment de coeur:
Dans l´arbre au nord de la ville il te faut le masque du lapin pour t´aider à le récupérer.
TCHAO
FG
Bonjour a tous je ne serais pas la ce soir alors je serais de retour le dimanche 14 octobre 2001 sur ce forum.
TCHAO
FG
Salut a toi grisouprem dis moi ou tu en est dans le niveau stp ca pourrait m´aider, merci.
TCHAO
FG
Salut a tous je suis tjs la.
TCHAO
FG
Dans quel zelda STP?
TCHAO
FG
D´accord si tu as encore un probleme reviens me voir.
TCHAO
FG
N´hesitez pas a me demander quoi que ce soit.
TCHAO
FG
Salut no pour sortir de la foret kokiri il faut que tu fasse le niveau de l´arbre mojo pour ce faire il faut deja que tu ai une epee et un bouclier et tu vas a l´oposee de cette entree et bonne chance pour la suite mais je peux te dire que le niveau de l´arbre mojo est le plus facile de tous.
Si tu as encore besoin d´aide reviens me voir.
TCHAO
FG
Salut amateur de zelda,reçamment j´ai commencé à joué à zelda "oot".Je suis rendu au temple de la Foret perdu pour retrouver Saria et le premier médaillon.Hélas je suis bloqué dans le dongeon, car j´ai reussi à trouver seulement 2 clés.Donc il m´en manque une pour ouvrir la porte qui se situe dans la salle après le corridor qui tourne en spiral c´est au 2e étage.merci d´avance pour ton aide .