Bienvenue à l´Ordre du Sabre de Jade ! !
Nous sommes une faction totalement impartiale, et nous rejoindre ne vous obligerait pas à utiliser un petit nombre de classe de perso juste réservés à une faction, mais toutes les classes existantes ! ! Et aussi pas la peine de nous dire qu´on respecte pas l´esprit de Star Wars, car c’est une faction prévu pour le mode multi.
Vous pouvez vous inscrire ici en s’adressant à moi, sauf si c’est pour faire partie des soldats d’un groupe, où dans ce cas se sera au dirigeant de ce groupe.
Alors pour les grades ( je ne pense pas qu´il y aura toujours de la place donc si vous voulez vous engager, dites-le quand même car je pense que s’il y a beaucoup de monde on proposera plus de poste) :
Petite règle : le général contrôle les chefs des différents groupes qui eux-mêmes contrôlent leurs soldats ( cette règle s‘appliquera lorsque le jeu sera sorti, pour le jeu multi).
Général ( 1 place max.) : pimkimer
Chef de l´Escouade Contact ( 1 place max.) : blackshtroumpf
Membres de l’Escouade Contact ( 3 places max.) : le-balrogue
Dirigeant Brigade Sniper : Dark-con
Membres de la Brigade Sniper ( 3 places max.) : personne ! ! vite ! ! ( adressez-vous à Dark-con)
Leader Escadron Frappeur de Lunes ( 1 place max.) : neejahalcyon
membre de l’Escadron Frappeur de Lunes ( 3 places max.) : titi92260
Aussi allez faire un tour sur un topic où les membres du Sabre de Jade sont pas mal actifs : la Cantina du Rancor Sauvage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-10400845-1-0-1-0-0.htm
Ha encore : pour une petite suggestion, ou autre chose, mailez-moi à : pimkimer@caramail.com
Voilà ! !
Et vive les membres du Sabre de Jade ! !