CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une daube !!!

avalgarn
avalgarn
Niveau 1
24 septembre 2004 à 22:26:57

tu as en tout point raison CHARLEZ.
Ce jeu est une véritable daube. Je me retrouve dans la meme situation que toi c.a.d. que je me retrouve avec un jeu invendable meme a 30 euro

salut.

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:32:35

bienvenue au club ; -) je vais à Score Games dès demain pour prendre un autre jeu en échange! Oui, il n´y a pas grand monde d´intéressé par ce jeu neuf meme vendu à 30€ ; -) Je ne comprends pas comment ils ont pu partir du moteur de battlefield pour en arriver là ou alors je me trompe ? C´est bien le moteur de battlefield qui a été utilisé dans ce jeu non ?

avalgarn
avalgarn
Niveau 1
24 septembre 2004 à 22:42:11

On m´a propose une version pirate ET je l´ai refusé ! !!
Je suis trop con.
J´espere que Republique Commando sera me faire oublier ma deception...
http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1008.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:03:39

Çà arrive à tout le monde de faire des erreurs, moi aussi je me suis fait avoir comme çà avec X² the Threat, je croyais que c´était un " simulateur" de vol dans l´espaaaace alors qu´il s´avère en fait que les modèles physique de vol sont totalement à l´Ouest, mais j´ai réussi à le revendre car malgré tout ce n´est pas un mauvais jeu...

Magic_kenny
Magic_kenny
Niveau 5
25 septembre 2004 à 00:25:47

Charlez c´est quoi ta connection internet ?

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
25 septembre 2004 à 01:08:08

C´est vrai que c´est vachement donner son avis que de dire " ce jeu est une daube", t´as qu´a dire qu´il t´as pas plu mais c´est tout, je peux comprendre que tu sois décu par un jeu, alors que tu l´as payer 54€, c´est con, mais bon, faut pas dire que c´est de la daube. Moi j´attant la démo jouable pour me faire une idée et l´acheter, je voulais l´acheter aujourd´hui, mais je me suis décédier a attendre la démo, pis je pourais pas jouer pendant deux semaines, donc bon....

Charlez
Charlez
Niveau 6
25 septembre 2004 à 02:24:33

ben si je suis l´auteur du message, on se doute que c´est mon opinion que je donne, pas celle du voisin...Ceci-dit, tu fais bien d´attendre la démo !
J´ai une freebox ( 5.5 mbps), mes autres fps en ligne marchent impecc, ca fait des années que je fais des lan entres potes, donc je peux te dire que ca ne vient pas de mon installation, c´est sûr ! Ceci dit je suis peut etre tombé sur une map buggé ou dieu sait quoi...j´ai été voir sur le forum du jeu batllefront sur lucasarts.com, les mecs sont en train d´hurler au scandale en disant qu´il faudrait au moins un patch de 1 GO pour corriger le jeu...MDR

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 08:20:18

" Ceci dit je suis peut etre tombé sur une map buggé ou dieu sait quoi..."

C´est bien ce que je disais, tu n´as joué qu´une map... et t´es capable de te faire une opinion en une seule map.... ben là chapeau bas.

Pour le reste, c´est vrai que le jeu a de nombreux défauts. Mais pour parler de BF1942 ( puisqu´il paraît que Battlefront en est une copie... je vois pas très bien pkoi pas mais bon, moi à part le système de prise de flag et quelques autres trucs, je vois pas trop la ressemblance, enfin...), je si pas si ceux qui comme moi l´ont acheté dès qu´il est sortis se souviennent, mais le browser était presque aussi à la rue que celui de battlefront, et il a fallut attendre un bon moment avec les serveurs de jeu soient stables et ue l´on puisse vraiment s´éclater en multi.

lothoaheur
lothoaheur
Niveau 7
25 septembre 2004 à 09:16:43

d´accord avec toi Kabal-47
yen a qui y on joué 3 heure sur 2 map et se font une opinion de merde ( lag,etc etc)
pour ma part moi le jeu marche impec et g un amd athlon 2500+, Nvidia Geforce 5200, 512 ddram, 75 go, free 1024K
yen a d´autre qui se plaignent sur les animation ex le wookie sur un tauntaun, moi sa me fait marrer sa
et pui g acheter se jeu pour meclater entre pote pas pour pinailler sur des petit detail
alor ce ki trouve ke ce jeu est raté ou kil est une pale copie de battlefield areter de nous faire chier garder vos opinions et aller pluto poster des commantaire sur le test

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:14:21

j´ai jouer sur des serveur de 50 personne et aucun lag.

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
25 septembre 2004 à 10:24:23

30 euros vous dites......bon je teste chez un pote et je reviens...

PS: Charlez, tu prends les cheques cadeaux FNAC ? LOL

zed60
zed60
Niveau 28
25 septembre 2004 à 11:18:29

tu vend le battlefront ? 30 euro ? ?

kleas
kleas
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:28:54

< <<< sniperfox21 Posté le 25 septembre 2004 à 10:14:21
j´ai jouer sur des serveur de 50 personne et aucun lag. > >>>
je pensais que le max c´était du 16vs16 sur pc , enfin je sais même plus où je l´ai vu.

zed60
zed60
Niveau 28
25 septembre 2004 à 11:31:33

bah chacun son opignion Mais bon Enlever l´idee que cest le jeux de l annee ! !! faut arreter de dire ca

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
25 septembre 2004 à 11:49:02

ZUT et RE-ZUT !
Le pote est pas la.....

Bon sérieux la....y vaut quoi ce jeu hors mis les 54 euros de son prix de vente !

Les avis sont super-partagés quand même là :doute: .

Les graphismes me font envie :ouch: mais si c´est juste du marketing je risque de vite perdre mon calme :fou: et c´est encore ce pauv´ mec de la F**C ( j´ai pas envie de leur faire de la pub même si j´ai rien a leur reprocher)qui n´a rien demandé a personne qui va subir... :snif2:

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
25 septembre 2004 à 11:58:37

C´est vrai que ce ne sera effectivement pas le jeu de l´année.

Mais de là dire qu´il n´est pas bon parce que ça rame en multi, pas du tout. J´ai passé la soirée d´hier sur un serveur qui avait un nom du style www.43th... quelque chose ( pour ceux qui ont été dessus), il y avait 50 joueurs dessus en permanence et ça ne ramait pas du tout.

Charlez
Charlez
Niveau 6
25 septembre 2004 à 15:25:27

salut ! yep, je le vends toujours à 30 euros pour ceux que ca intéresse. je suis à paris 17eme metro Wagram.

Charlez
Charlez
Niveau 6
25 septembre 2004 à 15:27:27

si interessé, répondez moi rapidos car je vais partir faire des courses tout à l´heure et passerai éventuellement par score games pour leur échanger !

Charlez
Charlez
Niveau 6
25 septembre 2004 à 16:01:30

ps : je suis en caisse, je peux donc me déplacer sur 8/16/17 eme.

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
25 septembre 2004 à 20:55:45

Euuuuh bah franchement je suis encore convaincu la ! !!

Peut être la prise en main . ...mais le premier contact n´a pas été le coup de foudre . ...Certe les AT-AT ca le fait...mais ca sent vachement la console quand même...

Bref je vais voir et jouer ce soir avant de me prononcer.

J´aimerais vraiment ne pas rester sur cette premiere impression de . .... ; c´est pas ce que j´attendais mais au pire y´aura toujours Galatic Conquest ( vite SVP des AT-AT aussi).

La vidéo du moment