CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai ke se passe t il ? chez les testeur?

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
26 septembre 2004 à 23:06:54

Bon je previent mon post est assez long mais jespere que certain von le lire et reagir merci.

Sa me navre vraiment de voir que dans certains tests, les jeux sont surtout noté par rapport o grafisme du jeu. Quand je me rappele des monkey island c t moche niveau grafike mais le plasir de joué i été genial. Dans le cas de battle front je trouve que le test a été bassé plus sur les grafismes que sur le plaisir de jeu. De plus je rappele que tout le monde na largent pour ce payé un pc de malade pour faire tourné far cry et otre jeu ki demande pas mal o niveau de la config alors kan un jeu ne demande pas autant que far cry mais ou je meclate car le jeu tourne sur mon ordi et qui est sufffisament joli comme battlefront sa me va largement. Sa sera bien que les testeur prenne en compte que tout le monde ne peu soffrir une bete de course et de noté surtout le plaisir de jeu alors quand je voi ce test sa me desole vraiment. Ossi je trouve dommage de faire la comparaison avec battle field que seulement o niveau des perfs. ben voyon les defaux :
- Battle field a t il un mode solo ? oui super les map avec des bots voila c tout. Alors que battlefront a une trame et des cinematick qui parcours l´histoire c largement suffisant par rapport a battle field.
- Les bots de battlefield a c vrai il son tres fort tellement kils pense ka eux et vous ecrase avec leur tank ou jeeps SA C DU BOT. Contrairement a battlefront ou les bot son certain moin fort mais eux son attention a pas vous ecrasé se ki me semble un bon point par rapport a battlefield.
Alors pour finir faut arreté de comparé battlefront a battlefield ils on la meme base mais sa sarrete la aprés c le plaisir de joué kil faut noté par le reste.
C t un ptit coup de gueule pour etajv en general pour certain test. Je c ke certain non pas aimé mais c pas parce kon naime pas un jeu ki faut dire kil est pouri. Je trouve vraimment dommage que certain joueur avec leur avis trop personel ne faisse ke certain joueur nachete jamais ce jeu. Pour finir il est vrai qu´il faut kan meme lessaie avant de lacheté pour evité de regretté son achat. Voila merci de mavoir ecouté et jespere que sa fera reflechir certains surtout les testeur.

Amicalement Kyobi

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 23:30:49

Bravo... :snif2: :ouch:

Ooon
Ooon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:43:43

Super :ok:

thesox
thesox
Niveau 5
27 septembre 2004 à 01:16:30

C´est vraie tu a raison sur tout. La plupart des gens prennes les notes trop au sérrieux et ne lise pas le test et passe a coté d´un bon jeu.Comme tu la dit arrèté de comparé le jeu de ps2 a ceux du pc. Il y a un grosse différence sur le jeu et la ps2 nest pas aussi puissante. Il vaux mieux avoir un bon jeu avec de graphiste pas pire qu´un jeu poche et pas long mais avec de graphique :fou: . J´aimerais bien que les testeur preinne le message de Kyobi au sérieux

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
27 septembre 2004 à 06:34:10

Je suis parfaitement d´accord. Ont ne peut comparer un jeux de pc et un de console 1e.

De plus, il est vrai que ce n´est pas tlm qui peut se payer un monstre modifier genetiquement . . J´aimerais avoir Far cry, mais mon ordi exploserait en voyant le boitier du jeu!

Perso, je salue ton initiative mon cher, et ce malgrer le nombre de faute qui mine grandement la lisibiliter de ton texte pourtant fort interessant.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:48:53

Tout a fait d´accord aussi. Il ont commis une autre erreur,c´est d´utiliser le meme forum pour console et pc parce que c´est dur pour un joueur console de se faire une bonne opinion du jeu au milieu de tous ces joueurs pc qui denigrent le jeu.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
27 septembre 2004 à 10:21:06

Je suis un joueur PC et je trouve le jeux super.

Je me pose la question sur quel machine les tester joue ( amstrade, game boy, memo 5...)

kardhafi
kardhafi
Niveau 1
27 septembre 2004 à 11:08:23

salut!
je suis un joueur de PC et bon...

Battelfront.. ne meritait pas un petit 11/20..
c´est vrai que graphiquement le jeu est loin de certain concurrent... mais.. pour ma part.

Le graphisme m a vite rebuter c vrai mais au moins il tourne sur ma config. ^^

De plus apres quelques parties en ligne.. bah.. ce jeu est quand meme bien fun quand on tombe sur quelqu un qui veut bien cooperer pour jouer en teamplay ^^
Et la vite on oublie le graphisme seul le plaisir de jouer reste.. moi donc.. c vrai que Battelfront m´a bloqué mais c est bien fun de rejouer les fameuses scénes du film.. et de faire une attaque structuré.. que du plaisir ^^

Donc je trouve un peu dur la note de nos amis de JV.com

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:04:17

Désolé mais Monkey Island avait des graphismes magnifiques comparés aux jeux de l´époque. Techniquement, il était d´un excellent niveau. Le gameplay était également à la hauteur.

SW Battlefront est une daube, inutile de se le cacher...

naxalight
naxalight
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:13:19

Ouais bien dis ! !!!!!!!! Starwwars battlefront est une tuerie sait tou

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:11:26

Il y en aura toujours qui se contenteront de peu, pas vrai les gars...!
Remarque c´est normal, si votre PC n´est pas assez puissant pour que vous ayez déjà joué avec un vrai jeu, faut pas s´étonner...

darmeos
darmeos
Niveau 9
27 septembre 2004 à 13:15:38

battlefront est un tres bon jeu.Mais a trop en vouloir on finit par cracher sur tout ce qui passe.Soit c est pas le jeu de l année mais au moins il respecte les regles de l univers star wars et offre un bon defouloir en masse sur le net.Maintenant forcement c est pas les graphismes de far cry ou doom mais personnellement far cry je m y suis emmerdé comme un rat mort.y en a marre des jeux qui ressemblent plus a des tests techniques qu a des jeux a part entiere.Donc battlefront s en fout de ces criteres et offre un fps a tout ceux qui ont un faible pour l univers de lucas et c est deja tres bien comme ca.

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
27 septembre 2004 à 13:23:43

cherubin1 a dit :

" Remarque c´est normal, si votre PC n´est pas assez puissant pour que vous ayez déjà joué avec un vrai jeu, faut pas s´étonner..."

Sa c de la remarke de quelkun ki pense ca sa ptite personne. Depuis quand il faut avoir un pc de malade pour avoir un bon jeux ? c nouveau sa encore un qui croit que pour un bon jeu il faut avoir un pc de malade. Et pi si vou aimé pas le jeu venez pas emmerdé les personne qui aime ce jeu et ils qui veulent en discuté sur le forum. Si vous etez pas content donnez votre avis dans le test c fait pour sa.

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:58:23

PUTQIN ! ! 11/20 C´EST ABUSE ! !!

MEME SUR NOFRAG.COM ILS ONT PAS DESCENDU BATTLEFRON A CE POINT LA ! !! C´EST VRAIMENT DES GROS CONNQRDS SUR GEUVIDEO.COM ! !!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:28:05

OUQIS Q MORT ! ! !

Enfin juste pour dire que si BF s´est pris une tôle, c´est pas en raison de son moteur, c´est à cause de son gameplay. C´est même un sujet que j´ai assez peu abordé dans le test. Enfin...

coconito
coconito
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:32:46

Tes lecteurs seraient des imbécile?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:37:56

la version cvonsole m´a emballé moi o_O

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:38:10

bravo Kyobi :snif: :snif: :snif2: :snif2:
" aplaudissemts" " lancer de rose" " inclinement"
" etc etc"
franchement chui dac avec toi a 600%, en + jtrouve pa ke BF est si moche que sa, et le gameplay né pa si si mauvaise que sa, le seul pb mais il est mineur, c le desequikibre des force
voila c tt
et pui je vous rappelle SW: rebellion qui avé d graphisme pa au top mé ki est genial et aussi Dune II

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:38:56

desequilibre
dsl pour la faute

tifs
tifs
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:57:39

slutvoustous
Posté le 27 septembre 2004 à 06:34:10
Je suis parfaitement d´accord. Ont ne peut comparer un jeux de pc et un de console 1e.

De plus, il est vrai que ce n´est pas tlm qui peut se payer un monstre modifier genetiquement . . J´aimerais avoir Far cry, mais mon ordi exploserait en voyant le boitier du jeu!

Perso, je salue ton initiative mon cher, et ce malgrer le nombre de faute qui mine grandement la lisibiliter de ton texte pourtant fort interessant.

euh tu peut dire car ds ta derniere phrase je compte 4 fautes !
:lol: !

La vidéo du moment