CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk c'est bloquer à 20 fps???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:39:47

pk lorsqu´on jou en online le nombre de fps est bloqué a 20??? ya pas un moyen de le faire augmenter???

merci de répondre ca serait vraiment sympa :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:47:49

aller quoi, réponder :(

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:42:29

Pk c´est bloquer à 20 fps???

je comprends pas trop ta question

:d) sais-tu ce qu´est un fps ? !

femille
femille
Niveau 9
07 octobre 2004 à 23:24:15

il parle d´image par seconde
en tout cas sache que le jeu n´est absolument pas bloquer a 20 fps ( donc ca vient de ta config, soit elle est trop faible soit elle pose des problemes de compatibilitée )

je presume que tu jou sur PC

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:28:21

lorsque je jous en solo,le jeu tourne a 75 fps mais lorsque je jous en multi le jeu tourne a 20 fps!

donc ya pas moyen d´arrranger cela???

toub
toub
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:11:16

par-ce que c´est un jeu de merde!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:59:38

j ai le meme fps au multi et au solo
je pense que tu lague plutot c a dire que t a des pb de connection ce qui te fait saccader
je vois pas autrement
jamais vu de jeu a 20 fps moi
bizzare ton truc
20 c peux

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:02:07
kriss59
kriss59
Niveau 5
08 octobre 2004 à 19:10:33

Et oui pour moi une web cam ( numérique) qui tourne à 18 fps elle lag ne mélanger pas le numérique et analogique, l´information envoyer par le numérique est normalement sans flou alors que dans le monde du cinéma vous filmer à 25ips ( en passant l’œil n´est pas limité à 25 ips ceci est un chois technologique) donc avec un effet naturel dit flou.

Mais par motion blur je trouve qu´il a une différence entre un mouvement rapide et mettre un blur sur le moindre mouvement.

Après avoir compris que si vous filmez à 25ips vous obtiendrai forcement un flou mais naturel or ici le motion blur du jeu vous donne un effet de flou général c´est à dire sur l´ensemble d´un mouvement or au cinéma il est naturel du a un vrai mouvement a la bruce lee par exemple

Ce qui tente à dire que le motion blur pour les jeux vidéo donne sert une sensation de fluide mais donne aussi du flou,
De puis au moins 5 an on combat le flou par tous les moyens possibles augmentation de la résolution dans les jeux vidéo mais aussi de l´anisotrope alors ici on vous conseillera si vous êtes à 20 pfs pour paraître fluide de rajouter du flou ce qui casse la travaille de l’industrie graphique car ont ne fait pas du cinéma mais des jeux vidéo en informatique.

Pour rappel œil peut voir un flash d’appareil photo donc si vous aviez un flash dans des jeux vidéo ils vous faudraient bien être aussi rapide en fps pour que ce flash soit de même qualité que dans la réalité autrement dite jouer à 200 ips me semble une bonne base.

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:56:22

kriss59 Posté le 08 octobre 2004 à 19:10:33

200 ips me semble une bonne base.

ok...;; trouve moi un pc qui fait du 200 ips alors . ..
:)

kriss59
kriss59
Niveau 5
08 octobre 2004 à 20:03:23

A j´ai oublier le motion blur tente de rendre les images flou et surtout " fluide de mouvement sans lag" mais pas forcement plus rapide souvent vous reste au fps max que le pc est capable de donner avec ou sans blur je ne pense pas que le blur consomme de la resource un peu mais pas beaucoup mais ne gagnerai pas de fps en activant en theorie juste un mouvement fluide qui suprime le lag " vue"

Donc si tu resens du lag tu active se motion blur et ne lit pas ton compteur de FPS qui indiquera se que le jeu tente afiche pour l´utilisation du motion blur, il ne sert en toute deduction a rien avec le motion blur activé se compteur FPS car pour savoir que tu as 20 fps tu as du avoir un logiciel pour le savoir lol...

kriss59
kriss59
Niveau 5
08 octobre 2004 à 20:08:22

dj_pegaz

Comme tu desactive le motion blur et que tu joue en 640*480 tu obtiendra deja un bon ips et de toute facon en regardant de plu pres jouer sur se jeu en 1600*1200 sa ne sert a rien,les texture trop legère alor go go go...

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:59:47

kriss59 Posté le 08 octobre 2004 à 20:08:22
dj_pegaz

Comme tu desactive le motion blur et que tu joue en 640*480 tu obtiendra deja un bon ips et de toute facon en regardant de plu pres jouer sur se jeu en 1600*1200 sa ne sert a rien,les texture trop legère alor go go go...

non mais c etais pour te dire que les pc qui sortent 200 ips sa n existe pas encore dans le commerce.;;
au pire sur un jeux recent on peut avoir du 100,
120 ips; sur bien sur une tré bonne config

kriss59
kriss59
Niveau 5
09 octobre 2004 à 05:53:50

Oui avec " fraps" sa bloque a 20 fps pourquoi ban c´est le multi de LucasArts quand au patch il a rien apporter juste la perte du ping des serveurs.

Scorp14
Scorp14
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:52:32

Et cable-link cetait pour te dire kon a jouer toute une matinéé ensemble et kon cetait pas rendu compte......jai fais ke tappler,fo regardre les messages des fois.. :ok:

La vidéo du moment