Bonjour, j´aimerai savoir s´il existe une traduction française du jeu?
Zoz1986
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:39:24
Si tu veux passer le jeu version anglaise en version française il faut télécharger les textes en français ici:http://www.golemlabs.net/download/StringTable.<BR>french.gst Et remplacer dans le repertoire de SP2 le StringTable.english.gst
mathieu13
Niveau 8
18 décembre 2004 à 15:21:41
D´accord merci beaucoup pour ta réponse, j´essairai de download tout à l´heure car pour l´instant ma connection a un problème
ninja00054
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:48:30
le lien ne marche pas, t´en a pas un autre ?
mathieu13
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:57:53
Tu va la :http://www.golemlabs.net/?page=FilePatches
Et apres tu download le patch
tibennn
Niveau 3
15 janvier 2005 à 00:13:48
salut jai fait ce que tu a die et ca marche pas le jeu demar apers le video le jeux revien a windows pour tu me venir en aide svp et si je change pas le fichier le jeu marche tres bien merci
manoul
Niveau 4
27 février 2005 à 07:19:54
perso ca marchait pas nan plus. alors g renomé le fichier francais en " StringTable.english.gst" et now c bon
TF1Master
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:14:58
marche pas chez moi mais c ptet a cause que c une demo!
Tyran-Nemesis
Niveau 10
03 août 2005 à 23:20:00
ces liens sont morts, quelqun aurait un lien vers le patch fr svp?