hé! t´ecrit plu??? c tai bien pourtan...
hé, moi chui en 3eme !
Réecrire ?Ouais. Mais bon plus personne vient y a que toi en ce moment.
Mais de uper mon pic c´est sympa. Je réecrirais bientôt.
Je suis en manque d´inspiration tout simplement. J´ai plus d´idées. Mais elles devraient revenir.
attend, j´vai t´arranger ca !
y a moi aussi et je te lacherais pas
aller celuidu62 ! !!! J´ adore ta parodie ! !!!
pitié !continu !
Ca reprend... Allez voir sur le topic de 241290 !
merci celuidu62 mais c toi qui ecrit, pas moi !
pour les idées, tu peut inventer une suite aux films ou bien lire les resumés des 66 livres star wars dans la collection fleuve noir !
sinon, t´a des bd sw?
Mais je voulais faire les EXTRAS, l´après Star-Wars.
" Ca reprend..." mais KAN???
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Chapitre 23 topic de 241290
MAIS APRES LE 23EME, Y´AKOI????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il s´appelle comment le topic de 241290
bon salut a tous particulierrement a mon pot du nord aller bye a vendredi
jag_fel Posté le 28 novembre 2004 à 20:51:31il s´appelle comment le topic de 241290
Celuidu62 ( cadeau de 241290)
Il s´appelle comme ça.
putin t un pro celuidu69tu ma fé rigolé alors que g recu le bulletin
Alors là c´est puissant... c´est
Au fait c´est Celuidu62 pas 69.