Bon, salut à tous. Je découvre tout juste ce jeu ( j´avais déjà le 1er, mais j´ai jamais vraiment accroché, trop austère). Je l´ai depuis hier soir ( racheté à un pote qui en faisait plus) et j´ai pas eu le temps de tout voir ( pour tout dire, j´ai eu le temps que de faire le 1er tutorial
) . Je voudrais savoir, on peut personnaliser son parti politique au début ?
Ensuite, existe-t-il un patch de traduction en vf ? ( bah oui, c´est sympa, on m´a refilé le jeu en anglais). Si y a encore quelqu´un ( pas grand monde par ici) voulant bien me répondre,
d´avance!