CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une daube !!!

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:05:21

et je me suis fait avoir comme un bleu ! 54 euros pour ce jeu, quelle honte ! Moi qui croyais trouver un battlefield version starwars, genre le mode Homefront mais en mieux, et bien je peux vous dire que c´est pas du tout ça ! Ca rame, c´est super moche ( un simple portage console, ca se voit), c´est injouable. je suis DEGOUTE !
Si vbous vous attendiez à un batllefield, passez votre chemin ! Je comprends pourquoi Lucas n´a pas sorti de démo jouable!

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:07:28

tu l´as pris sur quoi?

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
24 septembre 2004 à 20:25:07

Heuu pour info mon deuxième pc est un athlon 1.5 ghz, avec 512 ddram, et ATI 9600 pro, j´ai une connection 1024 ( pas le must koi), et avec ça je le tourne impecc en multi ( avec les détails à fond et en 1024).

Alors à mon avis, vas faire un tour du côté de www.touslesdrivers.com avant de dire que ça rame.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:26:54

Ce qui me fait marrer, c´est que JV.COM en fait la pub sur la page d´accueil et qu´il le démonte dans l´article... Vive le marketing et l´argent :)

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:34:44

je l´ai sur PC. Moi je ne joue pas en 1024 mais en 1280 et en ce qui me concerne, ca laggait à mort sur les serveurs dès que t´avais 3 vaisseaux et deux pélerins sur le meme écran. J´ai un 3,2 go, radeon 9800 pro, 1go de ram et mes drivers sont à jour merci et d´ailleurs, de quoi je me mèle ?

xbomaniaco_QC
xbomaniaco_QC
Niveau 4
24 septembre 2004 à 20:36:14

Ce jeu est génial!!!!!!!
je lai achetez hier ( quebec)
il est encore meilleur sur xbox et xbox live!

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
24 septembre 2004 à 20:37:26

Je te dis juste que je le tourne très bien avec une relique d´ordi gros malin, alors tu crois pas qu´il y a un problème quelque part ?

Avec la config que tu as tu devrais le tourner sans problème, alors j´essaie de te dire que c´est pas le jeu mais ton ordi qui délire, c tout.

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:38:16

oui il y a un problème quelque part, une différence majeure entre nous en fait, tu aimes les daubes et moi non !

x-wing
x-wing
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:41:10

si tu trouve ce jeu une deubes t as qua partir du forum et arreter de nous faire chier ! :sors:

x-wing
x-wing
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:41:44

daube pardon

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:42:34

ca sert à quoi un forum gros neuneu si ce n´est pour emettre ses opinions ? J´ai autant le droit de publier des messages que toi, meme si on a pas les memes gouts!

7189
7189
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:43:19

lui il t´aide et toi tu trouve pas mieu que de le blamé............ :nonnon:

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
24 septembre 2004 à 20:44:39

Ah ben voilà, je préfère déjà ça, au moins c´est clair.

Mais si tu veux donner ton avis, fais-le objectivement, et pas en invoquant des défauts qui n´existent pas.

Tu t´es dis " tiens j´vais casser un peu le jeu parce que je l´aime pas mais le problème c´est que j´en ai pas vu grand chose". Et du coup tu dis que ça laggue, ce qui n´est pas vrai.

Chacun son avis je suis bien d´accord, mais pour casser un jeu faut d´abord avoir essayé d´y jouer vraiment, et pas avoir fait deux serveurs et s´être fait une idée en deux minutes.

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:49:14

puisque je t´ai dit que le jeu laggait dès que t´avais un peu d´activité à l´écran, et je le maintiens !
Ca ne t´est peut etre pas arrivé, ca m´est égal, c´est MON message, donc MON expérience que je relate, ne t´en déplaise! Attendons de voir le nombre de mecs qui vont venir pleurer ici comme moi sur cette daube, à mon avis ca va etre impressionant et en ce qui me concerne, ca m´apprendra d´acheter un jeu sans avoir attendu une démo jouable!

Kabal-47
Kabal-47
Niveau 4
24 septembre 2004 à 21:05:36

Ben ça t´apprendras déjà que t´es pas doué en informatique surtout....

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:13:57

si ca peut te faire plaisir, lache toi, je ne suis pas du genre à faire ma vie sur des forums de toute façon ; -)

7189
7189
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:15:20

:rire2: maran votre conversation............

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:18:37

au fait, je vends mon exemplaire de Battlefront 30 euros si ca intéresse qqun. Je suis à Paris 17.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:43:08

Au fait charlez tu ne t´es pas un peu méfié sachant que c´était un jeu multi-supports ou alors tu débutes dans le jeu vidéo...?
Et puis faut pas acheter de jeu multi-supports çà ne peut que être dommagable à plus au moins long terme pour les jeux PC...
Mais bon peut-être que tu t´en fout des jeux PC et que pour toi jeu de PC et jeu de console c´est la même chose, on sait jamais il y a de plus en plus de gus comme çà qui ne font plus la différence...

Charlez
Charlez
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:15:33

je débute dans le jeu vidéo ? lol, je ne suis pas un ado prépubere qui joue les encyclopédies vidéoludiques si c´est ce que tu veux savoir, j´ai passé l´age de faire la guéguerre des jeux vidéo ; -)

La vidéo du moment