Tu as raison d´attendre la démo si tu n´es pas sûr.
Disons que moi j´étais partis dans l´idée de retrouver un Battlefield1942 version Star War, et effectivement, ça n´a rien à voir.
Les classes de personnages sont effectivement trop mal balancées pour que l´on puisse vraiment avoir un teamplay comme dans bf1942, et le browser de jeu est complètement à l´ouest ( on dirait presque qu´il te choisis les serveurs tout seul).
Maintenant pour être moi aussi un fana de bf1942, je me souviens très bien des début de bf où tous les mecs sur les serveurs se jetaient sur les véhicules ( moi le premier je dois l´avouer) et n´avaient carrément rien à faire du teamplay. Le jeu était brut, bourrin à souhait ( c´était les débuts du jeu je précise) parce que les mecs se foutaient des autres et visaient encore uniquement leur score perso.
Puis peu à peu le jeu s´est affiné, les patches correctifs ont stabilisé les serveurs en réseau, les mentalités des gamers ont changé, et on a vu apparaître une très large communauté de teams ( qui existe encore d´aileurs).
Bref pour finir, je dirais qu´au lieu de casser le jeu parce qu´il a eu une mauvaise note sur jv.com ( ce qui n´est pas le cas sur bcp d´autres sites ou il a obtenu des notes bien meilleures), il faut peut-être laisser le temps d´un patch correctif au moins pour voir si les développeurs ont l´intention d´écouter les ptits gamers qui leur font des critiques sur leur produit.
Donc voilà si tu n´es plus sûr du jeu, c´est normal car les avis sont très mitigés, donc attends la démo et vois par toi-même s´il te correspond bien.
Battlefront EST Battlefront. Ce n´est pas une copie ratée de bf ( même si les développeurs ont entretenu ces critiques parce que ça les arrangeait bien de dire que leur jeu ressemblait au super hit qu´a été bf1942), et ce n´est pas non plus un UT2004.