CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les *S.T.A.R.S* 1ère team battlefront?

patterson
patterson
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:18:33

et si ils viennent sur star wars battlefront, ils prendront un autre nom, premier arrivé premier servi...

apres moultes recherches sur google, il semblerai que le label " STARS" ne soit pas encore deposé a la chambre de commerce mondiale, et qu´aucun copyright n´existe dessus. alors on le prend :P

patterson
patterson
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:19:48

et au fait, je vois pas du tout le rapport entre resident evil et socom 2 lol

joli l´idée qu´a aucun lien...

ah si ! !! suis-je bete...

les 2 jeux sont sur playstation. ca c´est du lien ; )

F34R
F34R
Niveau 4
09 septembre 2004 à 22:48:55

lol Patterson!

Merci à osmos pour son intervention qui sert à rien :-)))

Ceci dit, la section download est désormais terminée et le forum en pleine construction...

Merci à ceux qui donnent leur avis ( sur le site, pas comme osmos qui me racontre que les STARS ça existe et que ça vient de SOCOM en passant par Résident Evil, enfin bref...)

Dès la sorti du jeu, la team sera lancée ( on compte déjà entre 5 et10 joueurs qui sont prêts à nous joindre dès l´arrivée de StarWars: Battlefront.

Bonne nuit à tous :ok:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
10 septembre 2004 à 10:57:26

Patterson ça se voit que t´as jamais joué à socom.
Les STR je les connais pas mais je sais que c´est pas des noobs.
Et on dirait qu´il y a beaucoup plus de tactiques dans socom que dans battlefront.

C´est le bordel battlefront.

Après c´est vrai que vous prenez le nom que vous voulez je vois pas pourquoi ils auraient la priorité.

patterson
patterson
Niveau 6
10 septembre 2004 à 11:24:53

en effet, je me suis peut etre un peu emporté, et j´avoue que j´ai jamais joué a socom, je ne les connais donc pas et je sais pas si ce jeu necessite des strat.

mais ce dont je peu t´affirmer, c´est que battlefront necessitera de tres bonnes strat pour jouer correctement. je ne te parle pas du FFA, ou la, quel que soit le jeu c´est tjs le bordel, mais je te parle des matchs, des vrais, qui eux vont necessiter d´etre organisé.

venant de battlefield, un jeu qui parait tout aussi bordelique en FFA, je peu te garantir que les strat comptent pour 80% dans la victoire d´une equipe, et le niveau des joueurs fait le reste.

sauf erreur, battlefront va etre une copie conforme de battlefield, a quelque exceptions pres, et je suis sur que des que les matchs entre teams vont commencer a s´organiser, les strateur vont devoir se torturer les neurones pour pondre les strat ultimes.

alors je peu pas parler de socom, mais t´inquiete que battlefront sera bien organisé, et tout aussi technique.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
10 septembre 2004 à 11:48:52

Alors ça me rassure. Parce que ça m´aurait fait chier que le jeu soit pas tactique.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:58:03

la team des gros gamins qui rush comme des noob sans strat"

certainement pas tu les vix jouer mon pauvre tu joue pu a ta PS2 tellement il te defonce et encore c est la 2eme meilleur team socom

sinon l equipe existe depuis 1an c est pas la prioriter sa

puis pour les points commun keskon a faire ke sa est un rapport avec le jeu,moi c est FBB f******** blue boy:c est des inconnus mais sa a aucun rapport avec socom toutes les team de socom sont comme sa

sinon moi je vous aurez prevenu apres si vous avez des emmerdes avec les vrai S.T.A.R.S pas vous

patterson
patterson
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:39:36

oulalalala, comme j´ai peur....

et au pire ca fait quoi, y´aura 2 team stars, et la meilleur survivra sur le long terme.

et a part Capcom ( l´editeur des resident evil), qui va nous faire un procés pour avoir pris ce non lol ? ??

et oui, je joue plus a ma PS2 depuis 3 ans, depuis que j´ai un pc en gros, et quand tu veux tu viens sur battlefront et c´est moi qui te defonce. choose your weapon lol. prend ton paddle, je t´eclaterai la tete a coup de clavier et de souris sans fil mdr...

bref, le sujet de ce post n´est pas de faire la guerre a des consoleux ou a des joueurs de socom qui se prennent pour des joueurs online ( venez sur pc les filles, on verra se que vous valez dés que vous utiliser plus de vos 2 pouces et de vos 2 neurones).

tout ce petit debat futile et infantile montre bien le niveau d´esprit et d´age mentale....pk se prendre la tete sur un nom de team, alors que le jeu n´est meme aps encore sortie, que t´as sois disant team n´a meme pas crée son site pour ce jeu, et que nous devrions tous etre en train de créer un communauté unie pour ce jeu ?

bref, je tiens a m´excuser aupres du reste des joueurs si mes paroles choc certains, mais tout ceci ne regarde que osmos et moi, alors le prenez pas pour vous ; )

en attendant, venez voir le site des *STARS*, ceux qui ont deja leur site.

www.inferi.org

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
11 septembre 2004 à 12:16:11

Non mais t´es con ou tu le fais exprès??
Tu viens sur Socom tu te fais casser le cul pareil blaireau. Je joue sur PC et PS2 et il y a le même niveau. Si t´as pas jouer au jeu avant t´es pas bon c´est tout.
Et si je le prends pour moi tu dis que tous ceux qui jouent sur PS2 ont 2 neurones.
Tu nous traite de con quoi alors j´ai aussi le droit de le faire.

patterson
patterson
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:39:46

je suis désolé si tu l´as pris pour toi, ca ne t´etais pas destiné...

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:25:38

moi au moins je peux dire que j´en ai des neurones :sarcastic:
sinon je joue pas sur ordi je joue sur PS2,le PC m´a trop soulé ´est pour sa que vous j´ai migreer sur la PS2
sinon si j´ai bien compris avec mes 2Neurones,vous etes sur ordi?
alors la aucun probleme elle est sur PS2 cette team,donc finnissons cette petite guerre
peace boy et puis peut etre a un jour si tu viens sur la communauter online PS2

patterson
patterson
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:46:25

oui, mettons fin a cette gueguerre stupide, et a bientot sur battlefront ; )

F34R
F34R
Niveau 4
12 septembre 2004 à 11:57:08

Voilà un beau geste de patterson, on arrête de s´engueuler pour des conneries, et on vient voir notre petit site en construction htt://www.inferi.org :-)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:11:48

je veux pas relancer cette petite guerguere mais FE3r t es con ou quoi."un beau geste de Paterson"
moi je compte pour de la merde peut etre?je demende l´arret de cette petite gueguere mais c´est un beau geste de paterson,sa me scie.Mais bon maintenant stop on arette

Doc22
Doc22
Niveau 2
16 septembre 2004 à 17:14:41

Ptit question vous recrutez actuellement, parce que je serais sans doute interesser?
Pour plus d´infos contactez moi

F34R
F34R
Niveau 4
16 septembre 2004 à 20:46:27

pour le moment il est trop tot pour parler de recrutement, notre site est toujours en construction, on bosse dessus...

cependant il faut voir la qualité de Battlefront, si le jeu est à la hauteur de nos espérances, l´aventure débutera!

wait jusqu´au 24 sept, et ensuite on est ouvert au grand public lol!

bonne continuation à tous ; -)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:01:40

Nan mais c´est quoi ce groupe de galeriens qui debarquent et qui traitent les plus anciens et respectables fan de battlefront de noobs, alors qu´ils s´y connaissent bien plus que vous...

Vous me repugnez tellement vous etes...Ah, ya meme pas de mot pour vous definir...

patterson
patterson
Niveau 6
17 septembre 2004 à 09:41:27

si tu savais....

Doc22
Doc22
Niveau 2
17 septembre 2004 à 17:25:21

Yo

Ok pour attendre pour le recrutement, sinon il existe un moyen de vous contacter via IRC ou Messenger, afin de se rejoindre sur des serveurs pour tester ce jeu entre francais??

++

Snake__89
Snake__89
Niveau 7
18 septembre 2004 à 00:05:03

S.T.A.R.S sur socom Tag: [STR] Special Tactics And Rescue Squad

La vidéo du moment