CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est vraiment un forum pueril ici

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:21:19

franchement entre les gamins de 8 ans et les mecs qui font des soit disant " clan", " guilde" donc la seul page web se resume a ce forum, ça ma fais marré au debut (
-THE SITH ( EMPIRE GALACTIC [Q.G] ) :-d
-Republic Head Quarters [Republican HQ] :rire2:
->>´Les Seigneurs Du Désaroi´<<(rebels) :o))
-Lame Blanche [Q.G. des clones] :mort:
c´est a mourir de rire... votre seul excuse c´est votre age pour faire des topics aussi neuneu!!

mais franchement si information(s?) il ya sur ce forum, se que j´en doute :doute: je prefere allez faire ma propre petite recherche avec mon chere ami :google:

bon allez je vous laisse bande de gamins au faite ce topic est un clan!!!! enfin une guilde!!!
La guilde des sith contre les gamins venez en faire parti!!! pfffffff

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:30:21

de quel droit nous juge tu ?
tu te crois plus inteligent que nous ?
plus agé peut êtres ?
je ne vois pas beaucoup de " gamins" de 8 ans içi au passage.
et pour porter ce genre de jugement ton age mental ne doit guere depasser cet age.

je me demande si tu connait le principe d´un fps online, en effet dans ce genr de jeu on cherche a faire des guilde, c´est un but; et je ne vois pas en quoi ce forum serait une guilde, c´est un lieu ( virtuel) d´echane un point c´est tout.

enfin c´est sur que pour trouver une information il faut savoir ouvrir les yeux ( oui je sais c´est dificil pour quelqu´un qui a l´abitude de juger sur un coup d´oeil) et rechercher ( oui je sais aussi qu´avec ton cerveau utiliser la barre de recherche est un exercice extremement epuissant).

ainsi a mon avis a toi tout seul tu est plus gamin que toute les personne venant sur ce forum réunies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2004 à 20:33:05

Ta gueule toi!C´est ta carte de visite qui est puérile!
On n´a pas 8 ans et meme si c´était le cas ce serait toujours mieux que toi(4 ans),laisse parler les grands!
En plus de ça,pourquoi tu viens nous emmerder? Dans tous les forums y a des clans!
Va dormir gamin!

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:40:30

ha non pas lui sest le floodeur de service de JV il sest deja son est deja prit a plusieur dont celui de half life 2 la seul chose quil sai faire sest foutre la merde et insulté tout le monde alors je vous conseille de ne pas repondre a sess insultes et provoquations :ok:

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:40:30

toi ferme ta guele ducon

d´une un clan ce doit d´avoir un site web pour fonctionner ( et non pas un topic d´un forum qui est public)

neejahalcyon tu la pris pour toi et c´est t´en mieu ; )

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:47:17

pris pour moi ?

non, j´ai juste fournis une reponse argumenté a ta serie d´insultes.

pour autant que je sache, le jeu n´est même pas encore sortie en vente donc la nécésité d´un site web pour u clan ne se fait pas sentir.

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:52:22

si tavait prit la paine de lire le topice que jai fait tu serait que jai laissé ma place a un autre car je navait pas le temps de géré une team(donc pas le temps de faire un site et surtout de le géré) car je méttait fait recruté dans une team battlefield vietnam donc deja prit par autre chose :ok:
et je te fait remarqué que sest pas en insultants les gens que tu va te faire aprécié de tous et je te garranti que quand il y aurat un modéro pour ce forum tu sera bon pour la nécro alors je te le demande gentiment arrete de de floodé car moi je suis poli mais jon connait qui vont ton mettre plein la guelle :ok:

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:53:46

ta serie d´insultes.

ou ta vu une insulte dans mon premier post?
allez le jeu est meme pas sorti et y a deja 11 topics!!! de soit disant clans/guilde

donc ferme la je sais que j´ai raison de dire qu´il y en a trop et que ce forum est infesté de bouffon invertébré pueril ( dont tu fais partie)

alors va te faire E*****R!!!

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:56:41

putain je réve je cause a des gamins avec leur petite voie toute aigu la ( cause perdu)

ma team na pas fonction

jai laissé ma place a un autre car je navait pas le temps de géré une team(donc pas le temps de faire un site et surtout de le géré

c´est sur c´est difficile de gerer un topic de forum
:peur:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:00:56

gamins de 8 ans
c´est a mourir de rire... votre seul excuse c´est votre age pour faire des topics aussi neuneu!!
bande de gamins
La guilde des sith contre les gamins venez en faire parti!!! pfffffff

:d) ça sa s"apelle des propos insultant a notre egard.

:d) si tu avait regarder tu aurait vu qu´il n´y a vraiment que 4 topics de guildes en activité.

:d) et si ça c´est pas des insultes je me fait moine:
toi ferme ta guele ducon
ferme la
bouffon invertébré pueril
va te faire E*****R!!!

en conclusion on peut dire que tu est toi même ce que tu nous reproche d´être, c´est à dire un gamin au jugements hatifs qui ne se basse que sur les aparences.
pour finir je te dirait donc de balayer devant ta porte avant de regarder chez le voisin.

ps: si tu cherche a m´enerver pour que je t´insulte je te previen tout de suite que tu n´y arrivera pas.

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:02:53

sur ce si tu me repost je serait pas la avant 23h pour te repondre.

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:27:19

ha oui maman ta dis d´allez faire ton dodo elle ta préparé ton bibron...

toi neejahalcyon tu fera jamais partie d´un " vrai" clan a par sur les topics des forum de jv... mais enfin c´est normal... qui ce resemble s´assemble les gamins avec les gamins
j´espere que tu na pas l age que tu indique sur ta carte ( remarque c´est l´age con lol)

moi pour conclure ce topic je dirai cette phrase toute simple

" ça ne m´etonne pas que les " vrai" clans limite leur age de recrutement a plus de 16 ans...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:35:00

:salut: jesus

tu n´ as toujours pas été bannis, tu emmerde toujours le monde

Toujours en quete d´ amis, ?
Apparement oui, je remarque qu´ avec toud les mecs que je connais, quand ils sont agréssifs, s´ est qu´ ils sont en galere, des pommés quoi
Voila, essais de comprend le sens de la phrase et repond moi stp :ok:

Quand a tous ceux du forum, j´ mexcuse de sa part, s´ est pas le premier forum qu´ il envahis de cette facon, je croyais qu´ il avais été bannis, mais non, il recidive ce con, pourtant notre modo avais ( il parait) fais le necessaire)
Voila je m´ excuse aussi, ils en voulaient plus a l´ asile

Donc, jesus arrete un peut d´ emerder le monde, meme si je sais que sa te faire rire la réaction des forumeurs, tu auras de quoi etre fier ce soir en te couchant

Sur ce...
@ ++ gros c**

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:36:49

[J-E-S-U-S] nan mé tu sors koi :d) [_]

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:38:28

allez :bye: [J-E-S-U-S] va t´reposé t´en a besoin mec !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:28:48

Sujet : c´est vraiment un forum pueril ici

Tiens, tu a ouvert un dictionnaire et tu est tombé dessus ?

Sinon, toujours pas de reponse, tu est allé au dodo mon petit ?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:15:54

:d) je t´ai dit que t´arriverait pas a m´enerver, alors arrete d´essayer, il faut etre inteligent pour arriver a trouver ces trucs qui me metent en rogne.

:d) peut etre que je ne ferait jamais parti d´un vrai clan,mais comme on dit " mieu vaut etre seul que mal accompagné", quand on te vois ça prend tout son sens car si tu apartient a un clan pour qu´ils taient accepté il faut que ce soient des gens de la même mouture que toi, et daileur tu le dit bien qui se resemble s´assemble.

:d) heureusement que les clans ne limitent pas l´age mental au dessus de 16 ans, sinon il te serait impossible d´en intégrer un.

:d) je finirait en te rapelant le titre de ton topic: " c´est vraiment un forum pueril ici"
e bien je pense que pueril s´aplique tres bien a ton comportement.
et au vu de tes posts et des miens je pense qu´un observateur exterieur deduirait que de nous deux tu est le plus gamins.

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:19:33

ben le petit jesus est parti, maire lui a dit d´aller se coucher.

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
17 juin 2004 à 01:45:31

lol
il doit avoir peur de se faire nanir alors il sest calmé et a fermé sa grande geule de gamin simple desprit.

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
17 juin 2004 à 01:46:17

oups jai fait une faute:

lol
il doit avoir peur de se faire banir alors il sest calmé et a fermé sa grande geule de gamin simple desprit.

La vidéo du moment