CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle histoire

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
13 février 2005 à 22:37:56

Salut jai decider d´inventer une histoire

m999
m999
Niveau 8
13 février 2005 à 22:44:45

vas y dit toujours :content:

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
13 février 2005 à 22:48:17

on merde ya eu un bug attender 2m1

m999
m999
Niveau 8
13 février 2005 à 23:00:10

ben moi aussi jé une idée pour une histoire qui parlera d´un enfant extraterrestre(qui ressemble a un etre humain mais a qui la force est très forte en lui)que skywalker vas trouver dans la foret de yavin 4.ce sera le héro bien sur.et il s´appellera manawan skywalker
le méchant s´appellera dark shadow(il est controlé par une petite bestiole qui a un pouvoir de la force énorme)il tuera malheureusement luke et la suite je vous la dirai si vous le voulez bien.les stormtroopers seront plus fort que dab

m999
m999
Niveau 8
13 février 2005 à 23:37:34

non ca interesse personne
tant pis

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
14 février 2005 à 10:22:16

L´histoire commence 50 ans après la mort de l´empereur.Les jedis ont augmneter en nombre tres important et donc qui dit beaucoup de jedis dit beaucoup d´enfant capable de devenir jedi.La republique etait instaurer sur beaucoup de planete notament tatoine.A Mos Eslam une des plus grande ville de tatoine il y avait beaucoup de temple jedi l´instruction des jeunes etait privilegier.
Le reveil de Max sonna il se leva et alla prendre son petit dej.Max n´etait pas un enfant comme les autres il avait 8 ans et possedait des pouvoir et etudiait pour devenir jedi.Ses pouvoir.Il les devait a son oncle grand chevalier jedi et ami d´Anakin.Il etait en retard au temple quand il arriva ses amis etait deja la entrain de s´exercer avec la force.Leur professeur maitre Hal-Houn-Goundar etait relativement sympa.Aujourd´hui avec les 5 meilleur eleve de sa classe il allait faire oue escursion dans le desert.Max faisait partit de ses eleve et sa l´enchentait d´y aller.Ils y allerent en speeders.Le chef de leur temple jedi leur avait proposer une petite mission.Les hommes des sables avait attaquer des habitation isolés.Quand ils arriverent sur les lieux tout etait devaster ils virent 2 familles qui s´etaint dans les ruines.Ils etait 8 en tout.
Chef de famille:IL faut que vous nous aidiez ils ont captuer tout les femmes de notre camps s´il vous-plait aller les chercher.Ils prirent leur speedeur et foncerent en direction du camp.
Hal-Houn-Goundar:Toi Max et Sandra aller derriere le camp.Les autres venez avec moi nous allons les attaquer par devant.Max n´etait pas mecontent de tomber avec Sandra il l´avait toujour trouver sympa.
Sandra:Allons-y!!!!!!!!!!!!!!!

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
14 février 2005 à 10:25:25

Je voudrais votre avie est dsl pour les fautes

m999
m999
Niveau 8
14 février 2005 à 11:31:45

:cool: mais comment vous l´avez trouvé mon mini résumé???

m999
m999
Niveau 8
14 février 2005 à 11:40:16

jé oublié comment
j´espere que vous allez comprendre ce ke jeudi

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
14 février 2005 à 18:48:45

ouai il est cool ton resumer

nicolas_g
nicolas_g
Niveau 4
14 février 2005 à 19:15:10

m999 tu est un menteur un salod car tu as mentis pour les jedi la vie infinis

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
14 février 2005 à 19:20:49

Chapitre 2
Les hommes des sables.

Max et Sandra s´etait deployer derrire le camp.
Max:Concentre toi et suis moi on y va a 3.
1.2.3 GO.
Ils profitere de l´effet de surprise pour decapiter 2 hommes des sables.L´alerte etait sonner le combat commença.Ils etait plus nombreux que prevu au moin un 30.Jett un aprentit combattait au coter de marie ils parrerent plusieur tire de blasteur et decapiterent a eux seul 12 hommes des sables.Clark plutot timide combattait tout seul mais il se debrouillait pas mal,le maitre assistait au combat.Max reussit a tuer 8 hommes a lui seule tandit que Sandra n´en tua que 6.
Hal-Houn-Goundar:S´est bon vous avez reussi votre 1ere mission s´est très bien par contre Clark je ressant trop de haine en toi fais attention la haine mene au coter obscure.
Clark:oui maitre je ferais attention mais ses hommes des sables me degoute partons.
Ils ramenerent les otages cher eux seulement 2 etait morts.
Chef de famille:Merci de les avoirs sauver nous vous devons leur vies.
Max:Nous avons fait que notre devoir.
Chef de famille:Tiens petit prend cette amulette elle te portera bonheur quand tu en auras le plus besoin c´est un marchand etranger qui me la donner il dit qu´elle apartenait a un grand chevalier jedi.
Dès que Max la mit a son cou elle comença a brier d´un jaune etrange.
Il repartirent en speeder au temple jedi.
La ils furent accellie par maitre Xafer.
Xaxer:Les enfants vous etes asse mur pour partir a Coruscant, la vous reseverer un enseignement plus corect et vous aurer votre maitre a vous seule.Ils vous faudra apprendre a maitriser la force vous partirer demain a l´aube dans un vaissaux de transpore.Max faillit s´aitrengeuler en aprenant qu´il allait enfin quitter Tatoine,s´était son reve.
Le lendemain matin les 5 apprentit se retrouvere devant le vaissaux de transport.Ils grimperent dedans et le vaissaux decola.

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
14 février 2005 à 19:41:34

dite moi comment s´est.

steven6
steven6
Niveau 10
14 février 2005 à 19:59:34

Euh c´est bien mais ça vo pas les histoires de Pottio2, Celuidu62 et autres qui mèttent un peut d´humour ce qui rend plus vivent leurs histoires ( parodies, récits...)

C´est bien mais là tu t´inspir du film(Anakin qui tue les hommes des sables...). Et fais attention aux phrases, elles ont des fois aucun sens(moi aussi ça m´arrive)
Je ne suis pas la pour critiquer, mais je dis ça pour que ton histoire donne encore plus envie de la lire.

Bonne chance pour la suite :ok:

darkbrissou
darkbrissou
Niveau 4
14 février 2005 à 22:36:04

merci set très simpa je vai essayer de lameliorer

m999
m999
Niveau 8
14 février 2005 à 22:38:03

je ne vois pas pourquoi tu m´insultes lachement nicolas_g
si tu t´expliquais mieux tu aurais peut etre raison

steven6
steven6
Niveau 10
14 février 2005 à 22:47:11

Ouais nicolas_g dis pour quoi tu dis ça parce que après on n´aura une mauvaise image de toi.

steven6
steven6
Niveau 10
14 février 2005 à 22:51:13

Encore bonne chance darkbrissou pour la suite de ton histoire et mé des trucs drôles, ça fait toujours plésire de lire une histoire où on se marrer.

m999
m999
Niveau 8
14 février 2005 à 22:51:36

bizarre tu réponds pas
en plus tu me parles de kelkechose dont jé aucun rapport ( du moins je l´espere)
en tout cas j´attends toujours une réponse de ta part :oui:

nicolas_g
nicolas_g
Niveau 4
15 février 2005 à 09:52:31

m999 tu as dit que tu savais des codes pour jouer avec un jedi mais il ne marche pas et tu as dit aussi que tu savait le code de la vie infinie mais aucun ne marche dans battlefront :-((

La vidéo du moment