mais j´ai jamais di ke ct ds l´odre aussi
BIEN ENVOYER VYSE0 POUR TA PUB ! !!
moi vyse0 jure de servir l´armée des clones en temps que lieutenant au péril de sa vie.
ps: voir mon topic de pub intitulé " faire partie d´un tout"
bien !
moi je veu etre caporal en chef ou chef de battaillonvive les clones et a bas l´empire,l´alliance et lafederation du commerces
alors je suis quoi comme grade???
Je sais pas...
En tout cas les clones ( et les autres qui veulent parler de Star Wars) je vous invite à venir boire un coup et à discuter dans ma cantina : Cantina du Rancor Sauvage. Le liens :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-10400845-1-0-1-0-0.htm
Voilà ! ! Allez venez j´y suis ! !
Allez les clones ! !
tu peu etre chef dscouade
merci general
oh et puis m**** pour les grades vs fetes comme vs voulez a chake foi k´un nouveau gars arrive on recommence la liste
GENERAL : aragorn77AMIRAL : kutalLIEUTENANT : vyse0CHEF D´ESCOUADE : pimkimer, THEKILLER[XIII
je pense kun topic du nom de bureau des pleurs va etre ouvert pour ttes reclamations ou erreur de ma part voir ce topic svp
svp est-ce ke qq voudrait faire un site pour notre cause avec moi ? ???
juste une petite precision: quelle est la différence entre un lieutenant et un chef d´escouade??
je c pa trop un lieutenant commande plus d´une escouade ( je crois ke c sa )et si c pa sa di moi stp pour ke je rectifie
pour le site des clones je veux bien essaiyaix d´aider amiral kutal
bon alors il reste comme poste :soldatsoldat descouade délitechasseuramiralcaporalcommandant...ect
di moi general aragorn sa te dirai de faire les inscriptions a ma place parce ke j´ai pa trop l´air de bien me debrouiller
chef descouade c ke ta une troupe denviron 6 soldats .vous allez dans des endroits stratégike...ect
thekillerXIII mail-moi pour kon puisse avancer sur le site
c´est fais amiral