CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temple sith de Korriban

darkrevan10000
darkrevan10000
Niveau 2
28 janvier 2006 à 20:08:25

Message de Dark Revan à l´intention de dark sion.
Lieu:Sale d´entrainement
Objectifs:s´engager sur la voie des maraudeurs sith

Seigneur Sion je vient d´apprendre pendant mon entrainement qu´un jedi peut être obscure à atterie sur ylésia.
D´apès mes assassins sith il correspondrait a la description de dark maul.mais il se pourrait qu´ils se trompe.

je vais reprendre mon entrainemment.

Après,j´irai verifier si cette rhumeur est exacte

VIVE LES SITH.

DARK REVAN terminer.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:13:20

Mygeeto, planère ravagée par les bombardements et planète du premier echec des Jedi. Après que vous m´ayez donné mon ordre de mission, je fis mes affaires et je partis immédiatement pour la planète. Dark Jorak y ayant installé un avant-poste Sith je me dirigea vers celui-ci.
"-Commandant, ici le Chasseur Tie de Dark Naad, je souhaite attérir. Quelle plateforme dois-je utiliser?
-Ici le commandant de la patrouille 7, Utilisez la plateforme... Mais qu´est ce que? (tir de blaster) Ahhhhh... (lame de sabre laser qui bourdonne) Ha Ha Ha, ce sera bientot ton tour sale imposteur. Dark Maul revient...

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:16:31

"Maitre, il est ici. Que dois-je faire? J´ai rallié une patrouille perdue dans un batiment ravagé par les flammes. Une réponse rapide de votre part serait la bienvenue".
Dark Naad, terminé.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:18:58

N´ayant pas eu de réponse de votre part, je me posa dans une sorte de clairiere et je partis sur le champ avec les quelques soldats que j´avais pu sauver dans l´incendie. Le temps était contre moi, je sentais qu´il était proche mais sa présence s´évanouissait immédiatement. Ma mission : retrouver les plans de cette nouvelle arme élaborée sur Mygeeto. Je me mis en route pour l´avant-poste. Nous imprintames une sorte de sentier de pierre et de gravats pour rallier le plus rapidement la base. Après trois heures de marche, mes Stormtrooper s´affaiblissaient. Ayant été embrigadés depuis leur naissance, je les remis rapidement en marche après avoir étouffé l´un d´eux qui s´était rebéllé. L´avant poste était en vue, et quand nous y arrivames, je fus éffrayé par le carnage qui avait été commis ici. Un Sith ne connait pas la peur, mais la situation était critique, des corps et des tetes jonchaient le sol tous marqué par un coup de sabre, discernable par les parties brulées. Mes soldats prirent peur et s´enfuirent, je les rapella à l´ordre mais trop tard. Je ne devais pas les poursuivre de crainte que je ne révèle ma présence. Un cri retentit, je me hata pour voir ce qu´il s´était passé. Dark Maul était entrain d´étranglé un de mes soldats.
"-Dark Maul, enfin je vous rencontre. Dark Sion a dut hérité d´un bras mécannique de suite de votre combat face à lui. Mais il m´a aussi dit qu´il vous avait transpercé de sa lame. Vous avez l´air, pourtant, d´aller très bien?
- Un autre Sith, mais tu n´as pas l´air de comprendre, alors je vais t´expliquer. Lorsque, jadis, je me fis couper en deux par le Padawan Kenobi, je tomba dans le puit à plasma de Naboo. Arrivé au fond après une chute interminable, j´entama une sorte de résurrection. Le Coté Obsur, alimenté par ma haine envers les Jedi, fis une sorte de réaction avec le plasma et mon corps se souda à nouveau. Je ne puis m´expliquer comment cela arriva mais je sortis et je regagna la capitale dans la navette du nouveau Chancelier. Je l´entendit réciter des incantations Sith pour apprendre davantage sur le futur et sur l´apprenti avec lequel il gouvernerait sur la galaxie. Arrivé là-bas, je me cacha dans les bas fonds de Coruscant et j´attendis l´heure de ma revanche. J´ai alors pris avec moi un jeune homme qui possédait une grande affinité avec la Force. Je le forma et lui donna la meme "allure" que moi. Il est en ce moment sur Ylésia et s´est fait remarqué intentionellement pour que vos soldats le suive. Je pense qu´ils sont tous mort à l´heure qu´il est.
-Dark Maul votre puisssance nous sera utile, rallier vous à nous.
-Tu es bien trop naif. C´est ainsi que sont les Sith sur Korriban ; cela t´étonne que je sache ou vous etes? Mais je le sais depuis le début, c´est meme moi qui ai fait rénover le Temple, moi qui ait éliminé le groupe de Jedi qui était pret à vous attaquer, moi qui vous ai protégeé pendant tout ce temps. Sans moi vous n´etes absolument rien. Mais bientot, tout ceci me reviendra et je prendrais enfin le titre de Seigneur Sith. Les plans que tu es venu cherché sont dans ton vaisseau, je les y ai déposé moi meme. L´affrontement final aura bientot lieu, informes en tes Maitres."
Il partit avec une rapidité surprenante et disparut dans le lointain. Je regagna mon vaisseu et j´appercu les plans sur le siège.
Je demande une réunion du conseil immédiate. Suis en route pour Korriban.
Dark Naad, terminé.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
29 janvier 2006 à 17:07:40

Personne ne veut plus taper? Allez, venez quoi. :snif:

masamune74
masamune74
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:27:40

maitre, je voudrè qon m´assigne une mission pour que je puisse faire mes preuves svp

masamune74
masamune74
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:36:34

si la guerre contre dark maul va débuté, il va falloir commencer à l´affaiblir, ce n´est qu´un iridonien après tout, pour cela, je propose de trouver son apprenti et de l´éliminer, je suis près pour cette mission si vous le souhaité maitre et deuzio, il faudrait réunir toutte nos troupes sur korriban si la mission pour l´apprentie m´est confié, 10 stormtroopers me suffiront après qu´il ai subi mon entrainement de jedi-samurai noir.Merci de prendre en considération mes remarques maitre, je vous en remercie.
MA VIE POUR LA VOTRE.

Dark masamune, depuis le nébucadenézare.
_TERMINE_

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:57:40

:desole: je vien d´arriver.
La guerre contre Dark Maul ne vas etre aussi simple que ce que vous croyer car je sais un truc. Il y a d´autre puissant sith car j´ai vu qu´il a été ramenée a la vie. Pour ta mission, Va dans la bordure extérieur sur Kamino précisément pour rallier les kaminonien et cloné vos stormtrooper surentréné par votre entrainement
Et que la force soit avec vous :diable:

darkrevan10000
darkrevan10000
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:09:48

Méssage crypté de DARK REVAN à l´intention du conseil de korriban.
Maitre je vient d´arriver sur Ylésia mais assassins sith semble avoir été tué par un sabre laser....mais il y a un bloc de
donnés............................................
..................................................
............................................lectur
e en
cours.............................................
..............................................sith
de Korriban je suis dark dorva l´apprentie de dark maul je souhaiteré vous rencontré à l´addresse de votre choix sur la plantete de votre choix quand vous voudrez et dans le sisteme que vous voudrait mes coordonés sont surce databloc a bientot
hahahahahahahahahahaha............................
..................................................
............................................je pensse que nous devrions méditer sur cela et je propose la réunion du conseil le plutot possible.

je rentre sur korriban pourssuivre mon entrainement

VIVE LES SITH

dark revan terminé.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:54:59

MaitreLinkin, tu as un temple Jedi, on a un Temple Sith. Alors :sors: rapidos!
DEHORS!!!!!!!

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:57:01

Je propose d´y aller pour l´entrevue avec l´apprenti de Maul. Il faudrait le faire venir de notre coté pour évaluer sa puissance.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:00:11

Mais si il oppose une résistance quelquonque, il faudra l´éliminer. Je pense que c´est ce que Maul attend pour voir si il est pret à devenir Chevalier Sith et pour qu´il prenne sa place. Après tout c´est ainsi que nous faisons nous les Sith.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:01:39

Seigneur je vous prie d´acceder à ma requete et vous prie d´accepter les conditions que je fixerais pour le rendez-vous.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:07:25

Ylésia est au sud-est de l´espace controlé par les Hutt. Je propose le rendez vous sur Zonama Sekot une planète en dessous du Bras de Tingel et qui à la particularité de se déplacer dans l´espace. J´étudirais le message car je pense qu´il a laissé une fréquence pour le contacter.

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:07:31

communication du dragon borgne masamune
...en cours de transmition...
Seigneur, je viens d´arriver sur kamino, c´est atroce, toutes les installations ont été détruites et tout les kaminoiens sont morts mais mon unité a retrouver un survivant caché comme un lache dans des ruines.Après interrogatoire, il m´a révélé l´installatioin d´un site alpha sur une planète dont le nom ne me di rien et qui se situe dans la bordure extérieur puis je l´ai tué a cause de sa lacheté et de son manque de coopération. J´envoi mes samurai explorer les lieux et je rentre sur korriban immédiatement, j´ai quelqus doutes qe je dois éclaircir.
MA VIE POUR LA VOTRE
...finn de comm...

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:10:20

J´ai vérifié, la planète était nommée dans une langue étrangère, mes douttes ont été confirmés, la planète se trouve a l´emplacement de malachor 5, du moins de ses restes, je pars immédiatement
...fin de comm...

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:10:39

Mais le Seigneure Masamune devrait m´accompagner, sa puissance, plus la mienne devrait le faire basculer dans nos rangs. Dark Masamune donnez-moi votre réponse dans les plus brefs delais.

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:25:15

ma puissance combinée a la tienne nous y arriverons surement frère.allons y.
pour plus de précaution je propose d´emmené qqus stormtroopers si vs ètes ok

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:27:40

si vs voulez ke g parte dite a vo mec ki son cher ns de jerter! ou g fou la mer**

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:28:21

Je suis d´accord. Mais frère :rire: faut ptetre pas exagérer. :lol: