CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle histoire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
15 février 2005 à 10:24:49

Chapitre 3
Coruscant

Le vaissaux de transpore se posa sur un espace isolé.Ils grimperent dans un vaissaux en comin
asser gros,il etait bondé.Se vaissaux devait leur permetre de rejoindre le temple.Pendant le trajet il se rapella de son enfance a Tatoine son oncle l´avait toujour traiter comme un chien, Max avait fait passer sa colere sur son cousin, son cousin n´avait pas de pouvoir pour devenir jedi quand il etait en colere il adorait lancer des objets grace a la force dans la tete de son cousin et plein d´autre saloperies comme le poulpe que son oncle gardait d´en un aquarium A.... s´était le bon vieux temps.Ils s´arreterent dans une rue, il y avait un grand embouteillage impossible d´avancer soudain Max s´entit quelque chose bouger sur son torse s´etait l´amulette elle bria
d´un jaune etrange.Les 5 éléves sentirent un danger grace a la force, ils sautèrent a travere les vitres et tombèrent 2 mètres plus bas dans la
rue.Une serie d´explosion ravagea la rue leur car explosa ainsi que tout ceux de devant certaine fenetre des batiments exploserent ce fut un vrai carnage les crp s´entasseire a traver la rue.
Ils entendirent un BOUM venant du ciel, ils leverent la tete et apercurent des lettres rouge marquer F.I.G.
Des centaines de clones et d´ambulance arriverent pour soigner la sécuriter des blaisser plusieur jedis était venus, une fille de couleur de peua noir s´etait adresse au 5 enfants.
? ????:Vous êtes surement les apprentis jedis venez suivez moi ils prirent un speeder et foncerent vers le temple.

steven6
steven6
Niveau 10
15 février 2005 à 10:25:59

Nico si tu commance comme ça il va faloire insukter tous ce qui on parlé de codes, donc ça arrive que des codes ne marchent pas.(tu n´es pas obligé d´insulter).

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
15 février 2005 à 10:35:17

Votre avis svp
dsl si mes textes ne sont pas long

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
15 février 2005 à 11:09:03

Chapitre 4
Le Republica

Arriver au temple ils posèrent tout de sorte de question au jedi comment vous appellez-vous? ont et ou ici? quelle age vous avez? Vous etes une jedi?
? ???:Attendez pas tous a la fois,je m´apelle
Jasmine Windu, nous sommes au plus grand temple jedis de la galaxie la ou habite le conseil Jedi,
J´ai 24 ans,et je suis la chef du conseil Jedi.
Max:Vous êtes la fille de Maître Windu?
Jasmine:Non Maître Windu etait mon grand-père.
En attendans je vais vous montrer vos chambre ou vous aller dormir le voyage etait long.
Chaque personne avait sa propre chambre.
Ils deposèrent leur affaire et se couchèrent.
Max avait de mal a trouver le sommeil il n´avait pas l´habitude de dormir dans un nouvelle endroit.
Finalement il decide de faire un tour dans les couloirs vers 1h du mat.Il marcha pendant 10 minutes lorsque qu´il entendit 2 voix entrain de chuchoter il ne vit pas le vissage des 2 personnes
mais surprit leur conversation.
? ???:Le Republica a envoyer 3 destoyers interstellairev chercher ses satané F.I.G ils les cherches sur plusieur planetes nous savons deja qu´il utilise des droids pour combatre.
? ???:3 destroyer tant que sa!!!
? ???:Oui ils pensent avoir localiser un groupe d´indépendentiste sur Rhen-Var.
? ???:Vont t´il envoyer des droides sondes s´est possible nous sauront surement sa dans quelque jour.Max decida de partir avant de se faire reperer il regagna sa chambre et pensa au F.I.G
, au Republica et aussi a son amulette.Ils s´endormit pronfondement dans un sommeil sans reve.

m999
m999
Niveau 8
15 février 2005 à 11:31:38

mais je né jamai dit que je connaissais des codes pour ce que teu viens de dire
vas y montre moi le topic pour voir si ta raison
si ta raison je men excuse mais je me souviens pas avoir dis ca

m999
m999
Niveau 8
15 février 2005 à 11:34:08

elle est cool ton histoire continue :ok:

nicolas_g
nicolas_g
Niveau 4
15 février 2005 à 11:53:31

Pardon seté m99 :-(
excuse moi
tu n´est pas un salot ni un menteur
A m999

m999
m999
Niveau 8
15 février 2005 à 11:54:38

oh cé pas grave
aller je te pardonne

clement1411
clement1411
Niveau 6
15 février 2005 à 11:56:41

:salut:
trop top ton histoires
mais l un de vous n auraient il pas des codes sur PC ( sauf Jub Jub )

m999
m999
Niveau 8
15 février 2005 à 12:02:02

ah ben non dsl

clement1411
clement1411
Niveau 6
15 février 2005 à 12:07:28

sait pas grave tant pis ! !!
:merci: quand meme

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
15 février 2005 à 12:22:58

Chapitre5
Jasmine Windu

Le lendemain ils devait se presenter devant le conseil Jedi en compagnie de ses amis pour trouver un maitre.Ils se mettèrent au milieu de la salle.
? ???:Sandra voulez-vous devenir la Padawan de maître Vegeto?
Sandra:Oui j´accepte.
Elle s´approcha de maître Vegeto.
? ???:Marie voulez-vous devenire la Padawan de maître laesnia?
Marie:Je veux bien.
? ???:Clark voulez-vous devenir le Padawan de maître Laegire?
Clark:Oui.
? ???:Jett voulez-vous devenir mon apprentil?
. ...........................
Jett n´aitait pas dans la salle.Tout d´un coup la porte s´ouvra et Jett arriva abiller n´importe comment.
Jett:Pardonnez-moi je suis tomber de mon lit et je me suis assomer.
Le conseil rigola.
? ???:Jett voulez-vous devenir mon Padawan?
Jett:Oui je le veux.
? ???:Et pour finir Max voulez-vous devenir le Padawan de Windu.
Max:Oui j´en meur d´envie.
? ???:Très bien la repartition est terminer.
Max souaita bonne chance a ses amis et partit rejoindre Jasmine.
Max:S´est dur de devenir jedi?
Jasmine:Oui il te faudra beaucoup de courage et il te faudra faire attention a la haine, la haine mene au coter obscure.
Max:Qu-est-ce que s´est le F.I.G.
Jasmine c´est la Federation.Indépendentiste.Galactiquen il organise une revolte pour renverser la republique c´est eux qui ont commis la vague d´attentat qui a eclater dans l´avenue.
Max:C´est quoi le Republica?
Jasmine: s´est un vaissau de guerre qui est au milieu de la galaxie comme sa il peut intervenir très rapidement, il possèdent sa propre usine de clonage intégrer.Certain pense que s´est une merveille de la thechnologie d´autre pense que s´est une machine demoniaque.
Max montra l´amulette qu´il avait reçu a Tatoine.
Max:J´ai l´impression qu´elle me protège.
Jasmine:Cette amulette ici, fait attention Max cette amulette est très puissante.demain nous allons partir sur mustafar pour que tu te forge ton 1er sabre laser d´accord.Mais tu viendra dans la salle d´entrainement a 14h, a plus tard Max.

steven6
steven6
Niveau 10
15 février 2005 à 12:26:32

:ok:

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
15 février 2005 à 12:29:37

steven ta msn?

sinon la suite se soir

steven6
steven6
Niveau 10
15 février 2005 à 12:43:18

Non dsl je suis pas chez moi, mais demain oui.

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
16 février 2005 à 10:40:40

Chapitre 6
Nouveau sabre laser.

Max rejoingnit Jasmine a la salle d´entrainement, il y avait aussi Clark avec son maître.
Jasmine:Sors ton sabre laser concentre toi et attaque moi.
Max:Oui maître.
Il sortit son sabre et attaqua.Jasmine devait parer et lui attaquer.Ils s´entrainèrent pendant 2heures.Max remarqua que Clark avait du mal et que sont maître était très severe avec lui, il entendais Clark gromeler.
Après l´entrainement Jasmine ammena Max dans un vaissau et il decolerent pour Mustafar.
Jasmine:Tu vas te concentrer tu cherchera des cristaux de la couleur que tu veux moi aussi il faut que je me refasse un sabre la force te dira comment faire.
Max:Oui maître j´y vais.
Max cherchait des cristaux de couleur jaune comme son amulette.
Il se mit au traivail et commenca a le forger pendant 5 maudite heures il travaillat sans relache sous le soleil de plond.Jasmine avait finit depuis deja 1 heure.Max avait mit 6 heures a forger son sabre.
Max:Je suis desolé d´avoir mit autant de temps pour le faire.
Jasmine:Ne t´inquiete pas les cristaux jaune sont dur a forger s´est pas grave.
Ils repartire pour coruscant.A leur arrivé le Conseil Jedi les appella . ? ???:Une bataille vas avoir lieux dans les rues vous devez partire tout de suite.Seulement les Jedis participeront a la bataille emmener vos Padawan sur les lieux pour leurs apprendre a combatre et essayer de tuer le moin de gens possible il faut juste que vous separer les clan.
Jasmine:Nous allons prevenir les autres et nous partons tout de suite.

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
16 février 2005 à 12:59:04

Mecri les gars vos encouragement me fon plaisir

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
16 février 2005 à 13:38:45

p´tet que tu poura sortir 1 livr sur cet istoir..

( noon,..san déconé elle est pas mal du tout ton istoir :ok: :-)))

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
16 février 2005 à 15:03:25

Chapitre 7
Trahison d´un Padawan

Avec les vaissaus ils se posèrent dans la rue, ils etaient au moins 30 jedis et Padawan.
Les affrontements avait deja commencer. Ils dessendires et courerent vers les combattants ennemis.
Ils parèrent plusieur tir de blasteur et arriverent au corp a corp avec leur ennemis les jedis plantais des aiguilles paralisantes dans les combattants.Max avait deja imobilisé trois ennemis.Clark subissait les remontrance de son maître qui n´était vraimant pas sympa avec lui.Le chef d´un des deux clan profita de la confuion pour s´ennaller Max et Clark lui courrèrent après.Le maître de Clark et Jasmine les suivis.
Le chef ennemis grimpa au dessus d´un vieux batiment abandonné toujour poursuivi par Clark et Max, quand il vit qu´il arriva sur le toit et qu´il ne les avait toujour pas semé il s´approcha de la rebarde et il était près a sauter.
Max:Ne sauter pas et rendez vous.
Jasmine et le maître de Clark avait rejoins le toit.Quand le chef ennemis les vit il sauta par dessu le rebord et alla s´ecraser 50 mètres plus bas.
Maitre de Clark:Abruti tu la laisser s´en aller.
Clark:Maître se n´est pas ma fautes il a sauter.
Clark était au bord des larmes.Il sursauta quand il vit son maître approcher.Quand son maître n´était plus qu´a 1 mètres de lui il paniqua et sortit son sabre laser et coupa son maître en 2.Pris de panique il sauta du rebord tout comme le chef ennemis mais il disparue avant d´avoir attaint le sol.
Les jedis rentrèrent au temple et brulerent le corp du maître jedi.
Max médita pendant très longtemps il était sur que Clark n´était pas mort.

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
17 février 2005 à 13:02:23

Escuser moi je pourai pas poster la suite avant dimanche au plus tard :snif2:

La vidéo du moment