Ce sont les non des deux personne qui fond reigné la tirani sur notre forum ( battlefront). Suprimer des topic de 600 mess , virer de celebre membre , insulter il ne sont plus a leur coup d´ésé mais aujourd´hui scorp14 et aerdalis d´anciens membres du forum ne pourons plus poster . ..
Je croi qu´une explication sera la bienvenue:
Depui longtemp est sur le forum un forumeur du non de Ambre---fr , il est très respecté sur certain forum dont les battlefield ( je croi d´ailleur qu´il est modero d´un de ceci) mais un jour ambre c´est mi en tête d´éfectuer une croisade " anti-topic inutile".
La premier victime a deja fait amener devant vous présqua l´intégraliter du forum battlefront. Oui c´est bien celui qui a été bani pour setre plin d´être insulter par les ttp.
Mais depuis peu l´affaire c´est agraver car ambre a fait venir d´un utre forum des " renfort" principalement [SNT]Feanor qui dés sont ariver a insulter tous le monde ( et commme par azar il na pas été bani LUI!)Il ont ensuite fait surpimer quelque topic mais nous n´avons pour l´instant peu réagi... pour l´instant.
Car aujourd´hui Aerdalis ( un forumeur fréquent) a été bani ( toujours pas trouver la raison mais pas la peine de chercher loin) et scorp14 qui est je cite : 11 membre le plus présent et 12eme membre le plus ancien ( source = http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8990 ) a été bani pour avoir dit :
" ambre ta un probleme contre les topic inutile, ta mere est mort en essayant d´en efacer un lol"
bon je sai c´est pas très conforme a la charte mais c toujours mieu que
" bande de gamain on mavais dit que fous étier un forum de gamin atardé mais c´est bien pire"
( sitation de [SNT]Feanor )
de plus tous le monde a su que scorp feser de l´humour et le best pour a fin : il sen vente!!:
________________________________________________
[SNT]Feanor Posté le 07 mars 2005 à 19:13:20
" tu a aussi amener des ami pour quil nous traite apel tu sa vouloir le bien de ce forum?"
=============================================
On traite plus maintenant , on agit , c´est mieux
la je te traite pas ta remarqué ? ?
[SNT]Feanor Posté le 07 mars 2005 à 19:32:39
" éfectivement et g donc l´éspoir que tu payera pour tes insulte"
==========================
ben en fait non car je parler de manière générale du forum pourrie , donc je n´insulter personne , ou alors avec des mots de la langue courante francais
Pas avec des " connard" " pd" etc.....
mais par exemple xxx machin est virer aussi dans pas longtemps
[SNT]Feanor Posté le 07 mars 2005 à 19:18:48
Mais je parlai pas a toi mais lmtb
quand a miko il est virer dès demain ^^
les hors sujet c long a virer mais les insultants
_________________________________________________
ex.......
voici donc no demande:
Dans l´imédia:
_le debanissement de Scorp14 , aerdalis et ci possible les diférent psedo de 24
_que les admin regarde un peu ce qui ce passe au lieu de croire sur parol ambre grace a sa réputation
A long terme :
_la banissement de [SNT]Feanor a la prochaine insulte ou chose blaissente de sa par.
_le vote d´un modo pour notre forum qui prendra en charge SEUL le probleme des topic inutile
pour finir je voudrait vous rapelez que ambre N´EST PAS le modo de swbattlefront ( encore heureux)
le lien de notre forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8990-0-1-0-1-0-0.htm
Pétition:
_lmtb
( merci de la continuer)