CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai ke se passe t il ? chez les testeur?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:58:12

Cette note est meritée. Et ce n´est pas mon faible pour Star Wars qui va me faire acheter un jeu tout pourri comme celui-là, désolé. Pour acheter cette... chose, il y à deux raisons : soit vous êtes fan à mort de Star Wars au point de vous déguier en Stormtrooper pour sortir dans la rue en parlant comme Yoda, soit vous êtes aveugles. Je trouve aussi justifié de juger un jeu à ses graphismes, vu les dernières bombes sorties. Ma config actuelle ne me permet pas de jouer à tout ce que je veux, ce n´est pas pour autant que je vais aduler les jeux qui veulent bien tourner sur ma config et cracher sur ceux qui ne veulent pas. Alors bien sur, sur Console, peut-être, mais sur PC, non, désolé. Pour preuve, ils n´ont même pas sorti de démo, histoire de pieger les naïfs qui n´aurait pas pris la précaution de lire les tests de ce jeu avant d´acheter...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:03:48

COCOniTO
Posté le 27 septembre 2004 à 18:32:46
Tes lecteurs seraient des imbécile?

Je viens faire la précision dans la mesure où je veux bien qu´on ne soit pas d´accord si on a des choses à dire, mais évitons les contre-sens. Inutile de dire que BF s´est fait desendre parce qu´il n´est pas beau. Faudrait au moins lire le test avant de sortir des énormités. Le corps du texte ( sans le pavé de notes) fait un peu moins de 9000 signes, y en a 800 et des bananes sur le moteur du jeu. Finalmement c´est pas moi que ça a l´air de géner le plus. ^^

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:11:22

lol
mé kelke foi vous noté sévère
c pire kavec ma prof de francais

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:13:29

Vu ton orthographe, ça ne m´étonne pas ! ( désolé, je ne pouvait pas laisser passer ça ! :rire: ) .

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:19:41

lol ui sur lordi jme lache
mé en francais jpeu vous dire ke je maplike hardos ( manque une virgule -2pts)

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
27 septembre 2004 à 19:32:56

A ton stade, c´est même plus se lacher, c´est se forcer . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:45:38

é sais pa bien ! :non:

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:11:25

ba tan ke g pa de mauvaise note en francais sa va ^^

Swiss-DVD
Swiss-DVD
Niveau 1
27 septembre 2004 à 20:15:04

C´est possible d´avoir ton texte en français? Je suis sûr que ton avis est intéressant, mais c´est trop pénible à lire;-(

coconito
coconito
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:15:16

Merci de confirmer Dinowan!

Enfin c´est pas comme si on en avait vraiment besoin...

thesox
thesox
Niveau 5
27 septembre 2004 à 23:00:40

je suis content pour kyobi. Car moi aussi je n´ai pas un ordi full fucker mais je mamuse avec les jeus qui marche. dsl JV.com mais je trouve que vous ètes séverre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:30:38

Y´en à qui pensent que oui, y´en à qui pensent que non. Moi je pense que oui, et ne pas avoir une config " full fucker " , ce n´est toujours pas une raison pour défendre un mauvais jeu.

iphicrate
iphicrate
Niveau 1
28 septembre 2004 à 09:52:48

Je suis un joueur PC et fan de StarWars

Le bon point:
-Jeu solo sympa ( mais vite boucler)

Les mauvais points:

-Effet de flou qui vous dechires la retine ( vive les futurs lunetteux)
-Aucune sensation de mouvement, jouabilitée moyenne ( j´ai l´impression de bouger un C3PO, que se soit pour les stormtroopers que les rebels ou autres factions)
-mort trop rapide
-gros pb de lag/ping ( je suis en ADSL 1024)

Je suis tres decus, moi qui esperais tellement de SW-BF, il avait tellement de possibilités.. j´ai plus qu´a prier pour Commando.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:53:55

Moi ce que j´aimerai comprendre Dinowan, c´est pourquoi tant de joueur ne sont pas du tout d´accord avec toi. C´est triste mais on oublie trop souvent le fun dans les jeux et puis le test ne devrait t´il pas etre un reflet de l´opinion des joueurs. Vous devriez plus tenir compte de leurs avis. A force de tester des centaines de jeu vous en devenez trop exigeants et vous oubliez l´essentiel dans un jeu:le plaisir

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
28 septembre 2004 à 10:32:10

" -mort trop rapide"

Tu sait les boule rouge se sont pas des item a ramasser. :rire: :rire:

vous savez en mode solo il ya pas que compagne et conquest il y a partie libre aussi.

Sa va faire 5 jour que je joue enormement et j´ai toujours autemps de plaisir a jouer et croyer moi je prefere jouer a un jeux moche avec qui je passe du bon temps, qu´un jeux slendide et chiant a jouer.

Ooon
Ooon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:54:25

c´est ce que je défend aussi.

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
28 septembre 2004 à 17:45:00

pour moi le top dans ce jeu c´est la coop et le multi
c´est genial d´etre tireur d´un snowspeeder et avoir un pote qui le pilote sa c´est le top
pareil pour les at-at

slyme
slyme
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:38:24

je vais commencer par une petite question. Est-il concevable pour les testeurs de jeuvideo.com de refaire un test lorsque vous vous apercevez qu´un grand nombre de joueurs ne sont pas d´accord avec vous? Ou resteriez vous buté sur vore test? Car j´ai un peu l´impression que c´est ce qu´il se passe. Je trouve qu´il est injuste de comparer battlefront à battlefield durant tout le test. Moi je n´ai jamais jouer à battlefield et donc je n´ai pas réussi a me faire une idée sur le jeu. La très large différence d´opinion qui rènge sur les forums ne fait que renforcer dans mon esprit le fait que le test est très controversé Aussi je trouve très fort de placer dans les points negatifs le fait que le jeu respecte l´histoire de Star Wars. L´alliance ne peut se battre contre la nouvelle république ce qui est logique. Et je ne suis pas d´accord avec le fait que les véhicules soit trop puissant. c´est Star Wars. La bataille d´Endor c´est pas le debarquements de normandie.C´est sur qu´il risquait pas d´y avoir d´étoile noir en 45. Non mais aller plus serieusement, s´il était possible qu´un seul soldat puisse venir a bout d´une aile-x sans la moindre difficulté je n´aurais pas l´impression d´évoluer dans l´univers star wars. même chose pour les " jouets lumineux" c´est le nom donné aux armes dans le test pc. et oui ca aussi c´est Star Wars. Quand vous regardez Luke Yan Chewie et Leia tuer des stormtroopers dans l´étoile noir vous avez pas l´impression qu´ils s y prenent à coup de shootgun! Donc la sensation de puissance ne s´y trouve pas.

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:43:58

slyme . ........................................ BRAVO BRAVO clap clap clap clap clap clap
alro la slyme chui tout a fait d´accord avec toi
si ils avait comparer SWG a FFXI SWG se serait retrouvé avec un joli 6 ou 7 sur 20

Raynus2002
Raynus2002
Niveau 3
28 septembre 2004 à 20:32:56

je suis tout a fait d´accord avec slyme, j´ajouterais meme que le but du test est de dire aux lecteurs si un jeu est amusant ou pas, biensur une comparaison peut permettre d´éclairer son avis, mais il ne faut pas abuser. Pour moi le probleme c´est que le test est basé sur une comparaison et que battlefront n´a pas été considéré comme un nouveau jeu a part entiere. J´avoue que je n´ai pas encor joué au jeu mais ca ne devrait pas tarder ; -).
J´ai deja pu constater que jc.com avait des points sur lesquels ils retiraient beaucoup de points, surtout au point de vue de l´innovation, j´ai été tres surpris de voir la cote de REd Faction 2sur ps2 par exemple ( dsl si c 1 pau hors-sujet)car je me suis tres bien amusé dessus malgré son 11/20.

voila, désolé de m´etre un peu évadé mais c´est quelquechose qui me trottait dans le tête depuis un momment et que j´avais envie de dire.

La vidéo du moment