CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union Des Nouvelles Team

Kaes
Kaes
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:05:25

Il en a eu asser :)

Alfa_Leader
Alfa_Leader
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:08:45

c certain il c pris une bonne raclez :lol:

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
24 juin 2005 à 10:17:20

je proposait c´est tout ! mais puisque vous avez l´air si sur de vous tous autant que vous etes hé bien allez y, je capitule, je laisse tomber...

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:46:18

Je ve bien faire une alliance, pour cela inscri ti la et poste dan la rubrik alliance : http://t-c-c-a.forumactif. com enleve lespace entre . et com.
Mais ke ce soit clair, on ne forme aps une SEUL team, on sallie mais je ne vais aps sacrifier ma team ki saggrandi grave !

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:50:28

MA TEAM EST CLOITRE DAN MON COIN ? ???????????
CA ME VNERRRRRRR NOU ON A DU PEPOL KI JOU ET ON VOUS ECRAZZZZZZZ ARRETEZ DE FAIRE CHIER 24 OK ? ???? LA TCCA VA VOUS PULVERISER BANDE DE CROTTES ! !!! CA ME SOUL KAN ON PARLE DAN LE DO COMME CA ! !! ALOR KON ENTEN MM PA PARLER DE VOTRE TEAM ! !!!

Raven42
Raven42
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:54:34

rooooooo le bordel totaleeee :lol:

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:12:56

j´m bien le contaste entre les 2 derniers postes de darkrevan1

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 juin 2005 à 13:06:15

C´est vrai, 24 y´a eu du monde pour te suivre après le coup d´état?
Alors la je te félicite, moi j´aurais pas réussi à me trouver un seul partisan...

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:20:05

j´en ai 5 :sarcastic:

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
26 juin 2005 à 00:40:37

Si on revenez au sujet principal ?
Ici sont déja répertoriés 4 team Battlefont ( CCT, TCCA, NOS, NECAWA )
Ce forum sert à recruter des teams pour améliorer les contact avec les autres teams et faire des combats international. Il permet aux teams de mieux se connaitre dans toute la communauté francophone. J(ai travaillé tte la journée dessus avec quelque gars qui m´ont aidés.

http://alliancegalactique.forumactif . fr/

Enlevez l´espace entre forumactif et . fr

Si vous inscrivez vos teams, merci de mên parler préalablement afin que j´organise le forum : d_a_r_k_r_e_v_a_n@hotmail.fr
Ensuite allez voir les regles sur le forum et mettez le nom de votre team devant vos pseudos : exepmle : T.C.C.A darkrevan ( ca c moi )

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
26 juin 2005 à 09:39:06

Revan comme je te l´ai dit ton forum forumactif c´est une daube il n´y a mm pas de design personnalisé ni de catégorie mdr !

C´est bien d´avoir de grand projet ( dont j´ai eu l´idée 4 jours avant demande à Senyuki lol) mais faut aussi avoir les competences uqi vont avec ici en l´occurence de concept web et de php et ca tu ne l´as pas comme je vois sinon tu n´aurais pas pris forumactif mais plutot un hebergeur et installé toi mm ton forum et fait un design perso

Dsl je suis agressif mais cette idée je l´ai deja eu et deja concretisée je la finalise juste pour pouvoir l´ouvrir au grand publique ! ( Je suis moi-même webmaster !

Et pour ce que j´ai dit je ne vous visait ps personnelement mais si ta jamais entendu parler de ma team tu es aveugle car quand nous sommes arrivés dans la communauté le 1er truc que j´ai fais c´est poster un sujet de presentations sur le forum necawa tcca et cct et tous m´ont repondu sauf la necawa lol

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
26 juin 2005 à 09:42:09

a sorry gt sur la movaise page !

Bon pas mal le forum mais huhu ya aucun site c´est pas génial ca puis forum actif c´est moche ( le portail est un gros bordel) et comment dire la présentation du forum est trop chargée lol

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:00:10

Je suis moi-même webmaster !
=> moi ausi, c pas dur... ( g passé + de 8h pour créé mon site)

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:01:20

quand je di " g passé + de 8h pour créé mon site" c finalisation comprise

Kaes
Kaes
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:05:32

Allez, tu es webmaster, alors mets-moi le code html pourinsérer une image qui fait lien vers une page, et aussi le code CSS qui permet de créer la catégorie d´écriture " bleu" qui écrit tout les mots dans la catégorie, en bleu et souligner.
C´est très simple alors si t´y arrive pas...
J´attend la rep´ avec impatience :sarcastic:

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:09:02

o my god si t´es le webmaster de ce forum t´auras surement rien comme membre lol

alors fais moi une page html simple avec header menu gauche et desgin inclus que je rigole garcon c´est pas un site ton bazard c´est un forum pres fait par forumactif mdr !

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
26 juin 2005 à 11:26:47

Arrete de te l

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
26 juin 2005 à 11:31:31

Arrete de te la péter bmvortex, ma team elle peut te détruire et, sur une team, c´est pas le forum qui compte ! NON ! c´est l´esprit des admin, la volonté des membres, le fonctionnement de la team. C´est pour ca que je peux être un bien meilleur administrateur que toi !
Et pour ce qui est du HTML, ma mère construit des sites professionnelement donc elle te crame ta grande bouche. Desolé mais j´aime pas les mecs qui sla pète comme ca. Arrete de te vanter et créé une bonne team, apres on reparlera.

CCT_24
CCT_24
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:42:37

jette un oeil avant d´ouvrir ta grande geule bmvortex: http://chasseurs.de.star-wars.xooit ( .com)
quand t´en aura fait autant on en reparlera :ok:

Kaes
Kaes
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:26:56

http://vorlox.teamfr.com/phpBB2/index.php

Déja fait, c´est pas dûr de faire un phpBB CTT-24, alors bon, j´pense que la, tu devrais rien dire :merci:

La vidéo du moment