CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union Des Nouvelles Team

CCT-24
CCT-24
Niveau 5
18 juin 2005 à 20:27:11

Etant donné le nombre incroyable de petites team créées ces derniers temps, je propose à tous les chefs de team crééent il y a moins de 2 mois à s´allier pour ne former qu´une seule et meme team: l´Alliance Galactique. Le nom sera bien sur à changer mais provisoirement, ca sera ca.

Il devra y avoir maximum 20 joueurs au total dans cette nouvelle équipe et elle n´aura pas le droit de recruter. Les jouers de cette team devront etre UNIKEMENT des joueurs sortant des Nouvelles Team de - de 2 mois.
Les membres éliront un un chef Suprême pour diriger la team ( interdit de voter pour soi) et il devra avoir trois subalternes: un sous chef pour les joueur:
-pc
-ps2
-x box
Un autre vote aura lieu apres que des noms eu été donnés pour donner un nom à cette team. ( c pas clair mais on comprend à peu près)

quand cette team sera pleine, il restera peut etre des joueurs sans team, il rejoindront donc équitablement les trois team principales:
-les CCT ( qui recrutent de nouveau vu qu´il vont renvoyer tres prochainement des joueurs)
-les TCCA
-les Necawa

Merci à tous les Chef des Nouvelles Team de poster ci dessous, y compris LMTB.

[Winox]
[Winox]
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:32:58

Bonne Initiative ; )

Alfa_Leader
Alfa_Leader
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:06:05

Tu commence à faire chier CCT_24. Tu controlera jamais les Teams. T pas le metre de battlfront à la fin. Laisse faire les autres comme il veulent. Et arrete d´essayer d´imposer tes règle. Si il veulent faire une alliance c à eu de décider des règles et du reste.

[Winox]
[Winox]
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:05:23

Alfa_Leader fais gaffe parce que JV banisse dans le vent j´ai un ancient pseudo qui a été banni j´sais pas pk ! alors si il peuvent bannir quelqu´un il le feront !

CCT-24
CCT-24
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:15:44

surtout un abruti sur-exité

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:45:18

24 t´es lourd franchement ta team bouge pas tout comme les autres tcca ou necawa qui resté cloitré dans votre coin

on a créé nos teams justement pour jouer avec des horizons differents des votres qui sont tres limité alors tu reves debout en pensant que ton idée marche !

Aucun clan d´une telle taille ne peut marcher! c´est du suicide auquel je m´oppose formellement

du temps de l´empire galactique c´etait deja le bordel personne ne jouait et idem chez vous avec vos match sur serveurs créés a 6000 de ping vous repasserez !

alors c´est un non categorique ok pour des matchs et training mais chacun garde son independance que tu le veuille ou non
que je sache tu n´es pas le meilleur player bf qu´il soit eet ta team est loin d´etre genial alors respecte nous en nous foutant une paix royale.

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:56:20

Message Cloturé suite du débat dans :

Réunion au sommet des TEAMS

mastar92
mastar92
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:40:09

Salut,
juste comme çà, si qq un recrute, je suis présent.... :sarcastic:
www.mista92@hotmail.fr ( enfin sans se prendre la tête mais quand même sérieux..)

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:48:56

tiens voila mon msn =)

bmvortex@hotmail.com

Alfa_Leader
Alfa_Leader
Niveau 4
19 juin 2005 à 12:52:04

Est CCT_24. Moi ossi je pe demander ton banissement pour tte les impolitesse que tu répète sur les forums. Contrairement à toi c le premier que je dit.

CCT-24
CCT-24
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:29:48

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:30:54

24 tu as quel age pour avoir un comportement aussi puéril franchement tu commences à me faire pitié . ..

CCT-24
CCT-24
Niveau 5
19 juin 2005 à 14:07:26

c toi ki fait pitié ! :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: kan ta team sera morte on en reparlera ! !!

buck_51
buck_51
Niveau 4
19 juin 2005 à 14:18:59

cct-24

tu commence sérieusement a m´énerver

non mais tu vas me lacher a la fin! tes meme pas concerné par nos teams et tu voudrais imposer tes règles!

tant que je ne serai pas obligé de me prosterner devant toi sous peine de mourir, je le ferai....peut-etre

Kaes
Kaes
Niveau 6
19 juin 2005 à 14:22:48

CTT-24, ta team sera jamais morte, car personne se barre, t´as plein de people mais personne jou, y a que toi d´actif dans la team, alors ta gueule s´te plait. Les DF ouent enssemble et tout et ont un esprit d´équipe, je pense pas que leur team est près de mourir.

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:42:55

Mon cher petit gamin ! Moi j´ai de l´expérience pour ce qui est de la gestion de clan ou autre niveau informatique totalement le contraire de toi !

Ta team a un site ? NON
A-t-elle unee bonne réput ? NON
Serveur de jeu ou ts même prévu ? NON
Un site ocnvenable et digne d´une team qui se dit forte ? NON
Fait le compte toi-même

J´ai déjà été leader d´une team ut2004 et mes membres ne m´ont jamais laché ! et ici pareil on a un esprit d´équipe du feu de dieu comparé à vous qui etes 50 et inactifs !

Tu peux dire nimporte quoi j´aurai toujours raison
car à vue d´oeil tu n´as aucune expérience et à mno avis tu dois être super jeune pour te comporter de la sorte ! et si ce n´est pas le cas et ben mon gars tu as du soucis à te faire !

Ma team a su se faire respecter en 1 mois de temps alors que toi personne ne t´apprécie et ta team existe sur battlefront depuis plus longtemps que nous!

Alors médite ça et essaye d´argument valablement parce que la tu ne fais que parler dans le vents mon cher ami !

Alfa_Leader
Alfa_Leader
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:59:05

La mienne aussi commence à avoir une bonne réputation. Mes joueurs aussi ne me lacherons pas car on joue bien ensemble et on aprend à se conaitre. G jamais vu ta team jouer ms d´après ce que j´en entend parler elle à pas l´air bien.

sniperpro1
sniperpro1
Niveau 3
23 juin 2005 à 15:26:07

c vré tou sa,...
et CCT24 je ne sous estime pas tés " talents de battlefronteur", mais arrete de te prendre pour le roi du monde parce ke personne n´est d´accord avec toi kan tu dit se genre de choses...
y´en a plein ki veulent faire leurs teams a eux ( comme moi par exemple), et pas se mètre avec plein d´inconues... donc evite tes propositions comme koi toute les petites team doivent se mètrent ensemble pour ne faire k´une grande team...
:svp: :)

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
24 juin 2005 à 06:31:01

et pour ton lvl swbf y en qsuand mm que je ne citerai pas qui disent que tu n´es pas un dieu à ce jeu enfin bon huhu

Alfa_Leader
Alfa_Leader
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:00:01

personne n´a rien d´autre à rajouter pour faire encore coller CCT_24 ? :lol: :lol: :lol: :lol

La vidéo du moment