Prenez garde ! La machine est en route, et vous allez tous y passer !
Membres du forum Star Wars Battlefront ! Nous sommes actuellement dans l´engrenage infernal : il nous faut un modérateur, et les élections sont bloquées.
Un vent de stupidité souffle ici. Mais aussi un vent de révolte. La tempête a commencé, et rien ne pourra la stopper.
La machine est en route, et elle sèmera la mort sur son chemin. Vous l´aurez compris, je parle de deux forumeurs banals, qui se prennent pour des dieux : Ambre---fr et celui que l´on pourrait affectuesement nommé " l´autre", à savoir [SNT]Feanor. Ils viennent d´on ne sait où, et prétendent pouvoir nous apprendre à nous débrouiller seuls en décimant, car oui, ils nous tuent. Ils veulent nous apprendre la vie en communauté sur un forum d´un jeu qu´ils ne doivent surement pas avoir, ils sont là juste pour nous saouler tous.
Mais il y a une chose de positive, il nous ont appris, appris à les detester.
Je ne fait même pas la liste des victimes, à laquelle je m´ajouterais peut-être, ayant jugés ce topic hors-sujet, ils vont surement faire ce qu´ils savent le mieux faire.
Néanmoins, même s´ils me virent, je reviendrai, soyez-en sûrs.
Il existe deux camps ici, non pas les teams de jeu, mais des espèces de partis politiques du forum : les " pour-modo" et les " contre-modo".
Je me demande encore pourquoi certains refusent un modérateur ici, car il nous en faut un, autrement, ces pseudos-dieux ne partiront jamais.
De plus, si nous avons un modo, nous pourront leur prouver que nous pouvons nous auto-gérer.
Logiquement, ils devraient partir avec ça, et ce n´est pas ce que VOUS voulez ? D´ailleurs, c´est également ce que EUX veulent.
Alors maintenant forumeurs, réfléchissez bien, et n´oubliez que la machine finira tôt ou tard par arriver.
de votre lecture.