CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bouse en online sur ps2 !!!

elfenoir2
elfenoir2
Niveau 3
24 septembre 2004 à 20:20:26

Pffffff!!!!
Tous des nuls!!!!!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:23:25

angeblanc91, arrête d´halluciner mon pov gars...
Je voudrais pas que tu prennes ce qui va suivre mal, je te connais pas, je précise que j´ai rien contre toi, mais je suis contre la désinformation.

Je voudrais pas avoir l´air de ramener ma science, mais vois tu, j´ai été beta-testeur pour le xbox live, et pour le online PS2. Moi je peux t´en parler, j´ai les 2... je suis ni pro trucmuche ou machin, ni pour ou contre Bill Gates ou un autre, j´ai autre chose à foutre de mon temps, mais en fait j´aime juste la qualité...

Le xbox live est incomparablement mieux que le online ps2. Primo les jeux sont plus beau, mais je reconnais que c´est accessoire. Primo le xbox live n´est pas cher. Il coûte le prix d´un jeu neuf, pour jouer un an, avoir un répertoire d´amis que tu rencontre sur le live, savoir à quoi ils jouent qund tu te connectes, les inviter dans ta partie ou les rejoindre dans la leur, leur envoyer des messages vocaux, etc...

Ensuite, l´ambiance est bien mieux sur le xox live. Les nouveaux sont bien acceuillis, et grâce à ton repertoire d´amis tu joue réguilièrement avec des gens que tu connais et que tu apprécie, le casque-micro est fourni en standard, et tou le monde peut se parler.
La fonction optimatch te permet de ne jouert qu´avec des français si tu le désires, ou de paramétrer le type de partie que tu recherche. Ne jouer qu´avec des français n´est pas un acte raciste, ça permet plus aux parties d´être plus conviviales, mais surtout d´avoir des relations réseau de meilleure qualité, puisque tu ne joue pas avec des gens qui sont loin, et par conséquent qui auraient ralenti le jeu.

Encore une fois, je n´ai rien contre toi, je suis m^me désolé de t´avoir traité de pov gars, mais surtout, si tu aimes les jeux video, informes-toi au plus vite, essaye le xbox live, et ensuite tu pourras comparer...
Une dernière chose, oublie les préjugés du genre " les joueurs de xbox, machin...". C´est gravement faux, je t´ai déjà parlé de l´ambiance sur le xbox live.
Ce genre de réactions date de la sortie de la xbox, et en grande partie parce que c´est celle de Bill Gates. Déjà à sa sortie, elle tuait, mais alors maintenant, c´est encore mieux...
Surtout essaye la concurrence, après tu donnes ton avis.

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:53:32

moi je fai juste un peti retour en arriere kan g lu ke les mec du xboxlive avai une mentalité pouri. C est obligatoirement kkn ki na jamai joué, c sur. je joue enormement sur le live, alors ke g un pc flanban neuf dans ma chambre et l adsl 2048 g farcry, doom3 , et plein de jeu ki se joue sur internet. et bien g joué... aller une 20 aine d heure en tout sur far cry et wolfenstein et je me sui rendu kompte ke la, la mentalité etai pouri. alors avan de critiker, essaye un peu.

carpmans4f
carpmans4f
Niveau 2
25 septembre 2004 à 10:51:00

Bon,
je vais faire avancer cette discution par mes propres arguments.

Je possede les deux consoles et egalement le live sur ces deux machines et mon verdict est sans appel.(Je suis beta sur PS2)
Donc me venez pas me dire que j´ai des preferences.(en fait j´en avais pour la ps2).

Pour le live , la Xbox est mieux.
Pourquoi : Deja pour ceux qui ont une connec partager sur xbox pas besoin d´avoir une maitrise d´informatique. Tu met ton jeu dans la console et ca y est ca marche.sur Ps2 j´ai revendu fifa 2004 pas de match de jouer sur le live et ssx guere mieux ( je ne critique pas le jeu mais sa fonction live).
Le nombre de joueurs en live , generalement tu peux jouer a plus sur le live xbox que sur le live ps2.

Parlons du micro , sur socom 2 ( j´ai plusieurs centaines d´heures sur ce jeu) et d´autres tu es obligé d´appuyer sur ce bonton de mer... pour parler sur bobox pas besoin. Tu as egalement ta liste d´amis facile à gerer.

Les serveurs : la encore ya pas photos. Quand tu vois que le serveur europe pour socom2 se trouve a atlanta c´est un peu abusé. Sur ps2 c´est lag et compagny. Le lag existe aussi sur xbox mais il est moins important.
Non ca ne viens pas de ma connec car je suis chez wanaddo avec option joueur ( ping-20).

Le prix : c´est vrai que tu paye un abonnement de 60 euros par ans ( 1ere année gratuite), le prix d´un jeu. Mais bon deja tu as pas de modem a acheter donc balle au centre.

Voila je m´arrete la car pour moi y a pas photos avec les deux lives.
Mon coeur sera toujours PS2 mais maintenant si je dois achter un jeu pour sa version online et bien j´opte quasiement tjrs pour le Xbox.

Ps: a ce titre je viens d´apprendre que GT4 qui sort en decembre sera une version sans online ( tiens pourquoi ? ? aurais t il des pb avec la gestion du live) quans a la versiuon online elle sortirant un an plus tard. snif snif moi qui pensais que GT4 allais relancer le live sur ps2....
Ps : désolé pour les fautes.

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:13:23

hmm le online ps2 movais ok
le online xbox mieux?
hmmm yen a ki ont fumé ici
arretez avec votre table basse xboite pourrie
vous etes content demuler les vieux trucs avec ok
mais un pc le fait tres bien
o nivo online la reference fut est et restera le pc
deconnez pa
une console c pa fait pour le online
apres ceux ki critikent la manette ps2
regardez votre gros truc avec votre boiboite
c mieux peutetre?
de toute facon les fps ont ete inventés sur pc et se jouent avec un clavier et une souris ya pa a chercher plus loin
o nivo console la ps2 non par les graphismes ou le online mais par les jeux est bocoup mieux que la xboite
en clair arretez de jeter la ps2 c la meilleure des consoles
et pour le jeu online et les fps c sur pc ( ki est mieux que nimporte quelle console de toute façon)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:54:37

de toute facon vs netes ke des cretins c clair kand on voit vos reaction on a limpression kon parle de politike , faut vous calmez on parle ke de jeux video !
ensuite vous savez tres bien kjai raison et sa se voit , daccord pour le xbox live c normal ki soit mieux pour le prix ke vous payez alors faites pas chier ! c incomparable.
puis arretter avc vos pc javoue les graph sont super ett ( doom 3 magnifike ) mais a kel prix bordel ! alors svp fermer la !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:56:41

ah o fait jvoi meme ppo pk on parle de sa jai juste critiker le mode online de la ps2 et vous vous parlez de chose ki nont rien a voir !

carpmans4f
carpmans4f
Niveau 2
25 septembre 2004 à 12:46:05

angeblanc91, c´est moi ou tu fous la merde dans tous les forum jviedo ? ( ex: burnout)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:58:55

bon c´est la soeur a angeblanc :

Bon déjà je vois sa je tiens a vous dire que la xbox elle pue et deja jpeu vou dire ke la ps2 ell est super et franchemen la xbox merdike enfin bon voila kwa . ..
et dailleur je tien a vou dire ke jv per bocou de personne sur leur forum a cose d cretin ki prenne parti pr une vieiille console merdike ou ki mele d truc ki non rien a voir avc le sujet de depart !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:59:59

enfin bref je ne repondrais plus a tout ça au revoir tout le monde et noublier pas ke c moi la soeur de angeblanc91 et si vou vouler la preuve bah demender la moi lol

bulbau
bulbau
Niveau 6
25 septembre 2004 à 13:08:25

pfffff, espéce de bouffon va!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:01:05

" on déjà je vois sa je tiens a vous dire que la xbox elle pue et deja jpeu vou dire ke la ps2 ell est super et franchemen la xbox merdike enfin bon voila kwa"

hahaha :rire: , c´est clair, quel gros bouffon... :lol:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:55:27

chui vachemen un mec bande dabruti avan de parler regarder vou chui sur ke vs ete tous blon allez casser vou bande connar jver tous vou pirater g votre adress ip ! !!
allez a+

p.s : une soeur c´est pas un frere ; )

frednrock
frednrock
Niveau 5
26 septembre 2004 à 00:09:58

bon moi je vais rester neutre, j´ai un pc une play et une gc bon la gc ca rentre pas dans la discution alors on vire
la ps2 online, moi je m´en plains pas je m´amuse en online sans pb meme sur battlefront ´j´espere pouvoir utiliser mon ordi pour le transformer en serveur) la xbox j´ai testé un fois c une grosse machine plus performante que les autres console avec un acces payant au online c vrai que c chiant :( sinon j´ai preferé acheter battlefront sur ps2 pour plusieurs raisons. graphiquement c le meme sur toute plateforme, les communications vocales marchent pas sur mon ordi ( le grand mystere jamais resolu ) et je pourrai revendre le jeu au magasin ( sur pc les vendeurs m´enverront chier et comme je connais pas grand monde...) voila bon a vous de me traiter de tout les noms mtnt pour ces ecrits sans aucun sens! :)

pyteur
pyteur
Niveau 6
26 septembre 2004 à 05:43:21

comparez pas se qui est incomparable,

pc = dans le bureau
consoles = dans le salon

donc on a:

1) le bon vieu PC super performant et tou, avec forcement le online qui marche super bien puisque c sa vocation, meme si certains dirons que un PC, c pas fait pour jouer, si on connais un peu ca passe tres bien.

2) deux consoles ludiques qui facilites l´acces aux jeux pour le grand publique, le online, c un ptit bonus, un petit plus, si sa n´exister pas, tous le monde le reclamerais alors... ensuite pourquoi comparer les deux modes onlines, puisque sa sert a la meme chose, et qu´ils sonts a peu pres equivalent.... ( en y reflechissant)

peut etre que se genre de disputes s´arreterons le jours ou tous le monde joueras ensemle ( PC PS2 XBOX) mais c pas encore le cas......

La vidéo du moment