CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les *S.T.A.R.S* 1ère team battlefront?

F34R
F34R
Niveau 4
06 septembre 2004 à 19:55:24

A ce jour ( Lundi 6 septembre 2004), alors que le jeu officiel Starwars: Battlefront sort le 21 Septembre, voilà que les *S.T.A.R.S* prennent vie.

Notre site totalement créé en html a enfin vu le jour après 1 mois de boulot acharné de la part du webmaster *S.T.A.R.S* Kabal, et des 2 designers *S.T.A.R.S* Eagle et *S.T.A.R.S* St©rM.

Nous sommes heureux d´inviter les premiers visiteurs à voir le site et voter par la même occasion pour savoir ce qu´il faut modifier ou non...

ATTENTION: le site est encore en construction et seule la page d´acceuil est terminé pratiquement.

http://www.inferi.org ===> c´est l´adresse provisoire.

Au passage, pourquoi *S.T.A.R.S* ?

Storm Troopers And Rebel Soldiers tout simplement, merci à *S.T.A.R.S* Patterson pour ce coup de génie lol.

Voilà, on a essayé de faire les choses en grand, car le jeu le mérite ( on l´espère).

Bonne continuation à tous,

La team *S.T.A.R.S* :)

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:21:31

:non:

donc

:sors

bon

:dehors:

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:22:05

:non:

donc

:sors:

bon

:dehors:

F34R
F34R
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:52:29

Merci pour ta reflexion empire_galactic, même si elle serait plus constructive si tu disais ce qui te dérange dans le site...

Je rappelle que ce n´est qu´une ébauce non finalisée et que les divers textes écrits ( notamment dans les news, résultats de matchs,...) sont faux et bidons, seulement là pour donner l´aspect des polices entre autres.

Si vous avez des suggestions, donnez-les moi, je les prendrai en compte et nous discuterons avec kabal et eagle sur la question.

En espérant que dès sa sortie Battlefront connaisse un succès et une super communauté,

• S.T.A.R.S* St©rM :-)))
Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:36:50

Je trouve idiot de créez une communotéer avec toutes les factions representer

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:50:16

laisses bet´ F34R :-) fo pas chercher a comprendre Empire_Galactic, y dis d trucs con souvent :lol:

jaime bien laspect de votre site :ok:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:25:23

il est bien

sauf le quizz qui est pour les debutant :lol:

wawa_sw
wawa_sw
Niveau 3
07 septembre 2004 à 18:06:18

Ta guele empire galatique leur site est bien et c´est cool qu´il fasse empire et rebele

madman68
madman68
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:34:56

:hello:
il est pas mal votre site(j´adore la musique)

ps pour Empire_Galactic:
c´est normal de monter une team qui represente toutes les faction;imagine un clan sur socom ou tu pourrais jouer UNIQUEMENT en seal ou en terro
ce serais vite lassant :ok:

F34R
F34R
Niveau 4
07 septembre 2004 à 19:57:52

Trop mort de rire!
J´avais pas compris pourquoi empire_galactic se foutais de nous, mais alors là, je suis mort de rire.

Encore un qui n´a pas encore compris StarWars: Battlefront.

Je t´explique un coup pour que tu piges bien ( mais ce sera la dernière :sarcastic: ) :

Dans ce jeu, tu ne pourras pas jouer avec la faction que tu veux sur n´importe qu´elle map!

C´est comme pour Battlefield1942 ( si tu connais), où parfois c´est Américains vs Japonais, Russes vs Allemands, Américains vs Allemands, etc...
Tout dépend de la map jouée.

En gros, tu arrives sur un serveur où la map est Tatooïne.
Ce sera par exemple Rebels vs stormtroopers, un point c´est tout, il n´est nullement question de dire " moi je prends les droïdes" par exemple.

En y réfléchissant, c´est logique, tu vas pas arriver sur un serveur publique en prenant la faction que TU veux, sinon on s´y retrouve plus, y aura tout et n´importe quoi dans les teams!

pense-y un peu... madman68 a totalement raison.

ps: merci pour le soutien les gars ça fait plaisir ; )

• S.T.A.R.S* St©rM
patterson
patterson
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:22:48

le probleme de la plupart des " teams" crée jusque la pour ce jeu sont soit empire soit rebelles....mais pk se limiter a un camp ? ?

chez nous, tout le monde est le bienvenu.

et en plus, si les match se font comme sur battlefield, ca sera une fois d´un coté et une fois de l´autre. j´ai hate de voir la gueule des teams empire quand ils vont devoir jouer rebelles en match lol

F34R
F34R
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:29:57

Faut bien changer de camp un jour, y a que les cons qui changent pas d´avis lol :-)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:02:14

F34R Posté le 07 septembre 2004 à 19:57:52
Trop mort de rire!
J´avais pas compris pourquoi empire_galactic se foutais de nous, mais alors là, je suis mort de rire.

Encore un qui n´a pas encore compris StarWars: Battlefront.

Je t´explique un coup pour que tu piges bien ( mais ce sera la dernière ) : . ..

pfffff ! ! le newbie il te prend pour un vrai noob empire ! !

Je crois pas qu´empire ait besoin qu´on lui explique le jeu...

là c´est moi qui suis mort de rire :rire: rire2:

F34R
F34R
Niveau 4
08 septembre 2004 à 00:47:09

Bald-R, je renseignais seulement empire_galactic sur comment les parties se dérouleront sur les serveurs, parce qu´à première vue certains pensent qu´on ne jouera qu´une seule faction...

Ce n´était qu´une simple parenthèse puisque le SEUL but de ce topic est de reccueillir des suggestions par rapport à notre site http://www.inferi.org

Voilà plusieurs semaines ( mois?) que l´on attent ce jeu de Lucas Arts et nous voulons un site de team à la hauteur du jeu...

Celà fait 1 mois que nous travaillons chaque jour dessus pour le rendre des plus agréables possible.

Maintenant, pour ce qui est du déroulement des parties par rapport au jeu, il est préférable de faire un nouveau topic s´il y a des questions, si certains n´ont pas tout compris.

Bonne continuation à tous, et donnez votre avis sur le site please,

• S.T.A.R.S* St©rM
Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
08 septembre 2004 à 10:52:12

et bah entre Bald-R et Empire_Galactic, on est pas dans la merde -_-" jespere ke jvous croiserai pas sur Battlefront, jenten deja vos remarks a la con, avec vos petites voix de gamins :nah:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
08 septembre 2004 à 12:10:46

Ben moi je trouve votre site très bien. Mais pourquoi la rubrique Download et 2 autres truc sont tout en haut et pas dans le menu à gauche.
Sinon l´aspect graphique est très beau je trouve. Il a l´air très agréable à surfer et surtout il est très clair ce qui est important.

edgecution29
edgecution29
Niveau 5
08 septembre 2004 à 13:45:36

la zik c´est la marche impériale refaite par Metallica c´est ca ?

( je sais que c´est ca vu que je l´ai)

F34R
F34R
Niveau 4
08 septembre 2004 à 16:34:53

Et oui c´est ça, on connaissait pas et Kabal a trouvé ça, c´est trop fort je trouve!

Merci pour les compliments du site.

Pour ce qui est de l´emplacement des " download" et " gazette", ce sont des sections spéciales, peut être plus que les autres, mais c´est surtout que ça donnait pas mal alors voilà lol.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:34:58

stp juste change ton tag paske STARS c est deja pris depuis plus d un an ( socom)mais certain je pense vont venir sur stars wars et ils vonts sans doute creer les vrer STARS(ce nom vient du jeu resident evil pour info)puis leur tag sur socom2 comme on peut mettre que 3lettres c est STR(stars team rusher)rusher=foncer dans le tat:D

patterson
patterson
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:15:48

alors par ou commencer....

ah oui :

LOLOLOLOLOLOL

merci pour ton infos a 2 francs, mais si toutes les teams ayant un nom deja pris par une autre team DANS UN AUTRE JEU devais changer de noms, ca serai bien le bordel lol.

c´est pas parcequ´une team de worms online s´appelle Osmos que tu vas changer de pseudo non ? pourtant les joueurs de worms online pourraient te prendre pour un verre de terre...

le prend pas mal, mais on va pas changer notre pseudo parcequ´une team a le meme sur Sodom 2 ( oups, socom ) .pk ?

1) c´est un jeu de Playstation 2, et sur PC, on va pas en croiser souvent des joueurs de socom qui veulent postuler.

2)un joueur doit avoir 2 trucs suoper important pour jouer : des yeux. et n´importe quel joueur qui viendra sur notre site comprendra que ca n´a rien a voir avec socom ( a moins qu´ils sortenent un socom 3, l´empire contre attaque l´etoile noire des jedi apres l´attaque des clones)

3)et si le gars parle un minimum anglais ( au pire, un adulte fera l´affaire lol), ces joueurs de socom pourront voir que STARS veut dire Storm Troopers And Rebels Soldiers, grosse reference a star wars ( le storm troopers du moins, a moin de sortir de 20 ans d´hibernation, tout le monde connais).

bref, le gars qui postule chez nous en croiyant postuler dans une team Socom se rendra vite compte que sa télé s´est transformé en PC, que son jeu se passe mainteannt dans l´espace, et que le nom de la team ne veux pas dire " la team des gros gamins qui rush comme des noob sans strat"

en tout cas, merci pour l´info, on ne suivra pas ton conseil.

bonne soirée ; )

La vidéo du moment