CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci JV.COM pour le test

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 12:22:18

C´est bien Karpadiams, rejoins le troupeau tu feras un joli mouton....

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:32:39

Karpadiams tu nas jamais entendu l histoire Zoldnier/joystick? pourtant sa a fait un boucan d enfer sur Nofrag...;
un jeu pouri noté tro fortement par joystick en raison que le cd offert avec l abonnement......;;
alors que le jeu est une bouse et que on en entan meme plus parler

angel-61
angel-61
Niveau 12
25 septembre 2004 à 12:56:54

Karpadiams tu l´a di toi meme : " Qui est plus est j´ai rarement vu jv.com ce planter sur la qualité d´un jeu" donc ca leur ai deja arrivé.
D´apres les notes des autres sites ce jeu a l´air bon sur PC.
Franchement je sais plus si je vai l´acheter ou pas surtout que j´hesite aussi avec Warhammer 40000 ils n´ont rien avoir mais ces 2 jeux me font envie...

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 14:16:38

Il était dans les cinq nominés pour les Critics Award du salon E3 2004 ( catégorie meilleur jeu multi online,au même titre que BF2 ou WoW, alors tu sais la note de jv.com...), voilà tout ce que j´ai à rajouter.

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
25 septembre 2004 à 14:29:18

He les mecs je l´ai testé le jeu. Je m´en fou qu´il était dans les cinq nominés pour les Critics Award du salon E3 2004.

IL EST NUL COMPARE AUX AUTRES JEUX DU MEME GENRE.

He si je dit ca c pas pour casser le forum, j´adore StarWars he la je suis super DECU.

Maintenant oui il est BIEN pour qqn qui n´a jamais joué aux jeux concurrent. Voila

kOzzm0zz
kOzzm0zz
Niveau 3
25 septembre 2004 à 15:11:02

bah il vaux mieux y jouer sur consol alors . .. 15/20 sur ps2 et xbox contre un petit 11/20 sur pc :snif:

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 15:45:10

" Maintenant oui il est BIEN pour qqn qui n´a jamais joué aux jeux concurrent. Voila"

Lol, t´as pas plus idiot comme affirmation ? Je joue à Battlefield 1942 depuis qu´il est sortis gros malin, et avant j´étais sur la série des UT.

Tu connais meilleur concurrent que ces deux-là ?

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
25 septembre 2004 à 16:59:19

Lol, oui mais toi t´as le cerveau cramé pouilleux. :-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:42:35

du calme pour les insultes
j ai bf42 et bfv depuis leurs sortie et ga

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:46:13

et galactic conquest disais je
et bien ca a mis du temps a s affirmer ca a été du aux patchs successif qui petit a petit on ameluioré le gameplay et fiabilisé les connect
donc soyez patient
l empire ne s est pas fait en un jour.

et arretez les insultes ca élévera le debat

Banish
Banish
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:47:49

Et ba, vu ce que je lis, je ne suis pas prêt de l´acheter...
En espérant que s´ils font un Battlefront 2 ils tiendrons compte de leurs erreurs...

pyteur
pyteur
Niveau 6
26 septembre 2004 à 06:39:50

ouaip, mais le mieux, sa a l´air de se faire sa propre opignon quan meme.......

Loki93
Loki93
Niveau 10
26 septembre 2004 à 07:40:29

moi aussi jadore ST:BF et je joue aussi a BF:1942 et BF:V alors :noel:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:25:59

etant un fan de star war jé achetter le coffret de star war 4,5,6 et la surprise une demo pour battlefront fanchement jm bien c le mm moteur que pour battlefield et cé dans l´univers de star war
Cé donc comme battlelfiend 1942 qui est un tré bon jeu et je ne comprend pas la note de 11/20 je trouve ca abusé un 14/ aurait été plus juste

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:27:36

( :

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:08:50

moi aussi jai acheter le coffret dvd et kan jai vu le demo jme suis dit : a wow une demo du jeu ke je vais acheter dans 1 semaine! alors avant meme de regarder les films ke javais vu une bonne centaine de fois chacun jai tester la demo: apres lavoir tester tt seul et apres avec un pote jme suis dit: si ke le demo a reussis a me divertir pendant des heures avec mon pote... alors imagine le jeu complet! je nai pas encore le jeu complet mais juste a en voir la demo ca lair trop fort sur xbox surtout mais aussi sur ps2. mais je ne pense pas ke les joueurs pc on des avantages a acheter ce jeu avec les battlefields kils ont. donc moi je mettrais plus une note de 18/20 pour xbox et ps2, et une note de 13-14/20 pcq 11... c trop severe kan meme

Ooon
Ooon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:42:34

Ah j´ai fais comme toi avec la démo. Evidemment, je l´ai adorée et quand tu auras le jeu, si c´est pas déjà fait, tu verras qu´il est bien mieux que la démo: les persos se déplacent plus rapidement, ne restent pas 3 secondes à terre quand ils font un saut et les commandes des véhicules et des persos sont customisable.

Qu´aient se faire foutre ceux qui n´aiment pas, respectez les goûts et les couleurs au lieu de rester bloqué trisomiquement sur MAJ.

[skratchy]
[skratchy]
Niveau 3
27 septembre 2004 à 00:49:07

Bien dit ca ! !! Je suis d´accord avec toi, ce jeux est excellent ! !!
Le mieux c´est de jouer sur le Live ( quand t´as trouvé un bon serveur qui rame pas, ce qui n´est pas facile ! ) mais alors la c l´éclate totale, surtout sur Hoth ! !!!
Vive Star Wars ! !!!

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
27 septembre 2004 à 07:27:34

lolll Kabal-47 ! ! J´ai lu tt les posts et vraiment je te felicite pr tout es posts! Non seulement je suis du meme avis que toi en ce qui concerne Battlefront, mais aussi du meme avis que toi en ce qui concer l´autre imbecile, karpa kk chose.. ( tien, Karpet serait un bon surnom)..
:ok:
:lol:

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
27 septembre 2004 à 08:29:51

Merci :) .

Je n´en veux pas spécialement à Karpadiams, mais il fait partis de cette catégorie de " joueurs" qui suivent les tests des jeux à la lettre et sont incapables de se forger une opinion tout seul.
Si jv.com dit que c´est de la merde, alors c´est forcément de la merde. Le gars n´est même pas capable d´aller au moins vérifier sur un autre site si l´avis est le même ( ça risquerait fort de secouer ses trois neuronnes).

En plus de ça, dénigrer un jeu pour le simple plaisir, sans même avoir tenté d´y jouer ( ou à peine une map), je trouve ça plutôt moche comme mentalité, et franchemnt gamin. Et malheureusement ceux dont je parle sont nombreux ( est-ce un effet de babyboom que connait à nouveau la France ? ).

Bref pour en revenir au jeu, je peux dire qu´après beaucoup d´heures de jeu maintenant depuis que je l´ai acheté, eh bien je ne m´en lasse pas loin de là.

La vidéo du moment