angeblanc91, arrête d´halluciner mon pov gars...
Je voudrais pas que tu prennes ce qui va suivre mal, je te connais pas, je précise que j´ai rien contre toi, mais je suis contre la désinformation.
Je voudrais pas avoir l´air de ramener ma science, mais vois tu, j´ai été beta-testeur pour le xbox live, et pour le online PS2. Moi je peux t´en parler, j´ai les 2... je suis ni pro trucmuche ou machin, ni pour ou contre Bill Gates ou un autre, j´ai autre chose à foutre de mon temps, mais en fait j´aime juste la qualité...
Le xbox live est incomparablement mieux que le online ps2. Primo les jeux sont plus beau, mais je reconnais que c´est accessoire. Primo le xbox live n´est pas cher. Il coûte le prix d´un jeu neuf, pour jouer un an, avoir un répertoire d´amis que tu rencontre sur le live, savoir à quoi ils jouent qund tu te connectes, les inviter dans ta partie ou les rejoindre dans la leur, leur envoyer des messages vocaux, etc...
Ensuite, l´ambiance est bien mieux sur le xox live. Les nouveaux sont bien acceuillis, et grâce à ton repertoire d´amis tu joue réguilièrement avec des gens que tu connais et que tu apprécie, le casque-micro est fourni en standard, et tou le monde peut se parler.
La fonction optimatch te permet de ne jouert qu´avec des français si tu le désires, ou de paramétrer le type de partie que tu recherche. Ne jouer qu´avec des français n´est pas un acte raciste, ça permet plus aux parties d´être plus conviviales, mais surtout d´avoir des relations réseau de meilleure qualité, puisque tu ne joue pas avec des gens qui sont loin, et par conséquent qui auraient ralenti le jeu.
Encore une fois, je n´ai rien contre toi, je suis m^me désolé de t´avoir traité de pov gars, mais surtout, si tu aimes les jeux video, informes-toi au plus vite, essaye le xbox live, et ensuite tu pourras comparer...
Une dernière chose, oublie les préjugés du genre " les joueurs de xbox, machin...". C´est gravement faux, je t´ai déjà parlé de l´ambiance sur le xbox live.
Ce genre de réactions date de la sortie de la xbox, et en grande partie parce que c´est celle de Bill Gates. Déjà à sa sortie, elle tuait, mais alors maintenant, c´est encore mieux...
Surtout essaye la concurrence, après tu donnes ton avis.