CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci JV.COM pour le test

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:05:29

Juste à temps.
J´allais l´acheter quasi sûr aujourd´hui.
En lisant le résumé, 11/20, je suis naturellement sceptique et vais attendre la démo.
En tout cas pas l´acheter ! !!!!!!!!!!!
Ouffffffffffffff............

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 08:36:13

Tu as raison d´attendre la démo si tu n´es pas sûr.

Disons que moi j´étais partis dans l´idée de retrouver un Battlefield1942 version Star War, et effectivement, ça n´a rien à voir.

Les classes de personnages sont effectivement trop mal balancées pour que l´on puisse vraiment avoir un teamplay comme dans bf1942, et le browser de jeu est complètement à l´ouest ( on dirait presque qu´il te choisis les serveurs tout seul).

Maintenant pour être moi aussi un fana de bf1942, je me souviens très bien des début de bf où tous les mecs sur les serveurs se jetaient sur les véhicules ( moi le premier je dois l´avouer) et n´avaient carrément rien à faire du teamplay. Le jeu était brut, bourrin à souhait ( c´était les débuts du jeu je précise) parce que les mecs se foutaient des autres et visaient encore uniquement leur score perso.

Puis peu à peu le jeu s´est affiné, les patches correctifs ont stabilisé les serveurs en réseau, les mentalités des gamers ont changé, et on a vu apparaître une très large communauté de teams ( qui existe encore d´aileurs).

Bref pour finir, je dirais qu´au lieu de casser le jeu parce qu´il a eu une mauvaise note sur jv.com ( ce qui n´est pas le cas sur bcp d´autres sites ou il a obtenu des notes bien meilleures), il faut peut-être laisser le temps d´un patch correctif au moins pour voir si les développeurs ont l´intention d´écouter les ptits gamers qui leur font des critiques sur leur produit.

Donc voilà si tu n´es plus sûr du jeu, c´est normal car les avis sont très mitigés, donc attends la démo et vois par toi-même s´il te correspond bien.
Battlefront EST Battlefront. Ce n´est pas une copie ratée de bf ( même si les développeurs ont entretenu ces critiques parce que ça les arrangeait bien de dire que leur jeu ressemblait au super hit qu´a été bf1942), et ce n´est pas non plus un UT2004.

Scorp14
Scorp14
Niveau 8
25 septembre 2004 à 08:38:53

oué,c exectement ca c pour ca ke je vai l´acheter(dans 2h si tout va bien),je suis daccor avec JV.com mais je suis sur kavec les patchs et le temps ca va s´ameliorer . Enfin bon cpas la peinde de nous sortir un jeu a moitié fini

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 08:56:20

Liste des nominés pour les Games Critic Awards ( oscars des jeux vidéo en gros), du salon de l´E3 2004 :

" Best Online Multiplayer Game" :

- Battlefield 2 ( Digital Illusions/EA Games - PC)
- EverQuest II ( Sony Online Entertainment - PC)
- Halo 2 ( Bungie/Microsoft - Xbox)
- Star Wars Battlefront ( Pandemic Studios/LucasArts - PC, PS2, Xbox)
- World of Warcraft ( Blizzard/Vivendi Universal Games - PC)"

Je pense que ce n´est pas pour rien quand même qu´il a été nominé ( à moins que le système de nomination ne se joue qu´au fric comme les élections aux USA, auquel cas LucasArts n´aurait effectivement pas eu de mal à se payer un petit dessous de table :-))) )

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
25 septembre 2004 à 09:17:39

moi aussi je pense que je vais attendre.... ou au pire si la demo montre pas le bout de son nez je le telechargerai... mais a ce que j´ai cru comprendre dans le test c´est qu´il n´y avais pas de Jedi jouable? j´suis trop deg si c´est le cas parce que dans star wars le meilleur c´est quand meme les combat au sabre, au pire apres il pourron sortir un patch qui augmenterai incroyablement le degat des toutes les armes et faire apparaitre une classe jedi, noir ou lumineux ( oui pour l´augmentation des degat des armes c´est surtout pour que pas tout le monde ne prenne de jedi, par exemple si un trooper le voi de loin, si le jedi ne maitrise po, il a tout ces chance de se faire avoir par exemple....)

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
25 septembre 2004 à 10:39:36

Il s´améliorera pas. C une daube fini. Aucune comparaison possible avec Battlefield qui lui au moins avait 18/20 lors du test. https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009359.htm

A ne pas acheter. Ca leur apprendra à ces gros nazes à vouloir ce faire du fric absolument.
Du foutage de geule.

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 11:02:35

" Il s´améliorera pas"
- T´en sais quelque chose, tu vois l´avenir ?

" C une daube fini"
- Ah ça c´est du commentaire instructif ! ..

" Aucune comparaison possible avec Battlefield "
- Cette fois-ci au moin on est d´accord...

" qui lui au moins avait 18/20 lors du test."
- Pour ta gouverne, la version pc de Battlefront à pris 16/20 sur Gamespot...

" Ca leur apprendra à ces gros nazes à vouloir ce faire du fric absolument."
- Tu connais une boîte de développeurs à but non lucratif toi ? ..

" Du foutage de geule"
- Là pour le coup on a plus envie de se foutre de la tienne qu´autre chose...

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:14:36

merci kabal de defendre le jeu ke tous les fans attendre. et puis toi karpadiams, si t pas content bah va sur le forum de battlefield.

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:16:50

Fourre le dans ton cul ton gamespot de merde.

C UNE DAUBE. IL S´AMELIORERA PAS. NE L´ACHETER PAS. FAITES PLUTOT DON DE 60 EUROS A UNE ASSOCIATION QUE D´ACHETER CETTE MERDE.

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:19:40

chacun a le droit de faire ce kil veut

zed60
zed60
Niveau 28
25 septembre 2004 à 11:22:13

Je Direz Decevant , Jeux baclet , toujour repetitife rien d autre ! !! voila ! !

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:26:36

" faites don a une association" hmmm moui achetez plutot le coffret dvd star wars(si ce nest deja fait :p)

zed60
zed60
Niveau 28
25 septembre 2004 à 11:28:46

Je les fait et oui heheh au moin jsuis pas decu par le film ! !! Vive les jedi

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 11:32:44

Karpadiams Posté le 25 septembre 2004 à 11:16:50
Fourre le dans ton cul ton gamespot de merde.

C UNE DAUBE. IL S´AMELIORERA PAS. NE L´ACHETER PAS. FAITES PLUTOT DON DE 60 EUROS A UNE ASSOCIATION QUE D´ACHETER CETTE MERDE.

Oulà.... tu fais une descente de QI extraordinaire à chaque post toi. Le prochain ça sera " Gné Gha popopipi cucul blurp bibite" ou quelque chose dans le genre non ?

Pour les 60 euros, gardes-le pour t´acheter un dico va.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:34:55

Avec des patchs y aura des ameliorations... tu te souviens pas de BF1942 au début toi

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:39:44

C bien trace merde, copie colle mes postes dans les tiens à chaques fois comme ca tout le monde le sera qu´il est nul. Thx

C UNE DAUBE. IL S´AMELIORERA PAS. NE L´ACHETER PAS. FAITES PLUTOT DON DE 60 EUROS A UNE ASSOCIATION QUE D´ACHETER CETTE MERDE OU ACHETER LE COFFRET DVD STARWARS.

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:47:08

je suis tout a fait d accord avec toi Kabal-47
je joue a bf 42 bf viet et tout leur mods deupuis 1 ans . ...; je ne peut pas confirmer pour les débuts mais la chose a l air de se produire a chaque fois sur les serveurs publiques lorsqu un nouveau mod sort....
Pour la plus part des gamins de 12 ans qui ne connaissent pas le mot " teamplay"
et qui foutent la merde dans la partie
pour sw-bf je trouve que deja a la base quil a un gro potentiel.... sa ne rame pas ma configue et je le trouve pas tro moche par rapport a ce qui est dis . ..;(ex une map dans la glace ou lon vois les enemis a traver la paroie) oumeme l effet de blur au nivo du viseur qui change du cache noir habituel des autres jeux
quand on arrive a trouver un bon serveur c du pur plaisir....
c nerveux et presque aussi bien que bf. les enemis marqués sur la carte parait bidon au debut mais on sapperçoit que sa apporte un reél truc surtout quand quelqun a besoin de renforts...
vivement quil soit patché pour etre encore mieux........; et assé vieu pour etre épuré de tout ses boulets boutonneux

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 11:49:02

Oui donnez, donnez tous vos 60 euros pour sauver Karpadiams de la terrible maladie qui s´est abattu sur lui : la Connerie, et qui fait de sa vie un calvaire depuis sa tendre enfance.

Dis donc, entre " trace de merde" " foure le toi dans le cul", t´aurais pas un petit désir refoulé avec ton " bas des reins" toi ? Tu sais si tu veux vraiment faire ce genre de choses j´imagine qu´il existe d´autres foums pour ça, alors n´hésites pas vas te faire plaisir aileurs.

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:02:34

LOL Mais quelle grosse tapette celui la. Qui t´essaye de convaincre la ste plait?

Qui est plus est j´ai rarement vu jv.com ce planter sur la qualité d´un jeu. Surtout un jeu de cette " -envergure"

Quant il disent c pas bon. FAUT LES CROIRE.

meph-
meph-
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:04:14

ca s´appelle se faire manipuler par les médias ca :" Quant il disent c pas bon. FAUT LES CROIRE." Ca me fait penser a une dictature presque :lol:

La vidéo du moment