CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vraiment un forum pueril ici

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:00:07

l´asil sufi d´appeller un medecin, c´est gratuit !

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
18 juin 2004 à 17:13:34

je suis sur qu´une nuit avec ta maman ça vos toutes les therapies du monde :ok:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:55:44

[J-E-S-U-S] Posté le 16 juin 2004 à 20:40:30
toi ferme ta guele ducon

d´une un clan ce doit d´avoir un site web pour fonctionner ( et non pas un topic d´un forum qui est public)

neejahalcyon tu la pris pour toi et c´est t´en mieu ; )

Ben justement " ducon" y en a un de site alors avant de parler

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:13:08

[J-E-S-U-S] change ta carte de visite si tu veux donner + de poids a tes arguments ( si arguments il y a) et laisse les faire les topics qu´ils veulent; ce n´est pas a toi de leur faire la morale et de leur dire ce qui est juste ou non. les topics qui dérangent ne sont pas ceux de clans ou autres, mais ceux des râleurs.
maintenant je ne vois pas du tout pk tu continues a poster ici, si ce n´est pour insulter; et cela, c´est bien pire que les topics de clan car c´est interdit par la charte.
en espérant que tu tiendras compte de ce message... je n´attends de toute manière pas d´autre réponse qu´une insulte, ayant lu tes anciens messages, mais j´espère juste que cela pourra te faire réfléchir dans le futur..
sur ce, salut, et désolé pour l´incruste sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 19:15:34

Rien à dire de plus.Jésus barre toi!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:21:46

http://www.tusors.fr.st/

pour jesus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 19:41:47

Et encore,ici on est sympa,mais si un type comme jesus venait sur le forum Morrowind...on ne serai pas qu´un ou deux à lui rentrer dedans!

Amiral_Kent
Amiral_Kent
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:44:50

( bannir avec deux " n" au passage)
A mon avis, on devrait faire comme sur le forum d´age of empires2 : the conqueerors expansion, laisser couler les topics débiles comme celui là, qui ne cherche qu´à provoquer.

Et puis, ça lui fera toujours un peu chier d´avoir un gros vent.

En conséquecne =>

Laissez couler le topic, c´est le mieux à faire.

goku25
goku25
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:42:48

mais jesus tu fais delirer koi!!!!!!!!!
tu veux faire chier tou le monde et t´y arrive!! bravo c´es bien t´es en progres!!!
au fait c´est koi ki t´amuse la dedan juste pr savoir?
a moin ke tu soi en manque d´amis dc tes insultes te permettre de communiker et d´exterioriser tes traumatismes aquis dans ta penible enfance.

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
19 juin 2004 à 07:50:33

Bon, regarder la, tous ce qu´il veut c vous faire chier, ok? Sa faique arreter de lui repondre, car c´est ce qu´il veut. C tu clair, FERMER VOS GUEULES! ( vas etre obliger de le dire comme sa, sinon y´en a qui comprenderons pas....) Je veut plus un messges sur ce topic, est-ce clair? En apres qq jours, il vas s´en aller comme par magie, aussi rapidement qu´il est venue. Voila.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :)

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:20:59

Jesus, ton language n´est nullement en adéquation avec ton nom. De plus tu empreintes un nom saint ( je suis pas vraiment pratiquant mais s´est pour ton info), en faisant cela et en disant ce que tu dis tu offences ceux qui croient en Jésus. Mais de toute façon c´est ce que tu cherches, tu cherches à ce que les gens s´interresse à toi.

Mes amis du forums, ne chercher pas chez lui une névrose, ou un autre évènements troublants dans sa vie ( enfin je suppose), rien de tout cela ne le concerne. Non, c´est simplement un fils de riche à qui papa et maman ont tous passé pendant des années. Il pense que tout lui est acquis et qu´il peut faire ce qu´il veut, il cherche à nous éverner. Le mieux est donc de rester stoïque à ces insultes. Il n´y a rien à comprendre chez lui, c´est un fouteur de merde né, il est irrécupérable.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:27:08

Donc si j´ai une recommandation pour que ce jeune blasphémateur, c´est la suivante : ne laissons pas tomber ce topic aux oubliettes, il faut lui répondre mais lui répondre de façon stoïque. Il s´épuisera tout seul et en plus il sera beaucoup plus énervé que si vous lui répondez des insultes ou si vous montrez votre énervement.

Ce n´est qu´une suggestion : personnellement je déteste les gens comme lui qui insultes à tout va et sans aucune raison, il faut leur montrer un peu le sens de la vie.

Qui est avec moi, je comence :

Merci mon ami pour ses belles paroles, elles me vont droit au coeur.

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:28:45

de toute façon avec l´activité qui regne içi, pour que le topic coule il va faloir des semaines...

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:40:29

:honte: Je savais qui aurait du monde qui aurais pas pu s´empeche de repondre.....

Ok
Je lui es donné ce qu´il voulais afin qu´il s´en aille au plus vite, voila pourquoi je l´ai aider.

Bon , on veut tous la meme chose, on veut tous qu´il aille ailleur. Alors la façon la plus simple et la plus rapide, c´est de l´ignorer. Alors faites ce que je vous ai dit. Pas besoin d´accord plus de violence verbale, car ca ne sert vraiment, mais VRAIMENT a rien. Si vous lui reponder, il aura une raison de rester, il vas etre motiver par le fait que ce qu´il dit vous ateignes. Tandis que si on l´ignore, il n´aura plus aucun raison de rester ici a ce parler tous seul.

Bon voila

Merci de votre comprehension

-------------------------------------------------

. ...................TOPIC CLOS...................

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:06:53

He necak_eki! pour qui tu te prend sà interdir aux gens de répondre à ce topic. Attends mon gars si on veux lui réondre on lui réponds. Non mais tout de même.

blackshtroumpf
blackshtroumpf
Niveau 5
20 juin 2004 à 13:51:56

nan mé vrément yen a ki se prennent pa pour dla merde ! !!
en + il nnou traite de gamin mais lui jemeré bien savoir kel age il a pour venir insulté dune telle maniere des soi disant gamins . ........

ensuite Necak_Eki essaie pas de faire le chef ou je ne sai koi mais c´est un forum ou lon a LE DROIT de sexprimer et ocune barriere ne nou en empechera ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 15:45:57

Bien dit !

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:54:57

Je fait pas mon chef, merde j´essyae juste de vous vous dire que vous l´insulter pour rien voila. J´ai rien fait moi....Mais je trouve juste sa chiant. Imagine que qqn arrive sur ce forum et vois ce topic plein d´insulte, il vas etre degouter et il vas s´en alller. Voila. Mais dans le fond faite ce que vous voulez. C´est vous qui avez l´air stupid. Moi je voulais juste vous aidez, mais vous me crachez a la gueule.

Entk, moi j´ai dit ce que j´avais a dire, maintenant faite ce que vous voulez. :honte:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:34:00

c´est pas pour dire mais il semble etre parti ce qui est une victoire.

mais si vous vous métez a vous créper le chignon il aura quand même réussi a foutre le bordel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 18:43:52

Oublions ça d´accord?

La vidéo du moment