CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bouse en online sur ps2 !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:48:22

sa yest jlai depuis hier et jai y jouer en online sur ps2 et c tt simplment une catastrophe , en effet deja on ne peut ka 4 + 3 bot car sinon tout rame enormement , environ du 20 images par seconde ( jparle bien de rame car sa ne lag pas ya une grose difference ) . ensuite aucune option gere comme la liste des amis et tt ! seul point positif : le micro ki est enclencher en permanence et ki vraiment bien gerer . bref cest avec bocoup de regret ke jvous dit ke socom 2 restera bien la reference du jeu en reseau avc buronut 3 sur ps2 ! !
et sa me fait chier car je deteste socom 2.

en tous cas c vraiment inkietant ! jcompte bien sur novembre pour nfsu2 et killzone .

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 septembre 2004 à 11:04:10

Oui mais bon la PS2 est réputé pour un online merdique désolé. Si tu voulais une console avec un bon online, fallait prendre la Xbox.
Et va pas dire que je suis un pro Xbox ou je ne sais quoi, tous les médias ont dis que la PS2 a un online pourri.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:05:52

c clair que si tu la sur ps2.... le pnline.... hum hum.... ca doit etre ignoble de jouer a 4 seulement comment vous faite? achete un pc ou mange des chips

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:06:30

toi degage avc ta XBOUSE desler moi jsuis pas un riche et jai po 30 euros a depenser par moi juste pour jouer en reseau surtout kil parrait ke la mentaliter des joueurs sur xbox live est vraiment merdike dailleur on a ici meme la preuve.

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 septembre 2004 à 11:09:40

Désolé j´ai pas la Xbox.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:13:46

angeblanc honnetement le online ps2 est pas super... franchement deja le nombre de player tolererer par les serveurs.... excuse moi mais c franchement pourri moi g la ps2 et la box elle son super pour les jeux solo mais pour le online maintenant il faut un pc... toi tu joue pas sur le pc?

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 septembre 2004 à 11:26:35

Angeblanc91, au lieu qu´on s´engueule, tu as qu´à aller dans un bon magasin de jeuvideo ( j´entend par bon des personnes qui s´y connaissent vraiment et qui te diront pas achete Taxi3 c´est de la pure bombe comme jeu) et tu leur demandes qu´elle est la meilleure machine pour du online entre la PS2, Xbox et PC. Tu verras qu´ils te répondront d´abord le PC sans aucune hésitation ensuite Xbox et PS2.
Et pour ton info si jouer au online sur Xbox et plus chere que sur PS2 c´est peut etre justement pour que le online soit meilleure, car ok le online PS2 est gratos mais à quel prix? c´est le plus pourri des 3 machines actuelle entre PS2, Xbox et PC.

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
24 septembre 2004 à 11:33:18

sur ps2?!? mais que fait tu la? sa ce joue un fps multi sur console??? deja au nivo des commandes avec une manette....; mdr jimmagine le gars deja qui ne dois pas etre tresdoué de la manette......... en plus si sa ramme; surtout avec 3-4 bots . .....;; dire que avec bf42 32 bots ne lag pas un pet sur mon ordi et je ne vous parle pas du multi. :)
allé prend ta console sous le bras, ta manette et vas l echanger contre un pc a 200 € qui sera deja plus performant que ta console...
( jespere que mon post vas defouller les fans de ps2 boutonneuX)

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:11:45

clair ya rien de mieux kun bon vieux pc! :-)

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
24 septembre 2004 à 12:14:48

si.... une xbox ! :-)

airair2
airair2
Niveau 4
24 septembre 2004 à 12:58:24

angel blanc si socom2 est une reference alors moi je suis le président bush

Loki93
Loki93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:02:10

angeblanc91 tu sais que ca commence comme ca devenir raciste tu vois 2 gars d´un autre pays il termerde apres tu généralise toute c´est perssonne du meme pays.

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
24 septembre 2004 à 15:01:08

socom deux et burnout 3 es reference lolololol

socom 2 ca rame dans tout les sens avec bug comprit lol
burnout 3 ta la bagtnole des autre qui ce retrouvent de cote et qui continue a avancer comme ca pendant 1 min avant de ce mettre droite mdr sans compter les fois ou elle ce met a disparaitre et reaparaitre tt les secondes

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:10:23

euh, il est génial le online PS2, y´a juste un jeux qui est mal codé, c´est socom 2. éventuellement le monde des bleu, mais j´ai pas éssayé.

la 30taines d´autres titres gratuit a jouer sont très bien niveau réseau.

Donc, tu peux jouer a plein de jeux, y´a pas de lag ni rien. c´est sur que si tu te base sur socom 2 :ouch:

pour ma part la référence PS2 c´est plutôt socom 1, le 2 est archi nul, et les joueurs ont contribué a le rendre encore plus pourri a n´y jouer que 4 cartes sur 22 ( en plus les plus vilaines) et en bannissant les armes car trop nul pour savoir esquiver et jouer tactique.

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
24 septembre 2004 à 15:24:42

tiens encore dpetit lol
je suis ok avec toi c´est surtout socom 2 qui bug
et " les bugger",tricheur et autres " oh non pas la iw" l´on rendu encore plus lord

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:08:15

hehehehehehee, il semblerait que les consoles n´arriveront jamais à la hauteur des PC pour les jeux online.
Tous mes jeux tournent à merveille avec ma connexion Highspeed 2000.

tc14
tc14
Niveau 5
24 septembre 2004 à 17:45:15

pourri moi c 10mb/s
et ca rame pas!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:45:42

bon il est temps ke jmette tous sa au clair !
deja arretter avc votre xbox la mannette est hjnul a chier les boutons me font mal au bout de 10 minutes ensuite le xboxlive est cher mais les jeux kil ya dessus sont po fantastikes non plus et surtout ya teellment de jeux ke le joueurs sont eparpiller et ya kasimment persone sur les otres jeux !
ensuite en ce ki concerne le pc , inutil de vous dire ke cela sadreesse a des gens fortuner desoler jai un pc ki date de 4 ans jnarrive tjr pas a le changer , puis comme jle repete depenser 300 euros ds la moindre piece puis passer 4 heures a installer un jeu pour kensuite il plante ahahahhaha vous me faites bien marrer alors peut etre ken effet les consoles sont depaser graphikement mais faut savoir ce ki fait linteret dunb jeu nest pas son graphisme mais son gamplay !
voila jnai plus rien a rajouter puis faut arretter aussi dinterpreter tout sa de traver deja un jsuis pas rassiste puis jvoi meme po kle est le rapport donc lotre ki disait tu degage et pareil pour airair jdisais ke socom 2 et burnout etait la reference pour la ps2 en online !

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 septembre 2004 à 18:29:27

Arrete 4h pour installer un jeu . .. me faut 5min et jamai un jeu a planté chez moi.

freshprince
freshprince
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:16:42

wow y a des gens qui déteste vicéralement la xbox, si vous saviez tout ce qu´on peut faire avec une xbox hehe...

La vidéo du moment