oulalalala, comme j´ai peur....
et au pire ca fait quoi, y´aura 2 team stars, et la meilleur survivra sur le long terme.
et a part Capcom ( l´editeur des resident evil), qui va nous faire un procés pour avoir pris ce non lol ? ??
et oui, je joue plus a ma PS2 depuis 3 ans, depuis que j´ai un pc en gros, et quand tu veux tu viens sur battlefront et c´est moi qui te defonce. choose your weapon lol. prend ton paddle, je t´eclaterai la tete a coup de clavier et de souris sans fil mdr...
bref, le sujet de ce post n´est pas de faire la guerre a des consoleux ou a des joueurs de socom qui se prennent pour des joueurs online ( venez sur pc les filles, on verra se que vous valez dés que vous utiliser plus de vos 2 pouces et de vos 2 neurones).
tout ce petit debat futile et infantile montre bien le niveau d´esprit et d´age mentale....pk se prendre la tete sur un nom de team, alors que le jeu n´est meme aps encore sortie, que t´as sois disant team n´a meme pas crée son site pour ce jeu, et que nous devrions tous etre en train de créer un communauté unie pour ce jeu ?
bref, je tiens a m´excuser aupres du reste des joueurs si mes paroles choc certains, mais tout ceci ne regarde que osmos et moi, alors le prenez pas pour vous ; )
en attendant, venez voir le site des *STARS*, ceux qui ont deja leur site.
www.inferi.org