CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ambre---fr et [SNT]Feanor

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:53:34

Ce sont les non des deux personne qui fond reigné la tirani sur notre forum ( battlefront). Suprimer des topic de 600 mess , virer de celebre membre , insulter il ne sont plus a leur coup d´ésé mais aujourd´hui scorp14 et aerdalis d´anciens membres du forum ne pourons plus poster . ..

Je croi qu´une explication sera la bienvenue:
Depui longtemp est sur le forum un forumeur du non de Ambre---fr , il est très respecté sur certain forum dont les battlefield ( je croi d´ailleur qu´il est modero d´un de ceci) mais un jour ambre c´est mi en tête d´éfectuer une croisade " anti-topic inutile".
La premier victime a deja fait amener devant vous présqua l´intégraliter du forum battlefront. Oui c´est bien celui qui a été bani pour setre plin d´être insulter par les ttp.

Mais depuis peu l´affaire c´est agraver car ambre a fait venir d´un utre forum des " renfort" principalement [SNT]Feanor qui dés sont ariver a insulter tous le monde ( et commme par azar il na pas été bani LUI!)Il ont ensuite fait surpimer quelque topic mais nous n´avons pour l´instant peu réagi... pour l´instant.
Car aujourd´hui Aerdalis ( un forumeur fréquent) a été bani ( toujours pas trouver la raison mais pas la peine de chercher loin) et scorp14 qui est je cite : 11 membre le plus présent et 12eme membre le plus ancien ( source = http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8990 ) a été bani pour avoir dit :
" ambre ta un probleme contre les topic inutile, ta mere est mort en essayant d´en efacer un lol"
bon je sai c´est pas très conforme a la charte mais c toujours mieu que
" bande de gamain on mavais dit que fous étier un forum de gamin atardé mais c´est bien pire"
( sitation de [SNT]Feanor )
de plus tous le monde a su que scorp feser de l´humour et le best pour a fin : il sen vente!!:
[SNT]Feanor Posté le 07 mars 2005 à 19:13:20
" tu a aussi amener des ami pour quil nous traite apel tu sa vouloir le bien de ce forum?"

=============================================

On traite plus maintenant , on agit , c´est mieux

la je te traite pas ta remarqué ? ?

[SNT]Feanor Posté le 07 mars 2005 à 19:32:39
" éfectivement et g donc l´éspoir que tu payera pour tes insulte"

==========================

ben en fait non car je parler de manière générale du forum pourrie , donc je n´insulter personne , ou alors avec des mots de la langue courante francais
Pas avec des " connard" " pd" etc.....

mais par exemple xxx machin est virer aussi dans pas longtemps

[SNT]Feanor Posté le 07 mars 2005 à 19:18:48
Mais je parlai pas a toi mais lmtb

quand a miko il est virer dès demain ^^
les hors sujet c long a virer mais les insultants

ex.......

voici donc no demande:

Dans l´imédia:
_le debanissement de Scorp14 , aerdalis et ci possible les diférent psedo de 24
_que les admin regarde un peu ce qui ce passe au lieu de croire sur parol ambre grace a sa réputation

A long terme :
_la banissement de [SNT]Feanor a la prochaine insulte ou chose blaissente de sa par.
_le vote d´un modo pour notre forum qui prendra en charge SEUL le probleme des topic inutile

pour finir je voudrait vous rapelez que ambre N´EST PAS le modo de swbattlefront ( encore heureux)

le lien de notre forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8990-0-1-0-1-0-0.htm

Pétition:
_lmtb

( merci de la continuer)

Picsou
Picsou
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:54:00

Je signe!

ScorpXX
ScorpXX
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:56:53

Yeah!En voila une bonne suggestion! :ok: j´ui bien sur completement d´accord,merci a tous ceux qui me soutiennent!

kix
kix
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:58:00

Je signe pas . .. Faudrait peut etre de 1 faire un leger effort en ortho , et ensuite , pour avoir suivit un peu votre forum de maternelle , faudrait peut etre que vous grandissiez .

Ensuite , OU est la suggestion la dedans ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:01:44

je suis desolé mais si des gens on été bannis ca a dut etre fait par les admins de jv et pas par qui que ce soit d azutres.
fin de l histoire
bonne soirée a tous.

ScorpXX
ScorpXX
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:04:21

Pour l´othographe je suis completement d´accord avec kix mais on est plus des gamins kix.

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:06:02

Pétition:
_lmtb
_picsou
_ScorpXX

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:07:15

" _que les admin regarde un peu ce qui ce passe au lieu de croire sur parol ambre grace a sa réputation " :lol: la seul réputation que doit avoir Ambre c´est d´etre le plus mauvais joueur sur les BF!!! :rire:

C´est pourtant pas compliqué, si Ambre clique sur le petit triangle ( ou n´importe qui d´autre), c´est un modérateur de JV qui le lit et qui juge de son effacement ou pas. Il n´y a pas de " croire sur parol ambre", ils lisent le poste et l´efface. Donc les seuls qui sont responsables, sont ceux qui insultes, ou bien flood. Tu veux un modérateur sur ton forum? tu as bien raison. Mais tu penses que les insultes passeront mieux? Je pense pas non. Et puis d´ici que tu obtiennes un vote sur ton forum, tu auras surement deserté ce forum depuis longtemps! @+

kix
kix
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:09:08

´"a seul réputation que doit avoir Ambre c´est d´etre le plus mauvais joueur sur les BF!!!"

PTDR ! !! :rire:

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:09:48

oui et les pote a ambre on le droit d´insulter sans rien risker ^^

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:12:02

Ben je suis un pote de AMbre comme tu dis, et la pire insulte que j´ai du sortir c´est " troll". Mais bon voila, troll n´est pas encore considéré comme l´insulte supreme. Surtout que les personnes que je " traite" de troll sont des demandeurs de che*at, ou bien de cr*ack...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:13:17

Au passage un débanissement n´ai pas possible. Le speudo est effacé directement, vous croyez pas qu´ils vont garder un pseudo qu´ils ont bannis. Le stockage de donné ca coute chers les enfants...

ottis
ottis
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:16:28

ambre fr cest toi qui a fait pas mal de demande pour elliminner des pseudos et arrete de retourner toujours sa sur les autres

je signe

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:17:28

Pétition:
_lmtb
_picsou
_ScorpXX
_ottis

miko07
miko07
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:28:25

je signe pour jetkas-_-,hellsing-vamp,moi,samourai-soldat et samourai-connu

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:30:29

lol mika non non compt celment toi

Pétition:
_lmtb
_picsou
_ScorpXX
_ottis
_miko07

jetkas-_-
jetkas-_-
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:32:13

bah oui je compte que moi

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:32:35

bah oui

lmtb
lmtb
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:34:09

ok les gars

Pétition:
_lmtb
_picsou
_ScorpXX
_ottis
_miko07
_jetkas-_-
_samourai-soldat

ecervele
ecervele
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:38:58

Je n´ai aucune idee de comprend s´en est arrive la mais je signe!!!
Defenseur des opprimes avant tout!!!
A mort les oppresseurs!!!
Je signe!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment