Salut à la nouvelle cantina de Krieg, qui s´apelle maintenant Cantina du Rancor Sauvage ! !!
Parlez ici de tout ce qui concerne le jeu Star Wars : Knights of the Old Republic : aventure, level, dons, compétences, armes, Pazaak, alignement…
N’hésitez pas également à demander pour un problème ! !
Pour info, j’ai finis le jeu level 20, combat à deux sabres, soldat puis Jedi gardien, armure de Calo Nord, côté lumineux max.
Voilà ! !
Voici les différents boissons :
- Bière Tarisienne
- Jus de Bantha aromatisé
- Whisky à la sève de Kashykk
- Bave de Rancor aromatisé
- Sang de Wampa chaud
Si vous avez des idées de nouvelles boissons…
Je vous propose quelques petits jeux : un basé sur la réflexion, un sur la vitesse et le troisième sur le timing. Les voici :
Timing :
XplosivBall :
Le but est de ne pas que la balle tombe à vos pieds ! !
Voilà comment ça se passe :
Un des deux concurrents ( a) a la balle en début de partie. Il doit la lancer sur l’autre en postant un message
« lance ».
L’autre ( b) doit tout de suite poster un message
« rattrape »
avant que l’autre ( a) qui a lancé la balle ne poste un message :
« big lancé »
qui le ferait gagner car comme il ( b) a lancé puissamant la balle vous n’arriverez pas à la rattraper elle tombera au sol et explosera et elle vous tuera ! !
a : lance
b : rattrape
a : big lancé
b : lance
b : big lancé
( b) gagne ! !
Quand vous avez gagné, dites votre nombre de victoire ! !!
Vitesse :
Course de Podracer :
Le but est d’avoir balancé 10 messages en premier :
Une autre personne que les deux concurrents donne le départ ( qui préviendra qu’il le fait).
Les deux concurrents envoie le plus vite possible les messages :
checkpoint 1,
checkpoint 2,
checkpoint 3,
checkpoint 4...
jusqu’à checkpoint 10.
Attention, il faut le vrai orthographe pour « checkpoint ».
Reflexion :
Kataak :
Le but du jeu est d’atteindre en premier le nombre 20. Vous pouvez faire pour ça ( +1), ( +2), ( +3). Vous pouvez aussi faire ( -1), mais cela une seule fois dans la partie. Une fois qu’un des deux joueurs a utilisé cette possibilité, il n’est plus possible de faire ni ( +1) ni ( -1).
Le premier qui arrive à 20 gagne.
Autrement je remercie Maitre_Raiden de m’avoir accepté en temps que maître Jedi au sein de son ordre, et je remercie mon chevalier bendak d’avoir bien voulu de l’être.
Vous pouvez me mailer à pimkimer@caramail.fr